Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 en vue d'une commande groupée

Aller en bas 
+3
JeDi
Chewbacca
R2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:02

JeDi a écrit:
Les lances de Xyston font 5 cm ..... un peu juste pour figurer les 7 m de long des Sarisses, mais, si tu colles 2 lances bout à bout, ça va l'faire...... lol!

clown je déc..... la réference des lances c'est ANC 20065 et il y en à 50 dans la pochette. 8,10 € le sachet.

ça va te faire du boulot pour tailler en pointe la partie inférieure de la lance...... re- lol!

8.10 € ok ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:32

Citation :
TWO DRAGONS fait aussi des vikings

Je me rappelle de quelques références de Saxons, mais pas des Vikings. Sont-ils visibles sur le Net ?
S'ils sont de la même facture que les Japonais, ça doit être très appétissant I love you
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:36

J'ai essayé de trouver sur le net mais il semble que leur site soit en déménagement. Ils laissent une adresse e-mail pour les contacter. Il faisaient du viking. Est-ce encore le cas ? no sé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:58

je vais voir pour commander, bien que je n'avais pas prévu ça de suite

je vois pour prendre de quoi ne pas avoir de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:55

ne te biles pas Franck, ma commande n'a absolument rien d'urgent.
Je ne suis pas à 2 ou 3 semaines près.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 402
Localisation : Kofu Dans la province de Kaï
Date d'inscription : 03/06/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:38

Voilà un lien pour les figs de Viking et Dark Age... Il y a même des personnalités...

http://www.warlords15.com/e_type.php?categorie=2%20Dark%20Age&marque=Two%20Dragons
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:42

Pas de photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:43

bon je commande chez commitatus, des Thraces (format Art de la Guerre) et des Gaulois (format Dba) Xystons ainsi que des lances et Pilums pour Jedi et des lances pour Chewee.......

c'est ma dernière commande d'ici 2 ans car j'ai un gros projet familial pour l'été 2011 donc plus un kopec dans les figurines pour quelque jeu que ce soit.......
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:35

Tu as reçu mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:00

Une armée Thrace. Une armée qui ne manque pas d'adversaire sur une longue période. Bon choix.
En plus jolie et originale. Je n'ai encore jamais vu d'armée Thrace colmplète sur le Web Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:28

Bon, et bien on n'a pas fini de marcher....... à essayer de suivre les Thraces de SK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:58

bon la commande est passée chez Commitatus pour mes figs et les lances et pilums
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:09

Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:04

Impeccable, Franck, j'ai hâte. D'autant plus que j'ai été frustré de ne pas recevoir mes Touller samedi à cause des canailles de la grande maison Jaune à écusson bleu............ toujours aussi efficaces ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:48

Fais gaffe y en deux qui y travaillent sur le forum Laughing

Et un autre à la SNCF Laughing (bah vi le courrier peut venir en train aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:11

ça y est, ouf, j'ai enfin reçu mon colis de chez Touller.

R2 et Témür, vos sachets sont là. Je les apporte avec moi samedi.

Je suis satisfait de mes Romains.
Euh, en quantité, j'ai la dose ! et dire qu'il va falloir peindre tout ça...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:07

Vive la lasure !
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:42

lasure non, mais lavis games worshop, sûrement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:22

Quick Shade c'est mieux que la lasure, en teinte medium c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:00

j'ai reçu mes Xystons et je suis partagé entre la beauté de mes Nobles Thraces et mes Thraces en général et le travail énorme qui m'attend pour rattraper les musiciens Gaulois qui sont pleins de bavures et de morceaux de plomb partout...........
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:54

Armée DBA Romains Polybe sous-couchée ! (42 figs seulement)

heureusement que je l'ai sous-couchée car sinon je ne voyais pas les détails à cause de la brillance. Maintenant c'est nickel.
Comme SK, j'ai eu du boulot de nettoyage et ébarbage. Un défaut majeur : bouclier d'un hastati à moitié moulé; et un défaut mineur : un pilum dont il manque la flèche. Sur l'ensemble de mes 172 figs, c'est vraiment pas grand chose. La gravure est sympa mais, à l'oeil, elle n'arrive pas au niveau des Carthaginois Corvus Belli. J'ai fait une légère connerie : J'aurai dû sous-couché le dessous des chevaux avant de les fixer sur les bouchons. après, c'est galère ! heureusement je n'ai que 6 CV. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:22

Tu peins à la Prince August la plupart du temps, c'est pas trop génant,
cette dernière recouvre bien même sur le métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:19

M.Jedi me met la pression grave pour la peinture de mes Thraces.......mes Gaulois ne sont pas complets pour l'instant.........

sur ce sujet, j'ai eu le gérant de Comitatus au Tel et c'est quelqu'un de très sérieux qui s'est engagé à me fournir d'autres figurines Xystons pour mes musiciens Gaulois qui sont de très mauvaise qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en vue d'une commande groupée   en vue d'une commande groupée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vue d'une commande groupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande de confrontation groupée
» dune
» commande de terrains
» Nouvelle commande "Wings of War"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: L'historique :: De l'antiquité à 1900 :: Art de la Guerre-
Sauter vers: