Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kolaps

Aller en bas 
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

kolaps Empty
MessageSujet: kolaps   kolaps EmptySam 26 Jan 2013 - 19:43

un jeune auteur tente de lancer son jeu de figs
je remets ici les infos dsiponibles
Citation :
Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.
Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 (www.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578) pour informer ma future communauté,
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule www.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.

Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection.

kolaps Visufi11

voici deux de mes pretirages pas envoyé en peinture.

kolaps Echell13

Les memes en plus flous desolé, au coté de 2 de mes space marines made in Games Workshop mixé a du forge World pour donner une idee de l'echelle

Pour amorcer la descente au coeur de l'univers Kolaps voici le prologue de l'histoire.

www.fichier-pdf.fr/2013/01/26/prologue/]fichier pdf: Prologue.pdf

Ainsi que le noyau des regles en version Alpha ( pre version donc )

www.fichier-pdf.fr/2013/01/21/kolapsreglealpha/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
 
kolaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: