Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle politique de games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:17

ça y est ils ont enfin réussi a m’écœurer je viens de voir que les nouveau codex sorte soie en anglais soie en édition limiter a 60 euros en coffrer.
ci sa continu les prochaine édition seront uniquement en angles (ils ont déjà fait pour 40k la version uniquement disponible en coffrer)

je sais pas pour vous mais moi ça y est je jette l’éponge. (je continu la peinture mais pour le jeu je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:52

De quoi tu parles ? Le codex Blood Angels est dispo normalement en français non ? Genre celui-là ?


En effet la version collector est uniquement en anglais, mais ça s'est déjà fait, j'ai par ailleurs la V7 de Warhammer en collector et en anglais.


Le livre de règles 40K est en coffret avec 3 bouquins dedans, mais ça n'est qu'un conditionnement différent du classique gros pavé, au moins pour une partie on a l'avantage de ne balader qu'un bouquin plus fin.



Par contre tu as raison qu'il y a de plus en plus d'anglais dans les publications GW, mais pour le moment ça se limite aux noms des troupes et personnages, pour simplifier leurs boites.
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:55

Oui Dark eldars c'est juste la nouvelle appellation des eldars noirs... Mais c'est encore en français
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:02

autant pour moi je me suis emporter? les codex sont effectivement en franglais. mais les supplément comme gazghkull ou nagash eux sont quand même uniquement en anglais. bien que de ce que l'on m'a dit ceux-ci ne valent pas vraiment le coup d’être acheter
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:00

Nagash non plus, il est en français aussi, Gazskull je ne sais pas, mais les 3 suppléments TET sont en français.

La première édition de chaque supplément était en français en coffret, elle s'est épuisée très rapidement en laissant que la VO dispo, les gens ont gueulé,

en fait GW a été surpris par le succès de ces bouquins, warhammer étant beaucoup moins vendu que 40K, donc les ressort en version souple (un chouilla moins cher), et en VF !


Par contre on peut déplorer la mode de GW de sortir les persos et unités en VO, dire dans la partie que Arkhan the black lance Ryse à 9+, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:03

Faut vivre avec son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:12

Avec son temps où le Butyl est fermé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:20

Heeeee oui... C'est la cruauté du monde capitaliste... Et des chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle politique de games Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique de games   nouvelle politique de games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle politique de games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un article intéressant d'un joueur dégouté de GAmes
» Détaillant games workshop
» décors médiéval games
» vente de boite games
» Nouvelles sorties games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: