Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Nightmare

Aller en bas 
+5
Tiroukin
kurgaien
djaal
TiAlex
Nightmare
9 participants
AuteurMessage
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptySam 16 Fév 2013 - 12:26

Bonjour à tous,

Je me prénomme Nat (en fait mon prenom est plus long que ça mais il est vraiment naze alors je prefere Nat) j'ai 31ans et je suis joueurs de War Battle, 40k et Bloodbowl.
Je vis sur Le Havre.

Je joue au 3 jeux precités avec 2-3 potes. Malheureusement les emplois du temps de chacun de permettent pas de jouer regulierement et j'avoue que ça me manque. Je me permet donc de m'inscrire ici et qui sait vous rejoindre si vous voulez bien de moi.
Je ne suis pas un joueur "Dur" qui cherche à gagner avant tout, j'aime gagner forcement, mais je joue principalement pour me faire plaisirs je prefere perdre une bonne partie que de gagner une partie ennuyeuse.
Bref pour moi la priorité c'est de jouer dans la bonne ambiance.

Mes armées:
40K: Eldar Noir et Space Marines du Chaos
Battle: Skaven, et un peu de Demon du Chaos et surtout je vais commencer une armée de compte vampire dans les jours qui viennent.
BloodBowl: J'ai une equipe de vampire et une de nain (mais je ne joue jamais les nains)

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptySam 16 Fév 2013 - 12:36

Salut, bienvenue sur le forum.

On est toujours à la recherche de nouveaux joueurs Wink Et les trois jeux auxquels tu jouent sont les plus joués au club. C'est parfait ^^

On est ouvert tous les samedi de 14h30 a jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. C'est aussi souvent ouvert le samedi soir (parfois jusqu'à très tard, ça dépend des parties).

Donc à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptySam 16 Fév 2013 - 14:08

bienvenue en ces lieux Wink

si un jour tu veux passer du côté obscur et tester du jdr je serais là Twisted Evil (les vampires c'est mieux dans les ruelles sombres que sur un terrain de bloodbowl Laughing )

je pense que tu pourras trouver le type de joueurs que tu cherches dans les trois jeux que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptySam 16 Fév 2013 - 16:21

bienvenue a toi

sa fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs surtout de battle. Smile

si tu veut joué un samedi aprem ou passé prendre un café Wink

il suffit de poster dans la section calendrier, ont ouvre un post les samedi ou le club est ouvert après chaque membres répond sur quel type de jeux et combien de point armée.

sa permet de trouver un adversaire rapidement , et évite de perdre du temps le jour J.

voila le comment sa marche Wink





Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:00

Salut à toi et bienvenue.

C'est vrai que pour faire du battle tu es plutôt bien tombé, nous sommes une petite dizaine avec des armées variés, ce qui est toujours bien.

Pour tes futures comtes vampire, j'en ai une armée comme cela, je pourrais te la prêter pour que tu testes un peut avant de te lancer et d'acheter des figurines si tu veux.

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:55

Salut,

Mes camarades ont déjà tout dit, donc simplement bienvenue.

Si ca t'interresse, on participe à un tournoi à st sauveur d'emaleville (près de goderville) le 7 avril.

Suite à un desistement, il nous manque un joueur pour compléter la troisième triplette du club, ca t'interresse?

Pour info, on y va juste pour s'amuser, pas pour la gagne, (l'équipe des compétiteurs est déjà au complet).



Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:07

Merci a tous pour votre accueil ça fait plaisirs.

Concernant la place pour le tournoi je ne dis pas non a condition que se soit un tournoi 40k ou Bloodbowl.
Pour la simple et bonne raison c'est que ce sont les deux jeux ou mes armées/équipe sont peintes. A battle ça aurait été un vrai plaisirs mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps de tout peindre. Enfin ça dépend du nombre de points aussi. Si c'est des petites listes ça pourrait être gerable.
Dites moi et je regarderais a faire une liste rapidos voir si c'est jouable pour le 7avril

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:51

Dommage, c'est du Battle ^^ En 2500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:09

Après, on peut te prêter des armées peintes (pas forcément très bien, mais peintes).

Perso je peux te prêter mes comtes vampires, et guillaumes ses nains, julien ses elfes sylvains...

Et 2500 pts de démons, cela ne doit pas représenter beaucoup de figurines à peindre.

Bref sur ce coup c'est à toi de voir si ce tournoi te dit ou non.

Pour le reste, pour faire des partie de Battle au club, pas de prise de tête, si tes figurines ne sont pas peintes, cela ne nous gène pas. On accepte même les simulations (faux bien tester certains truc avant d'acheter !!!)

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:06

Oui on a des joueurs qui ont 12 armées mais seulement 50 figurines en tout, et d'autres qui ont une armée de socles, d'autres encore qui ont des super conversions non peintes...

Mais il y en a qui ont de vraies figurines peintes !

On a encore quelques semaines avant de trouver quelqu'un pour ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:34

Tu sais s'il reste encore bcp de place disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:14

En nombre d'équipes, ils y a 8/8 équipes mais incomplètes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:41

Tiroukin a écrit:
Après, on peut te prêter des armées peintes (pas forcément très bien, mais peintes).

Perso je peux te prêter mes comtes vampires[...]

Bref sur ce coup c'est à toi de voir si ce tournoi te dit ou non.

Le tournoi la réponse est clairement oui ça me tente. Si ya moyen d'emprunter une armée de vampire, je dis encore plus oui. Maintenant, j'avoue être surpris (dans le bon sens hein) on ne se connait pas et vous etes deja prêt à me preter vos armées...
Vous on peut dire que vous faite confiance.
Pour vous rassuer je prefere dire de suite que je suis tres soigneux avec les figurines (encore plus si elle ne m'appartiennent pas) et que du coup, je passerais vous voir rapidement pour me presenter, faire un peu connaissance avec tout le monde, faire quelques parties pour me remettre dans le bain avant le tournoi et vous montrez que vous avez raison de me faire confiance Very Happy

Tiroukin a écrit:

Pour le reste, pour faire des partie de Battle au club, pas de prise de tête, si tes figurines ne sont pas peintes, cela ne nous gène pas. On accepte même les simulations (faux bien tester certains truc avant d'acheter !!!)

En fait pour vous expliquer l'originie de mes armées, j'ai commencé le hobby il y a à peine 3ans. Tres motivé j'ai rapidement acheté quelques demons que j'ai vite monté pour jouer. Le jeu demon ne me plaisant pas plus que ça, je me suis vite reorienté vers les Skavens qui me parraissaient bien fun à jouer. J'ai monté prêt de 3000pts en 2semaines pour jouer. Le probleme c'est que maintenant quand je vois la quantité de figouz a peindre je suis completement demotivé. Du coup j'ai commencé mes Eldars noirs mais je n'ai pas refais la même erreur. J'ai acheté boite par boite et j'ai peind au fur et a mesure. Et j'ai fais la même chose avec les Space Marines du Chaos. Qui sont du coup peint eux aussi.
Bref voila pourquoi j'ai deux armées Battle non peinte.
Même si vous n'y accordez pas d'importance pour jouer entre vous, je promets mon armée de CV sera peinte progressivement mais peinte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:07

Bah pour le prêt, on reste prudent vu qu'on sera là aussi à ce tournoi le temps du prêt ! Wink

J'ai aussi de l'elfe sylvain à prêter en format V7 (donc petites unités et hommes arbres).

Mais bien volontiers une petite visite pour se voir et voir nos locaux, on a quelques sessions de Battle prévues ces prochains WE !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:52

Ouais ouais, en sylvain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:22

Falanirm a écrit:

Mais bien volontiers une petite visite pour se voir et voir nos locaux, on a quelques sessions de Battle prévues ces prochains WE !

ça marche, j'essaierais de passer avec mes Skavens.

Perso j'ai une tite preference pour les comtes vampire pour le tournoi, simplement parce que j'ai deja le codex et que ça me permettra de faire une liste plus facilement et de mieux connaitre l'armée avant de debarquer... Histoire que nous n'ayez pas trop honte de moi geek

Et en plus j'ai deja un Vampire sur Dragon Zombie et un Necro, ça me fera deja ça de moins à emprunter si je les joues... et ça va me motiver à commencer la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:55

Ok pour le tournoi je te prêterai mes comte vampires.

C'est bien que tu ai le livre, n'hésites pas à ouvrir un post dans la section Battle si tu veux discuter des listes d'armée.

J'essayerai de te faire une liste de ce que j'ai de peint.

Pour le tournoi en lui même, on est en train d'en parler dans une autre section du forum si tu veux les détails. Cela serait bien que tu testes les CV au club également ?

Pour ton passage au club, il ne faut pas hésité à prévenir sur le forum, généralement on se réuni le samedi après-midi, mais c'est aussi souvent le soir.

Tiroukin

Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:36

Bienvenue a toi,

Si tu aimes le blood bowl, au club on y joue pas mal, surtout dans le cadre de la ligue qui démarre tous les ans au mois de septembre, on s'entraîne aussi a l'occasion pour les tournois du coin et dailleurs.

Et je ne sais pas si tu as vu mais cette année on organise un tournoi blood bowl au club, le 02 juin 2013.

Bref tu passes quand tu veux pour se faire une partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2013

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:22

Salut a tous, je remonte un peu le sujet parce qu’après autant de temps absent c'est un peu comme si je n’étais jamais venu.

Bref, la présentation est presque encore valable, si ce n'est que maintenant j'ai 2 trolls qui me prennent un peu de temps et que je suis un peu plus vieux Smile
Que je suis devenu un joueur Dur à 40k en Necron. Je suis dans l’équipe de la Légion Havraise, j'ai du croiser quelques-uns d'entre vous au dernier tournoi de Nico qui est (sois dit en passant) un pote.

Bref, j'aimerais bien me mettre sérieusement à Battle, oups pardon... au 9th age... J'ai un armée de Comte Vampire. (Je dois avoir 4000pts) Et suis en train de monter une armée d'Elfe Sylvain.
L'objectif au court terme étant de jouer régulièrement(plusieurs fois par mois) et pourquoi pas à plus long terme intégrer une équipe IR ou ETC.

P.S: Je suis aussi motivé pour faire du Mordheim ou du Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:06

Oh il est vivant !!

Hé ben c'est avec plaisir je je ferais rouler des dés en ta compagnie et avec des socles carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» VAMPIRE
» Presentation BELLIER
» Présentation gothra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: