Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terrain de Bloodbowl

Aller en bas 
+3
C3PO
TEMÜR
Mog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:03

Comment cela le Nom du Stade??
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:24

Moi aussi j'ai rajouté Le Nom de mon Stade........je ta l'ai envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:54

pas de nom pour moi ^^ brut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:42

Ok pour moi, merci Témur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
sered




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:42

Bonjour;

Je me presente car je viens juste de m inscrire sur votre forum. En fait ce sera rapide, car j avais rencontrer quelques uns d entre vous lors du dutch open 2009 (un francais vivant a amsterdam avec une equipe orque qui perdait tout le temps...). J avais pas joue depuis de nombreuses annees mais la fievre du blood bowl m a repris. Mais n ayant pas de terrain je serais interesse d obtenir le nom de la personne a contacter pour faire les terrains en tissu car habitant toujours en hollande, ce sera galere de recuperer le terrain, pour moi, si je le commande avec vous.
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:32

tu me donnes ton adresse et je gère la livraison moyennant le montant des frais d'expédition vers amsterdam.............
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:03

Salut Sered!

Bienvenu sur notre forum!!

PS: Je jouais des Orques a Amsterdam et nous ne nous sommes pas rencontré sur le terrain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:34

Tiens, salut Sered !

Je me rappelle bien de toi et tes orques Battle convertis de façon très dynamique !
Moi j'étais l'homme-lézard d'un week-end. Wink

Si jamais il te vient l'envie de descendre jusque chez nous en septembre pour notre tournoi, tu seras le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:37

salut Sered comptant de te voir parmis , moi je ton 2eme matche du dutch , je jouais Elfe noir

A+
C3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:41

oups, j'oubliai , je suis le joueur orquettes...........
Revenir en haut Aller en bas
sered




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:51

salut a tous les dutch d un week end,

Merci pour la proposition, le seul truc c est qu ici y a pas de cheque donc pour l argent je peux que te proposer un transfert de banque a banque (il me faudra ton IBAN et BIC), ou par paypal je pense que ca doit marcher ou sinon je rentre en France dans 15j et la je pourrais te faire un cheque et te l envoyer a ce moment la. Dis moi si ca te convient, sinon je me debrouillerais seul t inquietes pas.

Ca a l air d etre possible de personaliser le terrain, pourriez-vous me dire comment faire car j aurais bien mis LOSER a la place de visiteur et THE L.A.B. pour l autre en-but.

Si je peux, j essayerai de passer a LA cup (Bowl Bec Cup bien sur) et peut etre a la lutece cup si possible, mais je garantis rien car j ai pas de voiture, vous avez pu tester a quel point c est galere la voiture a amsterdam.
Sinon j arrete les orques, je les ai joue pour la 1ere fois au tournoi et c etait pas vraiment concluant.... meme si j ai pas eu vraiment de bol alors je reprends une equipe rapide (des elfes; encore une fois tous convertis, rescupultes bien sur pas un avec les pieds sur le socle...).

Et peut etre a bientot pour un autre tournoi en hollande ou belgique ou allemagne car y en a pas mal dans le coin. En tout cas c etait sympa de vous avoir rencontrer, et d avoir jouer avec certain a 'Dam.
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:54

Quand tu viens en France tu es Ou?

Content de te voir pour la Bowl-Bec Cup?
Revenir en haut Aller en bas
sered




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:59

Je suis de Lyon, donc je redescends d ici 2 semaines histoire de skier qq jours dans les alpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:10

pour infos, le prix est de 25€ frais de port inclus par terrain...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:12

demandes gentillement à témûr qu'il le personnalise

pour le chèque après c'est possible de me l'envoyer dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:24

C'est Bon Sered, je personnalise ton terrain et je te l'envoi SK pour impression!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:40

C'est fait pour : LOSER et THE L.A.B. !!!
Je l'ai envoyé a SK!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:40

Sénéchal Kong a écrit:
pour infos, le prix est de 25€ frais de port inclus par terrain...........

C'est BON pour MOI!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:52

Le prix c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
sered




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:09

Merci beaucoup pour la personalisation et la commande

Ok pour 25 euros le terrain.

Au fait Senechal, j y pensais cette apres midi mais j ai des parents en france.... donc si t as besoin de l argent en avance je peux demander a mes parents de te faire un cheque maintenant, car je voudrais pas que ca bloque la commande parce que tu attends mon argent. Donc si ca t arrange, dis moi, et je pense que mes parents peuvent poster un cheque ce lundi a ton attention.

Idem si ca te saoule de me l envoyer a amsterdam, tu peux l envoyer a mes parents, si tu preferes, vu que je passe du 16 mars au 23 mars, j aurais peut etre la chance de l avoir a ce moment la sinon ils me l enverront a amsterdam eux memes.

Si t as une idee deja des frais de port pour Lyon ou Amsterdam dis moi et je les ajouterais directement au cheque

Merci bien en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:07

bon le montant par terrain est de 20€ frais de port inclus pour arriver chez moi............

Chewee, je fais le chèque pour toi en contrepartie, tu paies la cotise au club.........

les autres, le chèque du montant total part lundi donc vos chèques doivent arriver rapidement chez moi...........livraison prévue milieu de semaine prochaine..........


mon adresse
franck queval
52 chemin de l'abbé cochet
76430 la cerlangue.......
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:24

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:57

C'est fait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:21

tardez pas pour les chèques svp........

Sered, pour Amsterdam, il y en a pour 8,5€ en envoie normal par contre en recommandé je ne sais pas si ça existe.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:33

le chèque pour les terrains est parti ce matin..........

cependant, je n'ai toujours pas les chèques de Mog et Kensen.........

donc messieurs faites le nécessaire pour que je les reçoive rapidement svp

par avance merci........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain de Bloodbowl   terrain de Bloodbowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain souple de bloodbowl
» Terrain souple
» projet terrain blood bowl
» LIGUE BLOODBOWL SUR INTERNET
» jeu de carte bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Blood Bowl-
Sauter vers: