Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

 

 samedi 24 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:29

Je vais venir samedi prochain y a t'il du monde de presant.
Je prand un peu de tout pour pas etre pris au depourvu (blood bowl, mordheim, 40k, 9eme age)
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:45

Par contre je prepare combien de pts pour mes liste d'armee
Revenir en haut Aller en bas
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:49

Tu viens le 1er octobre pour la grosse partie?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:05

Mon gars vient pour du 40k Dul... Prépare deux listes, 1500 et 2000 pts... Je lui passe le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:03

Pour le 1er octobre je travail.
Pour samedi je prépare 2000 pts necron(pour Alex j essaierai de faire pas trop mechant)
Je prend mes 3 équipes de blood et les amazones au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:32

Je vais prendre aussi 2000 pts de dynasties immortel. Je aimerai essayer 9eme âge je ai pas encore eu l'aucasion d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:24




En solo alors, parce que tu as fait une belle partie à 6 joueurs avec 5000pts chacun il y a quelques mois pirat

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul

Nombre de messages : 192
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

samedi  24 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 septembre   samedi  24 septembre EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:43

On ne jouaient pas encor en 9eme age
Revenir en haut Aller en bas
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

samedi  24 septembre Empty