Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¡¡ Retour de Tiroukin !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:18

Salut à tous,

Premièrement je tiens à m'excuser de ne pas avoir donner de trop nouvelles, ça doit bien faire 1an, 1an et demi que je suis pas revenu vous voir, mais pour ma défance, ça doit bien faire autant de temps que je ne suis pas rentré chez moi plus d'une semaine. Là je suis en Espagne depuis 8 mois...

Bref, tout ça pour dîre que d'ici deux semaines, je vais rentrer en Normandie (fin des études cheers ) et y restrer plus longtemp, du coup j'aimerai bien repassé au club, vous revoir et me remettre au hobby ( 3ans sans partie d'aucune sorte... arf on se fait vieux...)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis rentré chez les LUG y'a 7 ou 8 ans, et je jouer surtout à Battle et 40k (chaos & tyty). C'était moi le jouet de Pascal avant l'arrivé de TiAlex...

Pour le Hobby, je me suis remis un peu dedans, et je pense arreter les armées que j'avais à Battle, j'aime pas tros leur histoire de séparer Hommes-Bêtes, Démon et mortel. Je mettrai un post pour savoir si je les vends...
Je compte recommencer une armée en fait, je pense au Comte Vampire, mais faut voir...
J'aimerai bien participer au tournoi des Chevalier de Ludivine, mais je ne sais pas si j'aurai une armée d'ici là.

Sinon, quoi de nouveau au club ? Vous êtes enfin dans les nouveaux locaux ?

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:47

OMG un revenant Very Happy Cool que tu revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:19

re bienvenue a toi alors

cheers

ont est dans les nouveaux locaux depuis un ans a peu prêt c'est neuf c'est beau c'est bien quoi^^

pour ma part suite a la sortie du nouveaux livre armée homme bête j'ai commencé une petite armer donc si tu a des truc a vendre je serait intéressé Wink

sinon j'ai aussi une armée comte vampire environs 2500 peinte que je peut te prêté pour que tu puisse testé les nouvelles règle de la v8 et faire si tu veut le tournois de colleville.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:44

Tiroukin a écrit:

J'aimerai bien participer au tournoi des Chevalier de Ludivine, mais je ne sais pas si j'aurai une armée d'ici là.
avec les membres du club qui sont équipés, il y a moyen que tu te fasses prêter une armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 4:43

Waw !!
C'est clair ca faisait tres longtemp ^^ .
Re bienvenu, je paris que Bolbec t'as manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty
MessageSujet: Re: ¡¡ Retour de Tiroukin !!   ¡¡ Retour de Tiroukin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¡¡ Retour de Tiroukin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re, re, retour
» le retour de DUL
» IR 2016 9th : retour
» retour de tournoi
» Retour sur les premier test 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: discussions générales-
Sauter vers: