Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

 

 Sondage AOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixor
Admin
Lixor

Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:10

Je suis personnellement de plus en plus attiré par AOS . alors je voulais voir qui souhaite si mettre un peu , pour pouvoir test sur de petite parti ( 500-750 pts ) et testé les régle
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex

Nombre de messages : 1837
Age : 27
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:53

Absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyLun 31 Déc 2018 - 7:09

Si tu tapes "9ème Age", t'auras plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Lixor
Admin
Lixor

Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:50

il faut un peu évolué les mec , bon moi j'ai pas connue battle , mais AOS a de belle fig et pas besion de lire un truc de 160 page pour avoir les régle .
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex

Nombre de messages : 1837
Age : 27
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMar 1 Jan 2019 - 14:40

Lixor a écrit:
il faut un peu évolué les mec , bon moi j'ai pas connue battle , mais AOS a de belle fig et pas besion de lire un truc de 160 page pour avoir les régle .

Quel est le rapport entre pas aimer et évoluer?

Que t'aimes jouer à des jeux simples je comprends, c'est pas le cas de tout le monde.

Pour info, presque 100% de la gamme AOS est jouable au neuvième age, le count as y est vraiment possible puisqu'ils s'affranchissent d'une gamme officielle.

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:43



J'ai entendu que le jeu avait maintenant de vraies règles et même une communauté de joueurs. Néanmoins, je préfère personnellement les jeux de régiments, donc je reste sur KoW (qui sans doute aussi abordable niveau règles que AoS) et 9ème.

Faut reconnaitre que les figurines sont magnifiques (leur prix aussi ^^), les gobelins me font de l’œil !


_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Lixor
Admin
Lixor

Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:41

clairement je pense que la différence entre c'est différent jeu et le public, AOS étant souvent pour les 1er pas dans le jeu et la figurine , 9éme age et KOW sont plus pour des gens déjà initié au wargame ( des ex battle ou des joueur d'un certain age ) après si les fig peuvent être dans les 3 jeu tant mieux .

Perso le fait de vous voir avec 2 PC masse papier et des bonhomme en carré ma jamais attiré , mais je suis peut-être juste con il faudrait que j’essaie  un joue , comme bien des jeu.


mais perso pour test le méd-fan AOS  mattire plus , et en effet le jeu commence a pas mal s’étoffe, avec tout les sorti GW autour du jeu ( en 2018 je croit 4 armé + une chambre Sigmar ) .

la question reste qui tour testé le jeu en petit format


Dernière édition par Lixor le Mer 2 Jan 2019 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex

Nombre de messages : 1837
Age : 27
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:12

Falanirm a écrit:


J'ai entendu que le jeu avait maintenant de vraies règles et même une communauté de joueurs.


8 Pages pour être précis ^^ Y'a du mieux comparé à avant, c'est sur. Mais y'a déjà 40k pour les escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm

Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:31



Si elles sont bien écrites ça peut suffire, tu enlèves toutes les questions dues à la formation en régiments de 9ème, ça ne doit pas être très loin. Les règles de base de KoW (sans règles spéciales et scénarios) font 16 pages.

Mais ma vie, c'est les socles carrés cyclops

_________________
Ex-orga' officiel du Club, XXIV rayures sur le fût de canon, dont IR 2015.
Vil tournoyeur V6 et V7 WFB : 53 V, 14 N, 15 D
V8 : 27 V, 9 N, 17 D, dont FBJ slayer : 8 V, 4 N, 4 D
Tournoyeur débutant W40K : 2 V, 1 N, 0 D
Revenir en haut Aller en bas
Lixor
Admin
Lixor

Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2016

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:00

aprés GW passe les régle spé sur les data des fig , se n'est que du déplacement de régle . Aos à grand format ( 1500 pts mini ) on commence a complexifie avec des bataillon.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Nombre de messages : 4980
Age : 52
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:16

Les figs sont belles c'est sur... Mais comme Fala et Tialex, si j'étais resté en méd/fantastique, je serais
aussi pour le jeu avec des bataillons... Pour des petites parties, Mordheim était excellent, même avec
le temps, il ne dépérit pas Wink (Bon la question ne se pose pas, j'ai vendu tout mon Empire, mes MV et
mes Khemri)
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Sondage AOS Empty
MessageSujet: Re: Sondage AOS   Sondage AOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: