Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Bowl Bec

Aller en bas 
+4
Chewbacca
djaal
Falanirm
seb27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:19

un grand bravo aux gars pour l'organisation une journée vraiment sympa.

Franchement c'est dommage qu'il n'y a pas plus de tournoi sur une journée dans le secteur nord ouest Wink

Du point de vue personnel, pas mécontent de mon choix des compétences et surtout des 4relances pour mon équipe (minimum vital pour moi Laughing )

retour sur mes match

1er match contre les gobelins de feerikon, victoire 1-0
1ère mi-temps il engage je subis durant huit tour il réussit quasiment tous ses jets (pas mal de sorties mais heureusement majoritairement des KO) et moi au contraire je ne parviens que difficilement à repousser lors de mes blocages (mon premier flash a lieu tour 8 Exclamation ). Mais par miracle, je parviens à maintenir le score de 0-0 à la mi-temps.

deuxième mi-temps, ça s'équilibre au niveau chance et je parviens à reprendre l'avantage numérique et donc avoir la possibilité de marquer ce que je fais et ensuite je contrôle la fin de match pour signer la victoire.

2ème match contre les nains de ktulu défaite 2-1
1ère mi-temps il engage et me fais subir un nombre impressionnant de sorties (une série de 9+ aux jets d'armures et blessures qui défit les lois de la probabilité) on fini à 4 sur le terrain mon adversaire marquant au tour 8.

2ème mi-temps j'engage avec neuf joueurs (retour des Ko et entrée des réservistes) mais je commence avec une défense parfaite des nains Exclamation Durant cette mi-temps je parviens à marquer et même sortir un nain Laughing mais je subis encore des sorties et des Ko laissant une victoire logique aux nains. le plus impressionnant c'est que sa compétence châtaigne fut que psychologique car même sans ça passait...

3ème match contre les slaans de gilko défaite 1-0
1ème mi-temps j'engage et je vois que les bonds et les sauts de mon adversaire vont être une plais, je parviens à percer vers le 5ème tour mais mes bondissants adversaire reviennent rapidement me reprendre la balle et je dois me contenter de gérer le 0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps il engage je contrôle la défense mais les bondissants batraciens parviennent à sauter au dessus des lignes pour marquer au tour 5. Pour mon réengagement, je dois récupérer le ballon très loin derrière et ne parviendrais pas à percer la ligne de défense qu'il met en place.
A noter sur ce match, que son kroxi a été actif 16tours sur 16 Exclamation (un seul cerveau lent et encore il réussit à relancer Laughing ) peu de sorties et de Ko des deux côtés et donc très difficile de marquer dans ses conditions...

mes trois adversaires ont été très sympa Very Happy comme tous les participants du tournoi Wink

je vais maintenant tenter les mort-vivants et voir ce que je peux faire avec Twisted Evil mais bon vu les rosters qui vont disputer la prochaine ligue ça va jouer lourd... les humains se doivent de basher et sont trop tendres pour ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:35

Très bon tournoi, très bonne ambiance...
J'ai tout de même 2points très important a mon sens:
1- Lorsque la plupart des gens font un tournoi c'est tout de même pour rencontrer des gens, donc pour moi il faut absolument que les 1ers matchs de facent contre des gens que l'on ne connait pas et non en fonction de l'ordre alphabétique... J'ai entendu moults remarques a ce sujet donc je préfère le rappeler.
2- Pour les lots. Même si on a un tout petit budget, on essaie toujours d'en donner au plus de monde possible.
Du coup, une personne ne devrait pas 2 ou 3 lots...
Le 1er du tournoi, si il est meilleur peintre et le plus agressif, par exemple, ne devrait avoir que le lot du 1er.
Les autres lots sont donnés aux 2emes des autres catégories voir aux 3ème etc etc.
De même certain étaient déçu de ça.

Ces 2points ne remettent pas en cause la qualité du tournoi ou le travail des orga, mais ce sont, a mon sens, des remarques a prendre en compte pour une future édition...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:07

Ah oui, d'expérience, il est mieux de donner le lot au second du classement peinture/score/autre, tout en citant le premier en tant que tel.

Après je ne sais pas comment sont organisées les rondes à BB, mais à Battle, on organise soit en fonction de la compo et des équipes de joueurs (groupe d'un même club), les parties suivantes peuvent se faire clairement selon les résultats.

Mais je vois qu'il y a eu un bon nombre de joueurs, 26 apparemment, c'est pas mal du tout je trouve.


Terrible le premier, 9 TD en tout, inatteignable !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:57

Citation :
Terrible le premier, 9 TD en tout, inatteignable !

Tu rigoles !!! Fana est capable de marquer 4 TD en une mi-temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:35

Punisher Ced a écrit:

1- Lorsque la plupart des gens font un tournoi c'est tout de même pour rencontrer des gens, donc pour moi il faut absolument que les 1ers matchs de facent contre des gens que l'on ne connait pas et non en fonction de l'ordre alphabétique... J'ai entendu moults remarques a ce sujet donc je préfère le rappeler.

Lors de la première ronde des gens sont venus nosu voir pour dire qu'ils tombaient contre leur partenaire habituel. Nous les avons donc changés...
Les autres ne sont pas venus sinon nous en aurions fait de même pour eux
La solution pourrait être de leur demander de s'inscrire sous un nom de club / d'équipe / de groupe pour éviter que nous les collions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Punisher Ced




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:14

Oui c'est une bonne idée, c'est dailleur ce sur nous avons fait sous T3...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:08

Au bowl des Korrigans tu peux t'inscrire par ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Bowl Bec  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl Bec    Super Bowl Bec  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Bowl Bec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Bowlbec 2
» Ch'Ti bowl 2012
» Photos de la Bowl-Bec Cup IV
» Dungeon Bowl
» Bowl des Korrigans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: