Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gegeii29




Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : finistere brest
Date d'inscription : 23/09/2016

neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8 Empty
MessageSujet: neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8   neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:28

boujour a tous


voilà en quelques mots un ami m'a enfin convaincu de venir le rejoindre sur ses champs de bataille

je pense arriver sur ses champs avec une armée d'elfes sylvains

donc je suis venu parmis vous pour en apprendre un peut plus sur ce monde de valeureux guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8 Empty
MessageSujet: Re: neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8   neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:07



Salut à toi,

Je pense que les lecteurs, si tu comptes t'investir ici, voudront en savoir davantage sur toi, age, prénom, ville... ASV comme disent les jeunes !


Sinon, bienvenu ici !

Je ne sais plus si tu as trouvé une présentation du club, mais nous avons un local à Bolbec où nous nous réunissons généralement le samedi après-midi, mais aussi de plus en plus les vendredi et samedi soir. En tout cas, il vaut mieux passer par ici pour voir ce qui s'organise pour ne pas se cogner le nez sur la porte geek .

Bien vu pour les elfes sylvains, c'est un très bon choix, mais tous ne diront pas ça ^^.


Par contre je vois que tu comptes jouer en V8, et que tu es débutant dans le jeu. Ici nous n'avons pas adopté le nouveau jeu honni, mais les joueurs warhammer sont passés au 9th Age. Kessessé ? C'est une version "fan made" de warhammer qui reprend la plupart des éléments de la V8 (donc peu de changements) avec pas mal de corrections sur les défauts, ce qui rend le jeu fluide et sensiblement plus équilibré que la V8.

Après, si tu veux tout de même rester en V8, je pense qu'on peut s'organiser quelques parties.


Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
neauveau sur le forum etfutur joueur de warhammer battle v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jdr par forum warhammer 2
» rabiot elfe sylvain warhammer battle
» samedi 7 décembre, multi-joueur Battle
» Lot Warhammer 40K
» warhammer 40 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Présentation des membres-
Sauter vers: