Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5ème Partie (et commentaires)

Aller en bas 
+2
TiAlex
kurgaien
6 participants
AuteurMessage
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:16

pour la 5éme partie je vous propose le vendredi 17 au soir

quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:37

Me semble quand même que c'est a moi de proposer quand je suis prêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:05

bha ouais mais on veut jouer !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:40

tu en fait pas en avril Question
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:30

Si mais je suis juste plus en retard que d'habitude ^^

Dîtes effectivement si vous pouvez pour le Vendredi 17. Si tout le monde peut je vais accélérer le mouvement pictout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zindraknord

zindraknord


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : saint-Antoine-la-foret
Date d'inscription : 17/10/2010

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:17

Oui, mais tard. Amelie finit a 18h a Caen au plus tôt si il y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:14

à priori c'est bon pour le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:50

ok pour le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:19

Petit message pour rappeler que la 5 ème partie aura lieu ce vendredi.

On touche au but... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:00

toutes mes excuses à mes partenaires de jeu qui ont rencontré la mort finale en grande partie à cause de mon historique (que je trouve néanmoins sympa) mais qui nous a valu d'être la cible de gentils garous pleins de poils et de griffes mais surtout de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Test   5ème Partie (et commentaires) EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:31

De mon point de vue non, ce n'est pas que de ta faute. Comme discuté depuis Vendredi, c'est une accumulation de chose. Prendre une la route dans une voiture volée alors que toutes les polices vous recherches, mettre la forêt à feu et à sang alors que vous savez très bien que des loups garous étaient dans le coin, prendre des initiatives individuelles plus que douteuses....

C'est une accumulation de mauvaises décision je dirais. Au point où on en était, j'hésitais entre les Garous ou l'armée, qui auraient débarquée lorsque vous avez détruit l'hélicoptère. Le résultat aurait été le même au final, faut pas rêver...

J'ai essayé de vous montrer que la voie que vous preniez était dangereuse. A tous les scénario, plusieurs persos survivaient miraculeusement à 1 pv.... Hasard? Je ne pense pas... Mais comme Guillaume me l'a dit, j'aurais effectivement du tuer 1 ou 2 PJ, et ça aurait calmé les autres. My bad la dessus... J'espérais que vous alliez tous cesser les guerres ouvertes et retourner un minimum dans l'ombre.

C'était pas les solutions qui manquaient en plus. Certes ça aurait été difficile après l'avant dernier scénario qui a permis aux forces de l'ordre d'avoir vos identités et de détruire vos planques. Cependant, vous commenciez à avoir du Mille visages et une possibilité de changer quelques physiques grâce à Greg... Sans comptez que certains d’entre vous n'étaient peut être pas encore découvert...

De plus, retourner en ville aurait réglé le problème des Loups qui ne s'aventurent pas dans les milieux urbains...

Mais bon tant pis... On fera mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: test   5ème Partie (et commentaires) EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:53

si quelqu'un a les liens pour du pdf des règles de werewolf 1ère édition je ferais bien une replongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tod [ARF]

Tod [ARF]


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : SR2-Normandy
Date d'inscription : 10/03/2013

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 2:33

Je t'ai envoyé un MP pour ca.

La campagne à durée moins longtemps que prévu. C'est dommage pour les perso qui avaient un background de plusieurs pages. Mais c'est bien en meme temps ca nous rappel que nos perso ne sont pas toujours des super héros et qu'ils peuvent y passer avec trop de mauvais choix.

J'ai une grosse impression d'inachevé quand même, l'impression qu'on a fait qu'effleurer le scénario, qu'on est passé à coté de plein de truc parce qu'on a passé notre temps à essayer de rattraper nos conneries des précédents scénar... sans grand succès.

Donc il faudra refaire du Vampire pour ne pas rester sur cette défaite. Peut être côté Camarilla se sera plus simple, et on pourra être recadré par des PNJ et une organisation plus carré quand on commencera à déconner, plutôt que de se retrouvé livrés à nous mêmes avec le Sabbat
Revenir en haut Aller en bas
http://tod-art.blogspot.com/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:02

Je prends note de vos remarques pour les prochains scénar/campagne Wink

Après j'avais effectivement pas pensé à ne rien vous révéler, et vous faire continuer les recherches avec un autre groupe. Mais bon, l'idée me plait quand même moyennement.

Oui nous referons du Vampire. J'ai pas payé le bouquin uniquement pour 5 parties ^^ C'est un univers que j'adore donc on y reviendra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Partie (et commentaires) Empty
MessageSujet: Re: 5ème Partie (et commentaires)   5ème Partie (et commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Partie (et commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième Partie
» partie du 19/04/14
» une partie de jdr cet été
» Grosse partie 40k
» Première partie Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Vampire, La Mascarade-
Sauter vers: