Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apolympiade. Près partie non officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty
MessageSujet: Apolympiade. Près partie non officiel    Apolympiade.  Près partie non officiel  EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:38

Salut lixor. J'attaque le scénario pour samedi se soir. J'aurai besoin d'un ptit non pour un autarque et savoir ci tu est arriver sur nerra. En éventuellement d'autre info communicable sans ruiner le travail des orga
Revenir en haut Aller en bas
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty
MessageSujet: Re: Apolympiade. Près partie non officiel    Apolympiade.  Près partie non officiel  EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:43

mes perso, je n'ai pas de nom officiel dessu

une grand prophéte ( originaire de biel tan - régente du colonie unifié ynnari )

sont jumeaux autarque ( cher de guerre de la colonie )

un spiritseer de yvanden


en gros j'ai un peu repris mon fluff de l'année dernier , il étudie l'incarnation d'ame dans des matériaux vivant ( type bois spectral ) , ainsi le bute 1eret souvent de récolté et sauvée des pierre esprit disparue
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty
MessageSujet: Re: Apolympiade. Près partie non officiel    Apolympiade.  Près partie non officiel  EmptySam 20 Avr 2019 - 7:44

OK je ferai avec
Merci.

Ps penchez vous quand même un peu sur le scénario des orga ça vaux le coup. Thurug et Moi ça fait  4 mois que  l'on a commencer les investigations sur nerra
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty
MessageSujet: Re: Apolympiade. Près partie non officiel    Apolympiade.  Près partie non officiel  EmptySam 20 Avr 2019 - 10:48

voici un petit début de fluff pour te lancer

Ymdaror était en train de passer en revue ses troupes en attendant plus d'informations de la part de sa sœur. Le fière autarque biel-tan ne mettait jamais en doute les prophéties de Lyxiria sa sœur jumelle. Cette foi ci elle avais pressentie que quelque chose arriverai ici.
Ymdaror avait détacher un petit contingentant pour avant tout évaluer la situation. Assez loin d'ici, il pouvait apercevoir les premiers campements de ces primitifs ork qui, depuis peu montaient en puissance. Lyxiria lui avait demandé de les laisser tranquille pour le moment, car ils n'intervenaient pas dans ses visions tout du moins pas en l'encontre des projets de la colonie. L'autarque supposait que les ork allaient tenir un rôle dans la purge sur Nerra.
Le camp ce mi soudainement en activité, les braillements des chefs se firent entendre jusqu'à leur position, une multitude de structure métallique s'érigèrent en quelques instants pour mettre en place une incroyable quantité de missiles anti-aériens qui firent feu sans prendre le temps de viser leur cible.
Ymdaror scruta le ciel pour localiser leur cible. Il distingua un petit point noir dans le ciel dégagé, fit une mis au point grasse au système de viser de son casque et pu enfin voir quel étaitce nouveau arrivant. Un croiseur était en train d'atterrir sur Nerra. Son apparence particulière lui évoquait ces vieux bateaux primitifs utilisés sur les mers. Une grande voile était déployée pour capter les vents solaires et à la pointe de son mat flotté un pavillon noir à effigie mortuaire. La large mâchoire de la tête-de-mort ne laisser aucun doute des origines du vaisseau. Ymdaror laissa échapper dans un souffle.
_ des corsaires ork.

-------------------------
partie non communiqué
-------------------------

Ymdaror ne pouvait plus lâcher des yeux le spectacle qui s'offrait a lui le bateau esquivait une grande partie des missiles grasse à des manœuvres toutes plus audacieuses les unes que les autres. Ymdaror ne pus que reconnaître que le pilot de ce croiseur était doué très doué. Soudain, les réacteurs explosèrent et le vaisseau tomba.
_ dommage ils se débrouillaient bien
Mais ymdaror ne pouvait plus rester ici plus longtemps, car le croiseur ork tombait dans sa direction.
_ solda nous changeons de position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty
MessageSujet: Re: Apolympiade. Près partie non officiel    Apolympiade.  Près partie non officiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolympiade. Près partie non officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apolympiade 4em et opus
» Apolympiade 5 – Règlement v 1.2 (03/12/2018)
» [27] APOLYMPIADE 3 -24-25 juin 2017 - Umbra Proditor
» Fluff officiel des champions BB traduit
» partie du 19/04/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Futuriste :: Warhammer 40k-
Sauter vers: