Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 draft 2013/2014

Aller en bas 
+7
Chewbacca
kurgaien
Tiroukin
seb27
fana des gobs
TiAlex
djaal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:00

le blood bowl c'est un peu comme du football américain et dans ce sport il existe un moment "croustillant" où les différentes coach jouent une partie de poker concernant les éléments de la saison suivante (recrutement, tactique...)

je vous propose de papoter sur les différents points de règles concernant la ligue pour la saison prochaine et aussi les envies de rosters que vous avez en tête (nouveaux coach potentiels bienvenus)

moi personnellement au niveau de la gestion de la ligue les points qui m'ont un peu déplus c'est la rigidité du système de matchs programmés . On a tous des périodes où on est plus ou moins disponible. Je préfèrerais qu'on revienne sur un système plus souple avec nombre de match à atteindre pour pouvoir effectuer les play off et mise en route de match retour à partir d'un certain temps. Avec possibilité pour un coach d'intégrer la ligue encours (du genre s'il n'y a que deux ou trois matchs de fait pour certains coachs.

pour les inscriptions des rosters le fait de passer de 1 000 000 à 1 100 000 n'a pas trop déséquilibrer les choses donc on peut partir sur la même base.

pour la loterie je n'ai pas été intéressé surement car les cartes qu'on pouvait gagner présentaient peu d'intérêt pour moi

l'année prochaine j'ai déjà le nom de ma future franchise mais j'hésite encore au niveau roster entre les humains elfes noirs et hauts elfes cela dépendra des autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:55

Un peu pareil, je suis chaud si on revient sur un système plus proche de l'ancien que de l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:25

Nous avons passé la moitié de la saison et en effet, peut être est-il temps de dresser déjà un premier bilan...
La grosse nouveauté pour cette saison était l'organisation de journées. Le but premier était d'avoir des équipes qui lors de leur rencontre ont disputé un nombre égal de match et sont donc (sauf perte de joueurs en cours de route) de niveaux à peu près équivalents. Par ailleurs cela devait aussi permettre d'éviter de « zapper » les matchs contre les équipes redoutées car réputées mortelles (« abusey ») lorsque l'on a suffisamment de points pour atteindre les phases finales. Mais bien sûr aucun système n'étant parfait, cela amène d'autres difficultés comme par exemple le sentiment d'avoir un rythme de matchs très aléatoire et la certitude, pour ceux qui n'ont pas eu de chance lors de leurs premières parties, de ne pas pouvoir se refaire une santé pour accéder aux phases finales.
Solution ? : si un système de journées est gardé, faire accéder tout le monde aux phases finales, le hasard ou le talent des coachs les ayant conduit à améliorer leur équipe pendant les phases.

Les journées permettaient aussi d'intégrer le système du PMU qui apportait un peu de fluff sans pour autant déséquilibrer les parties. Mais à cause des récompenses jugées peu importantes (une carte à 50,000 tirée au hasard) ou trop peu de temps pour donner ses pronostics, peu de coachs ont participé lors des dernières journées.
Solution ? : augmenter la récompense, c'est à dire une carte à 100,000 pour celui qui a bien pronostiqué tous les matchs (soit 4 dans la saison actuelle) et une carte à 50,000 pour celui qui n'en a pronostiqué que 3. Rien pour les autres. Au passage le PMU n'est possible qu'avec un système de journées.

A la création le budget a été augmenté et cela semble avoir satisfait tout le monde puisque pour les équipes les plus chères, les formations présentées étaient plus sympathiques.

Un bonus en pop a été conféré au vainqueur des éditions précédentes, un petit plus qui ajoute un enjeu sans perturber le cours de la saison.

Enfin l'album de saison, en préparation, qui sera publié à la fin de la saison, nécessite que chacun tienne bien à jour toutes les infos sur son équipe dans le forum, ce qui est peu attractif surtout quand la réussite n'est pas au rendez vous. Mais je continuerai à vous inonder de mp pour réclamer des infos en cours de route afin qu'il sorte en temps et en heure. D'ailleurs vous aviez reçu un questionnaire "début de saison" et je n'ai eu que peu de réponse... et cette année les équipes ayant une double page j'ai besoin de matière !


Dernière édition par fana des gobs le Lun 25 Fév 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:37

à titre de comparaison
si quelqu'un se sent de revérifier les chiffres des joueurs de la saison 2011-2012, mais je crois que c'était ça
Seb27 : 1er : 10 matchs
Kurgaien : 2ème : 11 matchs
Fana des gobs : 3ème : 11 matchs
Chat Noir : 4ème : 12 matchs
Stragen : 5ème : 6 matchs
Djaal : 6ème : 8 matchs
TiAlex : 7ème : 5 matchs
Tiroukin : 8ème : 4 matchs
P'tit Chewie : 9ème : 1 match
Ravnos : 10ème : 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:56

pour les MAJ je pense AMHA que c'est juste un problème de caractère de coachs. ça prend 5minutes pour le faire, un copier coller trois quatre modifications et c'est fait.

mais on a tous des caractères différents et je peux comprendre que ça soule certains de le faire et que ce qui les intéressent c'est de jouer leur matchs. Donc quelque soit la formule tu risques d'être condamné à envoyer des mp/posts réguliers pour avoir tes informations Laughing

Pour garder un système de journées il faut de la rigueur et ce n'est pas évident pour tous car on a des obligations ou activités à côté...

Pour maintenir un équilibre de matchs, on pourrait donner un mini et maxi pour le nombre de matchs.

Exemple si on commence en septembre et on fini en avril sachant que décembre janvier sera une période creuse, on peut partir sur 7matchs mini soit un par mois moins un. Et en maxi on peut dire 10 ou 11 les matchs retour ne pouvant se faire avant début janvier. ça pourrait permettre l'intégration de nouveaux coach en cours de saison qui pourront faire quelques match pour se faire la main

Mais on peut garder le système de match si tu penses que c'est mieux.

Par contre pour anticiper la période creuse décembre janvier pourquoi ne pas se faire un évènement (genre tournoi de ligue qui permettraient de faire deux trois match dans une journée au lieu d'essayer dans faire deux sur deux mois) ? c'est souvent plus simple de se bloquer une seule journée que deux durant cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:20

Si on reprend les chiffres de l 'an passé, effectivement les 4 premiers avaient joué 11 matchs en moyenne pour 10 coachs inscrits.

Pour comparaison cette année les 4 premiers auront joués 8 matchs pour 8 coachs inscrits.

Ce que je vois a mon niveau de commissaire de ligue :

1 / Que les anciennes formules :
- ont toujours données lieu a des désistements, souvent 2 coachs par saison
- ont toujours privilégié les coachs ayant le plus de disponibilités ( dont moi même )
- ont toujours eu un bon départ les 3 premiers mois puis s'endorment pendant 2 ou 3 mois d'hiver
- ont fait chuter ceux qui avait eu des bons résultats au dernier moment par de grosses primes de matchs
- on peut éviter de jouer contre certaines équipes


2 / La formule de cette saison :
- permet de garder du suspens jusqu'au bout (sauf pour les derniers, mais je rappelle qu'avec l'ancien système les 2 derniers étaient disqualifiés)
- incite tout le monde a finir la saison


Voila j'ai sans doute oublié des choses qui vont me revenir après, j'éditerais plus tard ...

Je réfléchis pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:41

Je vais faire succinct :

J'aime les règles de cette année, ça fait un peu plus cadré. Après vous dites que l'on passe du temps sans jouer, mais il me semble que l'on est déjà en avance sur le planning. un match par mois c'est déjà pas mal.

C'est vrai que permettre à ceux en bas de classement de faire des play-off pourrait être bien aussi, car ça en démotiverait moins certain. Pourquoi pas deux play-off séparé en fonction du classement et/ou de l'xp de l'équipe (histoire que cela soit + ou - équilibré)

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:35

Si j'ai lancé le post c'est pour que tout le monde s'exprime ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:37

sa va être compliqué pour satisfaire tous le monde.

pour ma part je préférai la ligue de 2011/2012 plus souple et moins compliqué.

mais si vous voulez que chaque coach fasse le même nombre de match c'est sur qu'il faut instauré des règles.

le PMU je ne le ferai pas dans tout les cas pas le temps de regarder chaque feuille de coach voir qui pourrait gagner etc....

selon le règlement de ligue je choisirai mon équipe en fonction

du lourd si on conserve ce système de ligue et plus léger si ont change vu que le système actuel ne permet pas de revenir dans le classement si on rate les premiers match, c'est finit pour la ligue, ils sont trop important.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:48

Tous les matchs sont importants cette année, l'ancien système donnait des matchs très
déséquilibrés, même avec les primes de matchs... Même si l'on a vu certains joueurs
gagner avec des joueurs célèbres.

Le fait de faire plus de matchs que d'autres, permettait aussi d'éviter certains coachs, je me
rappelle de R2 qui s'était qualifié il y a trois ans avec 4 matchs, par rapport à d'autres qui avaient
fais 7 ou 8 matchs...

Le système actuel est peut-être plus astreignant, mais met tous le monde sur un même pied
d'égalité au nombre de match... Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:31

Ce que je n'ai pas aimé dans les anciens systèmes, c'est de ne pas jouer contre tout le monde, genre l'année dernière j'ai rencontrer pour la première fois Stragen, joueur que je n'avais jamais auparavant, en quart de finale, c'est un peu limite quand même ...

J'ai envie de garder le système de journées car cela impose un rythme continu, oblige a rencontrer tout le monde, et ceux qui ont moins de disponibilités ne se sentent pas largués par les autres.

Par contre au lieu de désigner a l'avance toutes les rencontres, chacun pourra se rencontrer quand il le souhaite avec son adversaire en gardant la fréquence d'un match par mois. Et pourquoi pas rallonger la ligue pour faire les matchs retours, ce qui permettrait a ceux qui ont mal démarrer la saison de se refaire.

On garde les autres petits bonus déjà instaurés.

J'espère de cette façon satisfaire a peu près tout le monde en étant plus souple et a la fois en gardant un système cadré. Mais de toutes façons chaque match compte pour se qualifier, ça j'y tiens cela rend chaque match plus intense et garde plus de suspens jusqu'au bout.

Voilà donnez vos avis, si cela ne convient pas a la majorité, je rend ma casquette de commissaire car là je ne vois pas comment faire mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:37

seb27 a écrit:
car là je ne vois pas comment faire mieux. lol!
en me laissant gagner mais bon c'est peut être trop demander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:27

OK mais faut trouver un dixième coach ou dire un tialex qu'il ne peut pas jouer car il faut un nombre pair...

un autre point que je trouve limite c'est que 50% des coach soient éliminés pour les play off. A titre personnel je savais déjà que c'était déjà mort pour moi à la fin de la troisième journée


ps seb peux tu me donner la liste des tournois sur une journée qui vont se faire dans le nord ouest je ne dois pas être le seul qui apprécie ce genre de tournoi (d'autres jeux le font le blood bowl est quasiment que des tournois sur deux jours c'est chaud pour ceux qui n'ont pas trop de dispo famille et autres activités et emplois du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:38

tout le monde pourrait faire les plays offs ce qui permettrait simplement d'arriver avec des équipes évoluées
bien sûr pour que le classement reste important la config des phases finales donne (dans la version 8 joueurs

1er vs 8ème
2ème vs 7ème
3ème vs 6ème
4ème vs 5ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:00

Mathématiquement, c'est encore possible de se qualifier, mais faut pas se leurrer... Vous
avez les quatre qualifiés alors qu'il reste deux matchs Wink Quoi qu'il en soit, je me battrais
jusqu'au bout pour ne pas fausser le résultat... Surtout que j'ai maintenant mon Yeti Cool

L'idée de faire tous les matchs allers contre qui l'on veut est une bonne idée... Il serait
même possible de faire deux matchs pour des joueurs comme Jebilo qui ne viennent
qu'une fois par mois environ Wink Mais garder le système que les joueurs qui se rencon-
trent aient le même nombre de matchs... Mais ce système fausse le PMU qui ne peut
plus être envisagé...

Tichewie voulait faire la ligue, Corentin aussi... Mais je ne suis pas pour les intégrer, ils ne
sont pas fiables en terme de jeu... Corentin a bien abandonné le tournoi interne 40k... Donc
aux arbitres de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:33

C'est comme vous voulez si on joue qu"à partir des demis il faut un délais de deux mois si on commence les play offs au niveau des quarts il faut rajouter un mois (et finir en juillet pour les finales ce qui pourraient l'occasion de se faire un petit barbac festif Laughing )

pour la saison prochaine, personnellement l'idée de garder les journées de match mais accorder une souplesse pour les adversaires me semble un bon compromis

par contre, si on arrive à avoir dix coachs, nombre pair obligatoire pour cette formule à la journée (personnellement je trouverais cela sympa Wink ) Il faudrait voir pour la durée de la ligue ou les délais des matchs

soit on reste sur le même délais d'un mois et gardons un nombre de 7match (chacuns ne rencontrera que 7adversaires sur le délais de 7mois (septembre à avril) avant d'accéder aux play off les huit premiers qualifiés

soit on joue tous les adversaires mais sur le même délais d'un match par mois, il faut commencer en août et finir en mai. On garde juin juillet pour les demis et finales

soit on joue tous les adversaires mais on réduit le délais à trois semaines et en commençant vers août on pourrait faire les quarts en plus.

Mais comme l'a dit chewie on peut aussi prévoir des journées rencontres pour pouvoir faire plusieurs match le même jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:55

Un système de poules peut aussi être envisagé pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:33

puisqu'on demande l'avis de chacun, voici le mien Smile ...
je trouve que les systemes qu'on a utilisé jusqu'alors avaient tous leur lots d'avantages / désavantage ....
cette année le syteme de journée avec adversaire déterminé à l'avance (exactement comme le jeu en ligne ) ca assure à chacun de rencontrer tous les adversaires et de ne pas en éviter certains qu'ils jjugeraient trop problematiques.... ca permet aussi de choisir les compétences de ses joueurs en prévision des adversaires à venir ...par contre le coté 'regrettable' c'est que le nombre de match est vraiment restreint par rapport à l'année précédente ce qui laisse vraiiment peu d'espoir à ceux qui se font bashé leur équipe d'entrée de jeu...et aussi tout simplement que moins de match c'est moins de fun.... Alors conserver le systeme de journée me conviendrait bien... passer à trois semaines de délais pour passer d'une journée à l'autre ne me poserait pas de problemes ( au cas où cette option remporterait les suffrages ) ....
L'année derniere j'avais bien aimé le fait de pouvoir faire des matchs retours...
Cette année je trouve que le systeme de PMU tel qu'on l'a mis en place est trés bien tel quel .... donner des coups de fourbes plus consistant déséquilibreraient un peu trop les parties.... là je dirais que l'interêt est plus dans le fait de rendre la ligue vivante même en dehors du terrain..il faut voir çà plus comme un petit bonus qui peut être rigolo si on tombe sur un truc sympa...
Le coup de l'étoile au coach vainqueur de ligue ne me pose pas de problemes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:23

Pour cette année on peut rester sur les demis pour finir en juin c'est peut être plus simple car il n'y a que moi et kurgaien qui sont déjà éliminés...

ce qui serait bien pour l'année prochaine c'est que tous les coachs qui seraient partant le disent avant fin juin (sans obligatoirement donner leur roster) afin que notre bon commissaire seb27 nous prépare une formule qui correspondrait le mieux (journée fixe ou variable, selon le nombre de coach nécessité de faire deux poules, play off quart ou demi, début de ligue et délais des journées...)



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:41

OK pour moi, mais je retourne à mes premiers amours... Les Orques Cool

Risque d'être lourde la prochaine ligue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:50

j'en serai de toutes façons
avec les orques (alternance oblige) sauf si la grace me touche et que je sors autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:58

moi aussi j'en serais avec de fortes probabilités que se soit des humains mais sans ogre (on essayera de faire mieux que cette année) soit des oreilles pointues.

La seule certitude c'est le nom cela sera le big bang phénomènes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:52

pareil orc aussi

sa va saigner vert Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:06

J'propose qu'on fasse des poules, les orques ensemble, les autres entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:28

J'en serais évidemment reste a savoir la race, vous êtes au courant qu'il y a 23 équipes ? Il n'y a pas que de l'orque au blood bowl lol!

Caradryan m'as dit qu'il ferait la ligue cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draft 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: draft 2013/2014   draft 2013/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draft 2013/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesnil NoLimit par équipe en DRAFT - Début Novembre - Equipe
» 1863 vs 2013
» Mordheim 2013
» samedi 30/11/2013
» A Rouen, en Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: