Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peinture 25/28mm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

Peinture 25/28mm Empty
MessageSujet: Peinture 25/28mm   Peinture 25/28mm EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:06

Bonjour,

J'aurais voulu me mettre a peindre du 25mm et j'avoue que je n'y connais rien. Sur le 15mm j'utilisais une sous couche noir et seulement le brossage et l'eclaircicement.
Si quelqu'un connait un site ou peut m'expliquer la méthode.

Merci d'avance

francois
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Peinture 25/28mm Empty
MessageSujet: Re: Peinture 25/28mm   Peinture 25/28mm EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:46

On peint très bien le 25 mm avec les mêmes méthodes que le 15, sauf qu'on ne se permet plus "d'oublier" les détails et qu'on les peints avec plus de précision.
Pour ma part, j'utilise essentiellement les lavis et les brossages. Quelquefois, j'ai aussi recours au dégradé, toujours pratique pour les grandes surfaces. Le résultat est correct pour une table de jeu, mais ne me permets pas l'accès au vitrines d'expo.
Peinture 25/28mm Photo016ad2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture 25/28mm Empty
MessageSujet: Re: Peinture 25/28mm   Peinture 25/28mm EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:21

déjà tout dépend à quoi tu peinds huile ou acrylique

pour l'huile, la technique est une technique de fondus.........