Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neuvième Age

Aller en bas 
+2
Gothra
TiAlex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:06

Non pas de fiasco en Dissipation, seul un Sorcier qui lance un sort peu se prendre un fiasco :

Si un sort est lancé avec un Pouvoir Irrésistible et qu’il n’est pas dissipé, le
lanceur du sort subit l’effet d’un Fiasco. (page 36)


Les Fiascos n'interviennent qu'avec un lancement de sort en Irrésistible.

Leurs ajouts en vert sont extrêmement mal tournés je trouve pour cette V0.11...
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:15

Le joueur réactif lance le nombre de dés de dissipation annoncé, enles retirant de sa réserve. Additionnez les résultats des dés avec lesmodificateurs de dissipation. Si le résultat est supérieur ou égal au totalde lancement, le sort est dissipé, et passez au point 8. Sinon, leSorcierayant tenté la dissipation subit l’effetPerte de Concentration

Perte de concentration (voir la table 10, page 35)UnSorcierqui subit l’effetPerte de Concentrationne peut ajouter aucun bonus (que ce soitson niveau de magie ou unPouvoir Irrésistible) à des jets de lancer ou de dissipation de sort. UnSorcierqui subit l’effetPerte de Concentrationsubit tous les effets négatifs d’unPouvoir Irrésistiblesans bénéficier de ses bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:31

C'est mal écrit, mais c'est pour dire que tu peux faire un irre même si tu perds ta concentration, donc bonus de dés mais pas bonus de niveau de magie, avec conséquence fâcheuse si le sort passe...
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:47

J'en discute sur le Warfo.... Mais y'a des gens qui ont lu comme nous au début, et d'autre qui pense qu'il n'y a pas de fiasco en dissip....

Ça a l'air compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:24

tu parle ou? car jai publier aussi mais j'ai pas de reponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:45

Bah dans le topic règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:05

ta vu mon commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:37

Ouai ouai. Y'en a un qui t'as répondu.

Donc pas de fiasco en dissipation. Mais clairement, ils auraient pus être plus clairs dans leurs explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:14

Bas ca n'empeche pas de lacer des sorts sans viser le pouvoir irresistible en jetant 2 ou 3 D6 et tempis pour les ameliorations a dif 18 ou plus.

Moi ca me m'embette pas trop, je prand un hierotitant pour augmenter mes chance de lancement d'un D3 et de dimiluer les fiasco et un sarcophage des ames (petite nouvelle monture cympatique)pour augmenter la porter de mes sorts
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:52

Je vien de jeter un yeux vite fait aux sorts la aussi y du changement. Sur tout les sort (tout domaines confondu) seul 7 ou 8 on une dif de 18 ou plus, pourquoi risquer des fiascos
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:14

Je vien de regarder c'il y a eu du changement pour 9eme age. Et oui la vertion 1.0.0 est enfin arriver. Par contre j'arrive pas a trouver en francer.
Donc pour samedi prochain ci je vien avec la vertion 0.9.9 ca passe?
(PS: la vertion anglaise que j'ai trouver et magnifique. Games plus qu'a metre leur lissance a la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:05

Sous les regles en anglais tu a un bouton francais tu clic et sa taffiche les regle en francais juste en dessous

On te compte pour samedi pro??
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:43

Ok donc les dynasties immortelles sont toujours en 0.9.9 donc pas de changement.

J'ai mi un sujet dans le calendrier pour samedi qui pour qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Age   Neuvième Age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième Age
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: