Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

 

 Samedi 21 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellier

Bellier

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/06/2015

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:31

Je prend la liberté d'ouvrir d'ores et déjà un sujet pour la journée de samedi prochain.
Qui sera la ? qui jouera quoi ?

Pour ma part je n'affirme pas tout de suite ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:27

Suis là, surement sur du décor, j'ai un truc à préparer... Pas avant 14h15, suis du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Lixor
Admin
Lixor

Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:52

je serai la aussi surement avec du Aos pour testé enfin et mon wagic ( un jeu de magic en multi )
Revenir en haut Aller en bas
lolo sg1

lolo sg1

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2017

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:25

Je viens aussi. J ai pas encore d heure, car ma fille voudrait voir la reine des neiges a leclerc. Je peux pour du 40k. Vendredi soir il y a quelques choses a l association?
Revenir en haut Aller en bas
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:26

Jai une liste a tester a 2k points pour un tournoi du monde de dispo? pour le tournoi du 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
nap

nap

Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Limésy land
Date d'inscription : 04/07/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:00

salut tout le monde je serai là vers 14h30 j'amène pour ceux qu'ils veulent voir des figs bolt action
et mousquet et tomhawak Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo sg1

lolo sg1

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2017

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:36

J ai acheté le starter de bolt action. Je vais pouvoir me motiver à monter mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 1:16

Je ramène mes allemands pour avoir du monde en face de Nap... Je te les prête Lolo,
je bosse sur du décor pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Gothra



Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 9:25

Putain cest cool si vous vous mettez aussi a bolt Smile jordan et moi on es dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:06

Hé oui, j'ai déjà plus de 1500 points de fiers camarades de la glorieuse armée rouge!
Revenir en haut Aller en bas
nap

nap

Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Limésy land
Date d'inscription : 04/07/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:50

un seul problême j'ai pas les régle bolt actions
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:52

Moi non plus, je te pète la gueule avec mes Teutons quant tu veux Jordan Cool

Je ne sais pas combien j'ai de points, j'ai
1 MP40 + 6 Fusils + 1 MG42 avec deux servants, un des fusils a un panzerfaust, 1er groupe
1 MP40 + 6 Fusils + 1 MG42 avec deux servants, un des fusils a un panzerfaust, 2ème groupe
1 MP40 + 6 MP44 + 1 MG42 avec deux servants, un des MP44 a un panzerfaust, 3ème groupe
3 Officiers MP40
1 MG42 sur trépied
avec 3 servants
1 Mortier de 81 mm avec 3 servants
1 Infirmier
1 radio

En gros une section au complet avec du soutien

Après le 4 novembre (Anvers, Crisis), j'aurais quelques véhicules et :
1 Stug III en l'occurence je verrais pour les autres... J'hésite encore pour savoir quelle unité je vais faire,
Panzer Grenadier ou Grenadier standard, dans le premier cas, j'aurais surement des transports, un Panther et un
Pz IV... Dans le deuxième, un Tigre I et un chasseur de chars Marder
1 Panzerschreck avec deux servants
1 Lance-Flammes avec deux servants
1 Sniper
1 Pak 40 avec 4 servants

(en gras ce que j'aurais sur après le 4 novembre...)

Si vous voulez des trucs à Anvers, amenez des pesetas demain avec votre liste Wink
Liste des vendeurs présents, il y a Comitatus donc du Bolt Action avec la gamme Warlord...
http://www.tsoa.be/crisis_traders.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
julien roger



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2017

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:21

SLT je seria la samedi pour un evnetuelle 40k
Revenir en haut Aller en bas
BloodMan

BloodMan

Nombre de messages : 101
Age : 21
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/10/2013

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:27

hey je serais la vers 15h/15H30, j'aurai du 40K, BB aile de la gloire. Y'a un jdr de prevu ? le soir ?
Question

_________________
Un ennemi sans honneur est un ennemi déjà vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 01/06/2015

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:18

Pas là demain. A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo sg1

lolo sg1

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 22/08/2017

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptySam 21 Oct 2017 - 0:03

Salut les copains. Je viens demain pour 16h. Je vais voir la reine des neiges pour ma fille avant. J apporte ma cotise demain. Pour bolte action je suis le seul qui a le livre de regles. Je vais devoir le lire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
julien roger



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2017

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptySam 21 Oct 2017 - 13:12

qulequ'un peut ramener le codex xenos 2 car j ai une nouvelle armée et je nai pas l index
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien

Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre EmptySam 21 Oct 2017 - 15:35

lolo sg1 a écrit:
J apporte ma cotise demain.


pas besoin les cotisations commence en début d'année Janvier, tu vas pas payer pour les 3 mois qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Octobre   Samedi 21 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Calendrier-
Sauter vers: