Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yggdrasill pdf gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

yggdrasill pdf gratuit Empty
MessageSujet: yggdrasill pdf gratuit   yggdrasill pdf gratuit EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:44

pour ceux que cela intéressent Wink

http://www.7emecercle.com/7cercle/jdr/yggdrasill.php?page=Inf

study bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

yggdrasill pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: yggdrasill pdf gratuit   yggdrasill pdf gratuit EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:13

Comme la campagne d'Yggdrasil est d'actualité, je fais un UP du post de Djaal pour que ceux que ça intéresse puisse consulter le livre de règle que j'utilise.

Pour résumer les points intéressants de ce bouquin:

-livre de règle assez court et bien organisé. Soit 220 pages réparties en 3 grandes parties:

Une partie contexte qui présente le contexte nordique (cette partie fais environ 60 pages et est très bien expliqué, elle relate bien comment vivaient les hommes du nord et donc très utile pour le roleplay ! study study 

Une partie règle qui explique plutôt simplement le système de règle qui peut paraître un peu confus au début. (intéressant à consulter pour ceux qui veulent faire un personnage initié à la magie).

et une partie Campagne qui donne un exemple de campagne. (pas la peine de sauter dessus ce n'est pas la campagne que je vous fais Laughing Laughing )




En ce qui concerne la campagne, j'ai réutilisé certains points d'histoire et certains personnages, mais j'ai changée l'histoire et les évènements qui arrivent, donc pas vraiment pareil que dans le bouquin. lol! lol! 



Mais bref ça peut toujours être sympas pour vous il se survole bien et est facile d'accès pour tout le monde!

Bonne lecture!




Ps: pour ceux qui n'arrivent pas à télécherger le PDF sur 7e cercle (eh oui ça peut arriver lol! ) je vous file un autre lien :
https://docs.google.com/file/d/0B3dUDmhsk7D-QzltWU5GQUZKNXM/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

yggdrasill pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: yggdrasill pdf gratuit   yggdrasill pdf gratuit EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:52

ok je vais regarder sa cet semaine entre-deux temps de chargement de lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yggdrasill pdf gratuit Empty
MessageSujet: Re: yggdrasill pdf gratuit   yggdrasill pdf gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yggdrasill pdf gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Yggdrasill-
Sauter vers: