Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty
MessageSujet: Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!   Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:16

Entre la ligue actuelle et la prochaine ligue,

Je propose a ceux qui le souhaite des matchs amicaux, pour le fun, pour chacunes des équipes experimentées qui sortiront de la ligue!

Ce doit être sympa de rencontrer une équipe aguerrie et de jouer une équipe que l'on a vue grandire!!

Toujours le même principe des XP entre chaque Match!!


C'est l'idée que C3PO a lancé la dernière foi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!   Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:00

Pour ma part, entre deux ligues, vu le peu de fois ou j'ai l'occasion de venir au club, je préférerai jouer à autre chose qu'à Blood Bowl.

Cependant, je garde en tête l'idée qu'on fasse par la suite un tournoi majeur où l'on pourra présenter nos équipes expérimentées (Dungeonbowl, Trophée l'Epique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!   Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:25

d'ailleurs c'est quand la fin des phases préliminaires car j'ai encore 4 match retours à jouer afin de pouvoir exploiter le nouveau potentiel de mon équipe........
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!   Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:31

On en a discuté il y a un mois environ. On détermine les 4 demi-finalistes à la fin de ce mois.
Mars sera le mois de leur rencontre. Et si tout va vite, celui de la finale aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!   Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Joués saison 2009/2010
» Résultats des matchs
» planning des matchs
» DUTCH OPEN, mes matchs
» Compte rendu des matchs saison 2009/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: