Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Cosmic Player, boutique en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

The Cosmic Player, boutique en ligne Empty
MessageSujet: The Cosmic Player, boutique en ligne   The Cosmic Player, boutique en ligne EmptySam 12 Juil 2008 - 20:22

J'ai plusieurs fois passé commande sur ce site. Il intéressera les joueurs de Blood Bowl car il présente des gammes alternatives avec, entre autres, du "Impact Miniatures"...
Belle gamme de Hasslefree aussi. Ce qu'il n'a pas au catalogue, il peut l'avoir rapidement. Ainsi, je suis allé sur le site Hasslefree, j'ai vu ce qui m'intéressais, et je lui ai donné les références, qu'il m'a obtenu rapidement.
Non seulement il fait ça avec les marques qu'il propose sur son site, mais dans le cas de recherches particulières, il n'hésite pas à se mettre en contact avec certains fabricants pour obtenir l'objet de nos désirs.

http://www.thecosmicplayer.com/index.php

Le gérant est très sympathique. Les délais de livraisons sont très rapides et pour des toutes petites commandes, les frais de ports sont bas (2,5 €) ce qui n'oblige pas à commander en groupe ou au-delà d'un certain montant pour amortir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cosmic Player, boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de boutique
» commerçant en ligne
» jouer à Infinity en ligne
» Procédure de mise en ligne d'images
» A lire avant de poster et mettre en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Liens-
Sauter vers: