Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J ai besoin de conseils ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:10

Salut à tous !
J ai des conseils à vous demander:
Je voudrais faire une seconde armée, mais j hesite... entre les Gard Imp, et les Tyranides.
Et je voudrais savoir lesquelles sont les plus efficaces ( on va dire ) sur le terrain.
Les tyrannides, ils sont bons aux tirs ?
Et les GI, ils sont comment au CàC ?
Merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
huguesl'indien

huguesl'indien


Nombre de messages : 92
Age : 25
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:01

je te repond mais je ne connais pas les armé mais les tyranid il me semble (enfin c'est l'image que j'ai d'eux) qu'il ni a aucun tire a l'inverse des GI ou il me semble y avoir que du tire enfin il dois bien y avoir quelque truc au cac mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:23

Bah, en faite je voulais savoir si c est comme les guerriers necron: super au tir mais une daube au cac...
Revenir en haut Aller en bas
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:44

Dans les anciennes versions, mais a priori c'est toujours le cas :

- tiranide : fort au corps a corps. Moyen/faible au tir
- garde impérial : fort au tir, moyen/faible au cac.

À toi de voir.
Apres je compte justement revendre des tiranides, si jamais tu choisie cette armee là on pourra en reparler si tu veux.

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:30

Bin ouai, je suis plus vers les tyranides, c est quoi que tu revends, et de quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:48

Tout a été dit.

Les Tyranides c'est principalement du CaC, ce qui ne les mets pas dans les armées OP du moment car ils n'ont pas d'anti aériens, pas de grosse PA etc. Le Full tir peut se jouer, mais ce n'est pas le plus efficace. Et avec la V6 qui favorise presque uniquement le tir, les couverts moins protecteurs, la multitude d'armes annulant les save de couvert, bah je pense que les Tyranides ne sont vraiment pas à la fête en ce moment, car même leurs unités de CaC ne voient jamais un CaC.

La Garde Imp est bcp plus dans le haut du Tableau. Leur Volants sont juste trop Cheaté pour leur prix, la Manticore, le Colossus, .... voilà quoi. Ils avoinent aux tirs, mais les piétons restent très fragiles.

En résumé, si tu veux faire gagner tes adversaires, prends les Tyranides, si tu veux gagner de temps en temps, prends les Gardes. Mais le mieux : attends quelques mois, car des rumeurs circulent sur ces deux codex. Joue avec l'armée que tu as actuellement, ou emprunte de temps en temps celle d'autres membres pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Neos

Neos


Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
Date d'inscription : 17/01/2012

J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:41

Oui, bah a ce que j ai lu, et vu, le codex tyty sera pour novembre, mais pour les GI, je sais pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai besoin de conseils .... Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin de conseils ....   J ai besoin de conseils .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin de conseils ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils :)
» Conseils pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Warhammer 40k-
Sauter vers: