Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Heresy, Séance 3

Aller en bas 
+2
Troleur
TiAlex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Samedi pour la suite de la Campagne?
Samedi 1 Aout
Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_lcap60%Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Samedi 8 Aout
Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_lcap40%Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Samedi 15 Aout
Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_lcap0%Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy, Séance 3   Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:29

Super !
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy, Séance 3   Dark Heresy, Séance 3 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:16

Citation :
Résumé de la séance 3, Final sur Iocanthus :

Vous suivez les Ordres d'Aristarchus, et vous préparez donc à prendre la route du campement d'Esha Raine. D'abord tentés par prendre le véhicule qui vous avait amené jusqu'ici, vous partez finalement à pied après avoir cassé embraillage et levier de vitesse.

Une tempête de sable rend votre ascension délicate et inconfortable, mais vos talents de survie et d'orientation vous amène à bon port. Esha Raine sort de son habitation primitive, entouré de Kos'Ke et de ses guerriers. Vous avancez alors vers eux, leur annonçant que vous êtes venus en paix, discuter de ce qu'il se passe à Lueur d'Espoir, et des manigances présumées d'Aristarchus et d'Orland Skae.

Mais au moment où vous fait signe de rentrer, la tempête reprend de plus, un rire lugubre se fait entendre, et d'innombrables corbeaux de schistes se ruent vers vous. Même si certains d'entre vous se retrouvent légèrement blessés, aucune perte n'est à déplorer, et vous rentrer dans la cabane de Chantemort pour vous entretenir avec elle.

Vous n'apprenez pas grand chose par rapport à ce que vous saviez déjà. Saint Drussus est effectivement reconnu pour avoir terrassé le Danseur sur le Seuil, un démon adepte de tromperie et de trahison, à l'endroit même où est en train d'être bâtie la cathédrale. Toutes les informations sont écrites dans le Livre des Veuves, qu'elle vous a laissé consulter. Mais oralement, elle vous fait part d'une rumeur, d'une supposition, qui pourrait bien vous sauver la vie : ce que le Démon redoute le plus, c'est la torture qu'il préfère infliger...

Vous continuez ensuite de discuter avec elle, et vous êtes persuadé qu'elle est innocente dans toute cette histoire. Vous reprenez alors la route de Lueur d'Espoir, pas très sûr de l'explication que vous pourriez donner à votre supérieur quant au fait que vous revenez bredouille....

Mais arrivés sur le site de construction, vous remarquez très rapidement que quelque chose n'est pas habituel : aucun garde n'est posté sur le chemin de ronde. Vous entrez alors silencieusement, et aucune lumière n'est allumée, seule la cathédrale semble être occupée. Vous vous dirigez d'abord vers l'auberge où vous résidiez, et la trouvez pratiquement détruite, vos chambres mises à sacs. Dans celle d'Aristarchus cependant, vous trouvez son journal, et parvenez à déchiffrer un passage qu'il a écrit lui même. Il pense que la cérémonie de consécration de l'édifice va permettre à Saint Drussus de se réincarner en lui.

Vous vous dirigez ensuite vers le Prieuré. Vous tombez sur des cadavres en chemin, avec les yeux arrachés, ou quelques habitants encore vivant mais visiblement dans un état d choc si profond qu'ils semblent ne pas remarquer votre présence. Sur les marches du prieuré, vous trouvez Frère Lamark, agonisant, vous demandant de sauver ce qu'il reste des habitants de Lueurs d'Espoir, de l'empêcher de revenir et de dévorer tous les êtres vivants de cette planète... Il succombera de ses blessures quelques instants après...

Arrivé à la cathédrale, un chant sinistre se fait entendre. Vous arrivez au niveau de la porte, qui est resté entrouverte, et vous trouvez le reste des villageois : ils sont assis sur les bancs, récitant un texte qu'ils ne comprennent, dans une langue qui vous met mal à l'aise. Au centre, Aristarchus illuminé par les cartes de son tarot qui virevolte autour de lui. Devant le devin, se tiens Orland Skae, ou plutôt, ce qu'il est devenu. Ses contours son indistinct, flou, une aura de malveillance transpire littéralement de son corps. Les ténèbres semblent danser sur son corps, et des excroissances fantomatiques apparaissent et disparaissent sans raisons apparentes. Mais le pire se trouve au niveau du toit : des tentacules d'Immaterium sont en train de s'introduire dans la réalité, ils avancent au rythme du chant que les pauvres âmes sont en contraintes de psalmodier.

Lorsque vous rentrez dans le bâtiment, Aristarchus et Skae remarquent immédiatement votre présence. Le premier, au bord de larme de joie, vous informe qu'il est sur le point de devenir la réincarnation de Saint Drussus. Mais le discours de Skae et tout autre... Le Démon, Tsyak, le Père Corbeau, à complètement pris possession de son corps et de son esprit. Mais c'est Aristarchus, grand psyker, qui va lui permettre de revenir dans la réalité sous sa véritable forme...

C'est alors que débute le combat, 5 acolytes contre un Possédé. Mais vous aviez un plan, vous aviez trouvé son point faible : ses yeux. Lui crevé ses yeux devrait être le moyen le plus rapide pour le renvoyer dans le Warp. Malgré le fait que vous ayez presque perdu l'un d'entre vous, vous êtes parvenu à détruire le passage que le Démon avait avec la réalité, et vous l'avez réexpédié dans le Warp... Pour le moment en tout cas. Mais l'arrêt du rituel à tout de même causé la mort à Aristarchus.

Les survivants de Lueurs d'Espoir sont bien entendu reconnaissants que vous les ayez sauvés. Esha Raine vous confirme qu'elle aidera son peuple à se remettre de cette épreuve. La décision est prise de raser Lueur d'Espoir, et d'interdire l'accès au site pour toujours, car la barrière séparant l'Immaterium et la réalité faiblit à chaque tentative d'intrusion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy, Séance 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)
» Dark Heresy: Scénario 1
» Dark Heresy : Séance 4
» Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?
» Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy-
Sauter vers: