Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante

Aller en bas 
+3
anthrax
Liquid
djaal
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:41

pour faciliter le suivi j'ouvre un nouveau post

voici un petit rappel concernant les informations pour éviter que vous vous perdiez

fils d'Hachim:
vous avez tué leur équipe qui a participé à la transaction de Bad
ils vous ont inoculé le virus
ils vous ont demandé les têtes de ceux de Pegasus (pam, Katsumi, tic-tac, Kan (le mutant qui résiste aux températures extrêmes), Jarod )

Eurydice:
Anton vous a livré aux fils d'Hachim
Ceux de medusa sont proches de lui (leader chasseur "double J", Mage "decker", escroc "gambit", intellectuel "joshua", hacker "eraser", Tireur "Kanja".
Vous êtes recherchés pour trahison
une équipe d'heracles vous a laissé repartir
les ombres-dragons du SSI se sont réveillés

morgane et ses soeurs
vous avez le miroir qui permet de les contacter

Djédéfré
toujours en exil sur Avalon, en guerre contre l'ile d'Avalon avec une alliance avec le royaume d'Aquilonia.

Allia et les exilés
nouvelles organisations qui regroupe les créatures surnaturelles qui veulent leurs indépendances

La Cabale:
toujours dans l'ombre pour l'instant...

L'Arcanum:
l'alliance avec la Cabale persiste
un nouveau responsable vient d'être nommé pour la France, Igor Van Isler ancien de l'ordre d'Hermes et ancien amant d'Ursulla.

L'ordre d'hermes :
une minorité voudrait se retirer des affaires
Quelques uns seraient pour un retour de ceux de l'Arcanum

Pandora:
Les affaires reprennent, les méthodes sont moins brutales mais laissent plus de marques.

Les henokiens:
recherchent Allia

Autres organisations:
La phalange sacré très discrète celle qu'on confond souvent avec l'opus deï n'est pas en reste car elle tente une dangereuse alliance avec certains Hénokiens
La légion blanche surtout présente en Amérique du Sud, ses activités pourraient se voir accrues car elle a engagée des pourparlés avec Pandora sur certaines activités

voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:15

Brazo derecho del Gigante

Ok Djaal merci pour ces infos ça remet les pendules à l'heure.
j'envois le résumé de la mission très vite. Cool
Je ferai le point sur la situation avec mes co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:11

Synergie est dans la merde mais y en a un qui a trouvé es belles cartes de visites synergie, n'est ce pas Tandrec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:46

Manque plus que des badges porte carte. Je renouvelle ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:38

Précédemment, dans Eurydice


La Sicile, lieu non localisable par satellite.
Un homme s’approche d’un pc portable posé à même le sol poussiéreux d’un hangar infect.
Les yeux cernés par l’angoisse perpétuelle que son équipe soit capturée à tous moments pour des crimes qu’ils n’ont pas commis, il jette un dernier regard à ses co-équipiers :

Le Mage, encapuchonné et torturé, reste dans les ténèbres du bâtiment et médite tout en luttant contre le manque d’épice. Son combat contre lui-même sera rude.
Le pilote est assis par terre adossé au mur et jette des cailloux en lâchant des insultes. Il jure par tous les dieux qu’il aura sa revanche.
Le hacker s’en veut d’être pieds et poings liés, d’être obligé d’attendre son matos pour punir le responsable. Le mur en face est fissuré, il a enfoncé plusieurs fois son poing dedans.
Le Doc, elle, tente de rester zen. Elle est aussi infectée par un virus dont elle ne connaît rien. Prise dans un complot qui nous dépasse tous, elle regarde par la fenêtre pour tenter d’apercevoir une lueur d’espoir.

Dans un dernier effort, l’homme relève l’écran du pc. Il sait que ce qu’il s’apprête à faire ne leur apportera aucune aide.
Il ne nous reste rien.
« Si, il nous reste l’honneur » se dit-il.
Ses doigts semblent martyriser le clavier.




Connexion établie. User Redshot confirmed. Loading…


Ici Redshot.

Synergie est soupçonnée de trahison. L’équipe se redirige vers l’aéroport pour quitter rapidement l’Egypte. Malheureusement et malgré nos efforts, nous sommes suivis et les autorités nous interceptent avant qu’on puisse quitter le territoire.
Nous nous retrouvons dans une cellule de l’aéroport. Soudainement, un individu fait son apparition et nous fait libérer.

L’équipe arrive alors dans un hangar hautement gardé.
Quelle fût notre surprise quand on vit ce fils de p*** d’Anton s’avancer vers nous ! Mais il n’est pas là pour nous tirer d’affaire, bien au contraire, et nous laisse seuls avec les Fils d’Hachim.
Il nous précise que la Fondation nous considère dorénavant comme des traîtres car des informations hautement précieuses internes ont été divulguées (nous ne savons toujours pas à l’heure actuelle de quoi il s’agit).
Nous savons désormais que c’est lui le responsable car il était libre de tous mouvements en Turquie pendant que nous affrontions nos ennemis pour récupérer Bad de Pégasus. Seulement il nous a piégé en nous faisant porter le chapeau et nous ne savons pas où il se localise en ce moment. Cet enfoiré…

Les Fils d’Hachim nous reprochent d’avoir liquidé leurs hommes lors de l’échange avec Bad, alors que nous savons pertinemment que la Caste du Serpent était apparue en troisième force pour nous éliminer grâce à leur ver des sables. Mais ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas admettre que leurs confrères n’étaient que des victimes collatérales.

Leur soif de vengeance les amène à nous proposer un deal des goûts des plus douteux : leur apporter la tête de chaque membre de Pégasus. En cas de refus, ce sera bien évidemment la nôtre qui sautera…
De plus, chaque membre de Synergie se voit inoculer un virus mortel qui agira irrévocablement dans 72 heures.
Direction la Sicile via un jet piloté par Turbo avec comme équipement des vestes en kevlar, des glocks, couteaux, munitions et nos gadgets. Pendant le vol, il apparaît évident qu’on trouvera n’importe quel moyen pour contacter et Pégasus et les informer du complot.
Le Doc fait des prises de sang à chacun et enverra dès que possible les échantillons à Mad Doc, seul soutien officieux à Brocéliande.

Il nous reste alors 61 heures et Redshot contacte Katsumi de Pégasus pour tout lui raconter et demander son aide. Elle accepte et l’entrevue aura lieu trois heures plus tard. L’équipe parvient à voler un véhicule pour s’y rendre.
Il reste 57 heures avant que le virus ne décime Synergie mais on a maintenant la confiance de Katsumi (qui a parlé pour son équipe, mais nous nous méfierons tout de même de certains de ses membres).
Cependant, la précieuse aide technique de Tic-tac pour fournir des moyens au Duc n’arrivera que dans douze heures…
Pendant ce temps, le Mage utilise le miroir magique d’Avalon pour enter en contact avec les sorcières et leur demander si elles peuvent ralentir, voire éliminer le virus dont certains effets commencent à se faire sentir par certains membres. Malheureusement pour nous, elles ne pourront intervenir que dans douze heures.

Pendant que l’équipe fait le point dans un bâtiment isolé, un commando de quatre hommes armés d’Héraclès fait irruption pour nous arrêter. Vu nos maigres moyens de les contrer, ils parviennent à nous capturer. Dans leur véhicule, le Doc parvient à les convaincre de notre innocence, eux-mêmes doutaient de la trahison de Synergie envers la Fondation.
Ils finissent par nous relâcher pour qu’on puisse démanteler toute cette affaire.

Le trio Duc & Doc et Turbo se rendent alors dans des bars minables pour tenter de trouver de l’argent et du matériel.

Nous attendons donc l’opportunité d’agir et de nous venger.

Nous sommes seuls contre tous, contre nos propres frères d’armes, sans matériel, accusés de haute trahison avec un virus inconnu circulant dans nos veines.

Le temps presse.

Il reste 57 heures.


Ici Redshot, déconnection.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:57

très bon résumé sieur liquid, c'est un plaisir de lire vos aventures...


J'espère que vous avez plaisir à les vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:10

Vite une date pour la suite, pour aller remonter le slip d'Anton ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:42

vendredi prochain Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:55

Pour nous ça serait OK.
Félicitation pour le résumé. On se croirait dans une BD du Punisher ou de wolverine... study
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:10

Dispo!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:55

toute l'équipe sera au complet vendredi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:13

No problemo ! Razz

Amenez vos idées pour la suite du scénar, sauf si vous avez votre carte au PS...
Scoop : Turbo m'a balancé un mp pour s'entretenir avec moi pour me demander s'il peut devenir 2è de Synergie.

Plus sérieusement, pour qui voteriez vous comme 2è leader possible de Synergie ?
Je pourrai parfois laisser le commandement de l'équipe à certains pour quelques missions et voir leur degré d'implication. Peut-être gagneront-ils du péx en plus ? Djaal ?
Perso je vote Le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:38

je ne sais pas si c'est vraiment utile mais si vous y tenez allez y

au fait petite news en passant :

"une jeune avocate française a été kidnappée lors d'un voyage touristique en turquie..."
peut être en rapport avec certains membres de synergie Twisted Evil

père danal je vous suggère de lire le passage traitant des drogues et des dépendances dans le livre de base

ne dites pas ce que vous en pensez je savoure d'avance les effets lors de la prochaine séance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:27

Je m'y attèle de ce pas! Je suis contre l'idée de Tir Rouge, je propose un qu'il se démerde et qu'il gagne son XP salement! (c'est le retour de médisant man!)
Ça se passe ou vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:45

Et vous faîtes comment le jour où j'ai plus envie de commander ? Question
Z'êtes dans la caca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:15

C'est toujours faisable chez nous sauf si quelqu'un d'autre se propose.
Prendre le commandement de Synergie me botte pas trop : je préfère avoir le titre officieux de second, un peu à la Lancelot.
Où alors je le prendrais en faisant un "punch" cher à Kurg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:38

Bon bah, visiblement j'ai le poste que personne ne veut. Ca me semble évident maintenant... Crying or Very sad
Il faudrait quand même un n°2 si jamais j'étais gravement blessé voire inconscient en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:40

djaal a écrit:


"une jeune avocate française a été kidnappée lors d'un voyage touristique en turquie..."
peut être en rapport avec certains membres de synergie Twisted Evil


C'est pas des bonnes nouvelles ça... Je vais tâcher d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:06

La place de chef est toujours difficile car elle apporte beaucoup de responsabilités et de devoirs que de pouvoirs.

un petit nicolas serait intéressé mais il a déjà un poste similaire...

mais dans l'immédiat c'est de vous en sortir vivants non?

je pense que si red shot devait se retrouver inconscient voir pire...

un nouveau leader se détacherait du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:29

Le Duc je vais avoir besoin de ton aide quand tu auras du matos à disposition pour mon problème perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:53

C'est pas avec un pc qu'on peux se faire refaire le visage tir-rouge....
Elle est bonne celle-là, je me la mets de coté!

Commençant a ressentir l'affaiblissement de mes capacités magiques (qui a dit, ca change pas de d'habitude!!!) je tente de prendre contact mentalement avec mon ordre ou grâce à ma compétence "milieu occulte+3"

Pour mon pex, je viens de me taper TOUS les post, et j'en compte 12 non utilisés AU MOINS! Est ce que le MJ est ok?

Si oui, je boost Homme et Electricité.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:36

c'est vrai qu'elle est bonne Very Happy

peux tu m'envoyer un mp pour tes recherches persos stp

en même un scan de ta feuille de perso (celui doit valoir vers 100points en tout pour être au niveau des autres je verrais s'il te manque des points Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:53

djaal a écrit:
c'est vrai qu'elle est bonne Very Happy


Je la trouve pas si bonne moi... trop gratuit No
Vous puez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:37

Un PC ne peut rien faire non plus pour se faire agrandir le zizi... No
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:55

anthrax a écrit:
Un PC ne peut rien faire non plus pour se faire agrandir le zizi... No

Je suis pas d'accord! Avec un pc portable, en repliant l'écran, tu peux faire des merveilles.....enfin moi je dis ça, j'ai vu sur le net c tout...hein... Embarassed

Je ne sais pas encore chez qui l'on va, mais prévoyez des flutes, j'amène le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty
MessageSujet: Re: Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante   Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eurydice nouvelle saison : le retour de synergie
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: