Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:11

Bonjour à tous.

Suite à proposition de Tiroukin, est-ce qu'on aurait du monde intéressé pour un tournoi interne au sein du club ?

Genre ça se passerait sur une journée pour pas que ça dure des plombes, un samedi libre, je pense au 25 mai, sur 3 parties max en rondes suisses, sur un format de 2000 à 2700 points max.

On se connait, les armées ne devraient pas être obligatoirement, mais je pense qu'un minimum de wysiwyg est nécessaire, enfin un peu plus qu'à certaines parties amicales...

Les scénarios seraient ceux des tournois ouverts.

Ca tente du monde ?

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex

Nombre de messages : 1837
Age : 27
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:00

Me.
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord

Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:18

moi mais j'ai pas d'armée. ça marche quand même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:42

C'est pas comme la viande, peu importe la provenance de tes figurines le jour J !

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord

Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:22

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:08

Moi, sur le principe ch'uis d'accord, après faut voir la date précise
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:47

Ma proposition n'était pas exactement celle là, mais l'idée est bonne.

Un petit enjeu serait pas mal non ? Genre participation de 5€ chacun, et on donne des prix au vainqueur ?

Voire un titre pour la peinture (au final, la seule motivation de peindre est la participation à des tournois), même si la peinture ne serait pas obligatoire.

Sinon, no limit ou on resterai soft ?

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:05

Déjà je vais voir combien de personnes sont intéressées, faire un truc pareil à 4, c'est pas intéressant, et on peut improviser ça sur le pouce, je pense plutôt avoir 6-8 joueurs.

L'enjeu je ne sais pas trop, pour ça on a nos tournois ouverts, c'est plus un tournoi interne pour la chambre, comme les ligues BB, ou alors on se remet l'épée du Roi Sorcier à chaque édition si on remet ça, non ?

Pour les restrictions, je ne sais pas trop quoi faire, évidemment un no limit serait pas agréable pour les joueurs les moins aguerris. quelques limitations sur certains objets, personnages et répétitions d'unités...

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien

Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:15

Citation :
alors on se remet l'épée du Roi Sorcier à chaque édition si on remet ça, non ?

oui le gagnant aurai l'épée qui remettra en jeux l'année après et pourquoi pas in titre honorifique.

ont fait comme un tournoi sauf que c'est entre les membres du club

pour la bouffe partir sur du sandwich lug payer par le club ainsi que de quoi boire.

sinon pour ma part dispo pour la date du tournoi le 25 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne   Tournoi interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: