Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

 

 samedi 11 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:47

Je serai de passage samedi prochain je prandrai mes amazon (mordeim), mon equipe de necroment, du 40k et je testerai bien du 9eme age. Je suis en train de potasser les regles.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex

Nombre de messages : 1837
Age : 27
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:56

N’oublies pas le gabarit Apocalypse Wink

Du neuvième âge il y en aura. Je joue a minima contre un gars du Havre. Je ne sais pas encore s'il vient seul ou à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:13

Le gab est toujours dans maboite que je prand tout le temps. Vous joouer combien de pts pour 9eme age que je prepare une liste
Revenir en haut Aller en bas
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:00

sa doit être 2k5 pts mais fais attention car je sais qu'il y a au moins une partie full je sais pas si y'a du monde a coté je vais me renseigner de mon coté si je te trouve du monde et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:01

2500pts ca fait combien de temps en 9eme age
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien

Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:29

du 2500 en points en neuvième age ça fait un bon 3000 en v8.

si tu veut Dul je ramené mon bloodbowl pour un petit match si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:24

Je suis un peu rouiller sur le blood et je dois avoir une equipe qui a une partie a son actif. Sa sera dans le cofre je prepare une liste plus petite pour 9eme age (1500pts) et la meme pour 40k
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:33

kurgaien a écrit:
du 2500 en points en neuvième age ça fait un bon 3000 en v8.
Wink

Franchement, pas pour toutes les armées, j'ai sensiblement les mêmes figurines chez mes elfes dans les deux règles.

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
huguesl'indien

huguesl'indien

Nombre de messages : 92
Age : 22
Localisation : Lanquetot
Date d'inscription : 29/02/2012

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptySam 11 Juin 2016 - 9:02

je viens cette aprem moi je joue 40k
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:34

J'ai oublier un truk enorme samedi dernier les catapultes shuriken sont asseau 2 et je les comptaient comme que asseau 1.
bon ca n'aurrai pas changer grand chose au resulta je le serai fait bouffé par les loups de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




samedi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 juin   samedi 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: