Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lancement de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Lancement de campagne    Lancement de campagne  EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:40

Bonjour à tous

En vu d'un lancement de la campagne des terres balafrées (dans les semaines qui viennent je l'espère). Je compte vérifier la faisabilité de celle-ci.
Pour ceux qui seraient potentiellement intéressés, pouvez-vous me contacter par mail ? djaal.azoun@gmail.com

Quelques mots sur le déroulement prévu de celle-ci

Si on fait les 8 scénarios prévus, en espérant jouer toutes les 3/4 semaines et prenant en compte certaines pauses plus longues (Noël été) je table sur 1 an mais cela peut varier

Pour être joueur /joueuse il n'y a pas d'obligation d'être toujours présent mais si au moins 2/3 présents la séance se fera. Les absents peuvent désigner une personne pour faire vivre son personnage durant la séance. Il y aura un code de conduite de jeu établi par tous avant le début afin d'éviter certains <Malaises> autour de la table dus à certains mots ou comportements.

La mort de personnages peut arriver mais ce n'est pas une fatalité. Faire un personnage est rapide pour cela je vous demanderai de créer un personnage secondaire en même temps que le principal pour permettre de l'intégrer rapidement et continuer à jouer.
Les dates seront choisis sur Doodle. Pour les horaires et le lieu cela sera en fonction de chacun. On pourra jouer chez moi si besoin ou ailleurs selon les possibilités. Pour les absences ou retards un peu de courtoisie peut résoudre beaucoup d'inconvénients et problèmes logistiques

Je ferai un résumé de séance afin de permettre à chacun de pouvoir suivre l'histoire.

Il n'y a pas besoin de connaissance du Jdr ou de l'univers pour se lancer
Le but est de passer de bons moments et créer une belle histoire
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

Si je n'ai pas assez de retours j'écrirais quand même la campagne mais rien ne peut remplacer l'expérience de jeu



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Re: Lancement de campagne    Lancement de campagne  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:04

Tu prévoie cela quant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Re: Lancement de campagne    Lancement de campagne  EmptyVen 29 Mai 2020 - 22:16

La réponse est simple pour la jouer il faut des joueurs joueuses sans pas de table et donc pas de date,
Par contre, je compte bien l'écrire même si en ce moment j'ai un blocage sur les seconds rôles il faut que je limite le nombre entre 30 et 40 pour la campagne avec des liens entre certains Mais je compte faire des fiches format A5 recto verso (données techniques et données morales) par second rôles mais aussi une fiches adversaires par épisode. Sans PC chez moi ça me ralenti mais j'avance toutes les idées sont sur papier ou dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Re: Lancement de campagne    Lancement de campagne  EmptySam 30 Mai 2020 - 15:50

Ca m’intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Re: Lancement de campagne    Lancement de campagne  EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:54

Cool il nous reste plus qu'à trouver au moins 2 autres personnes pour se lancer dans l'aventure
Et accessoirement réfléchir à une date
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Lancement de campagne  Empty
MessageSujet: Re: Lancement de campagne    Lancement de campagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne WH 40K
» campagne bfg
» campagne bfg fin du tour 1
» Campagne (seulement 40k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: