Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:53

Bien le bonsoir à tous amis rolistes, ma chérie et moi même sommes à la recherche de quelques joueurs (et d'un MJ si poussible) pour faire quelques parties de jeu de rôles sur table !
Si des gens sont interessé, ça tombe bien nous aussi :p

N'hésitez pas à répondre avec votre style tout ça histoire que ça devienne vivant Smile

Et comme disais chai plus qui,
"Gloire aux Grands Anciens"
Revenir en haut Aller en bas
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:54

je suis master sur INS/MV
Revenir en haut Aller en bas
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:30

Moi perso joueur d'un peu tout, de Chtulhu à Dark Heresy, en passant par Pathfinder, INS et toussa toussa.

Niveau MJ j'ai masteurisé (y'as loooooooooooonnnnnnngtemmmmmmppppppss...) du Chthulhu, du Pathfinder et un jdr avec un système de jeu maison qu'on à bosser à l'époque avec des potos. Et la jme suis acheté SteamShadows
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:12

Bonjour
De mon côté intéressé MJ ou PJ. Je peux me déplacer si besoin. La liste des jeux testés est longues. Dernière campagne maîtrisée, le pacte des 4 pour château Falkeinstein avec un système personnel, l'année dernière . Ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:27

Bon retour Djaal Wink

Cthulu cela me branche énormément, j'ai toujours adoré ce JdR Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:43

Chewbacca a écrit:
Bon retour Djaal Wink

Cthulu cela me branche énormément, j'ai toujours adoré ce JdR Cool

+1, si y'as des volontaires :p
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:54

Merci toujours partant pour un jdr si je suis disponible
Personnellement
Cthulhu pourquoi pas en PJ avec une préférence pour Delta green
Mais en Mj j'utilise d'autres univers pour ce style (par exemple chill maléfice ou eurydice)
À voir comment on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:21

Maléfyce j'aimerais bien test, je connais de nom
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:37

Je peux vous proposer une partie,
Pour vous situer le thème de jeu de maléfice : des personnages de la belle époque (1870-1914) sont entrainés (in)volontairement dans des enquêtes qui peuvent fleureter (voir plus) dans le surnaturel.
Celui-ci est présent dans l’univers par l’intermédiaire du spiritisme, la sorcellerie et le folklore.
Je dirais que ce qui le différencie de Cthulhu, c’est une approche plus optimiste pour les personnages (folie, mort ou handicaps moins présent).
Si l’époque ne vous intéresse pas, on peut transposer ce style de jeu dans d’autres exemple années 30 (Arkeos) ou contemporain (Eurydice )
Par contre, pour la création de personnages il me faudrait une adresse mail par joueur car celle-ci se fera en amont de la partie avec notamment un tirage de cartes pour définir la destinée de votre alter égo et un questionnaire pour vous aider à l’interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:00

Perso ça me tente à fond !!
On sera deux avec ma chérie du coup
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyDim 24 Fév 2019 - 0:32

Lixor et chewie partant pour un maléfice ?
Si oui il faudrait me donner vos disponibilités et qu'on voit pour faire les créations de personnages en amont
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:16

pourquoi pas en effet, aprés il faudrait se faire un calendier a l'avance car moi et chewie on fait les 3 x 8
Revenir en haut Aller en bas
BloodMan

BloodMan


Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/10/2013

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:17

ca me tente bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:44

Pas de soucis,

Pouvez vous me donner vos disponibilités sur le mois de mars afin qu'on puisse planifier la première partie?

Je peux me rendre disponible à partir du vendredi soir et le week-end (samedi après-midi ou soir) voir dimanche après-midi si besoin. Avec une préférence pour les soirées qui permettent plus facilement les débordements (même si je fais en sorte de gérer le temps)

Je vais ouvrir un post pour la partie à venir afin de vous fournir des informations utiles et préparer celle-ci. Il servira aussi pour le résumé

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: