Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine l'épique

Aller en bas 
+4
le chat noir
fana des gobs
djaal
seb27
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:58

Mettez ici vos rapports de matchs
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:01

Les PROS DU YLETIE - SILLYCAT DOLLS

Rapport de match rédigé par Chat noir


Il était une fois , il ya fort longtemps, une jeune divinité mineure qui s’ennuyait dans l’obscurité glacée du néant des dieux nouveaux-nés. Cynegrïm était son nom, un petit dieu moqueur et farceur rongé d’ennui…Jusqu'à ce que son attention vienne à se porter sur une minuscule parcelle de gazon où d’étranges créatures se placaient rapidement face à face sous les invectives et les encouragements de milliers d’a utres créatures qui encerclaient la petite parcelle engazonnée. La tension y était telle que l’attention du petit dieu s’y focalisa…
Enfin un petit divertissement sans conséquences !…
Aussi pour mieux voir le match, il commanda aux nuages de s’écarter pour pouvoir pleinement profiter du spectacle.
La tension sur le terrain est à son comble lorsqu’un petit gobelin en tenue rayée noire et blanche apporte un petit ballon ovoïde. Dés l’arrivée de l’arbitre , des échauffourées dans les tribunes éclatent, d’une violence rare mais finalement efficacement réprimée par un service d’ordre d’Ogres vêtus de rouge.
Afin de mieux comprendre de quoi il retourne, le petit dieu prêta l’oreille aux flux araniques de cette petite planète, un flux nommé « Cabal Vision »…
Et c’est sous un soleil radieux que les deux équipes se font face, l’équipe skaven des « Pro du Ylétié », équipe toute nouvelle dans le circuit mais déjà très prometteuse ( +2 en Fame) se placent en défense tandis que les elfes « sillycat Dolls » s’élancent , les deux blitzers elfes s’élancent sur les cotés, accompagnés de ¾ tandis que le reste de l’équipe se place sur le terrain et que Telufïnwe, le passeur de l’équipe, récupère la balle.
En réponse, le rat-ogre blitze sans attendre un ¾ elfe qu’il ne réussit qu’à repousser en arrivant au contact de la blitzer Yavanna , pendant que les hommes-rats marquent systématiquement les elfettes.
Epaulée par d’autres ¾ , Yavanna réussit à mettre le rat ogre à terre tandis que Telufinwë réussit une long bomb en direction du ¾ n°7 déjà placé profondément dans les lignes skaven. Aldhaïr, le n°7, réceptionne la passe avec une efficacité toute elfique puis s’élance pour aller aplatir le ballon dans l’en-but skaven…1-0 pour les elfes !!!

Dans le vide glacé du non-monde divin cynegrïm esquissa un sourire, la supériorité de ces belles petites créatures aux oreilles pointues est trop flagrantes… il est temps de s’amuser un peu et ajouter une pincée de chaos dans ce jeu elfique trop bien rodé et ennuyeux…
« Les skavens se placent en attaque face aux sillycat mais elles recombinent leur défense tandis que les elfes leur envoient la balle (coup d’envoi : défense parfaite)… le rat ogre blitz et envoi le N°9 dans la foule (sonné) tandis que la balle attérit dans les bras du coureur skaven en première ligne….Profitant de la trouée faite par le rat ogre le coureur sprint jusqu’à être à trois pas du touch down…les autres rats vont au contact du reste de l’équipe elfe…

Les elfes tentent de réagir, mais cet à n’y rien comprendre ! Le premier elfe à bouger en tentant de s’échapper au marquage skaven s’effondre après avoir mis le pied dans une taupinière (esquive à 2+ relancée ratée)…

Du coup le coureur skaven va se mettre au bord de la ligne d’en-but hors de portée des elfes, pendant que ses collègues frappent comme des sourds (le rat ogre met yavanna à terre et un blitzer met un trois quart chao) il ne reste plus que 3 elfes debout, malgré cela, Zaëra la ¾ n°8, faisant preuve d’un courage exemplaire réussit à mettre le rat ogre à terre pendant que ses collègues se relèvent tant bien que mal pour essuyer une nouvelle vague de coup skaven (les elfes tombent et le passeur est sonné). Mettant fin au ball-control, saint morgon, le coureur skaven, avance d’un pas et marque …. « 1-1 »

Les elfes se placent à la réception mais Rhylthanël est toujours KO (coup d’envoi : +1 relance pour les elfes). Les sillycats s’élancent et enfoncent une aile skaven (2 rats à terre dont un sonné). Le rat ogre blitze à nouveau mais ne réussit qu’à repousser Yavanna tandis que les rats ne mettent qu’une elfe) à terre … en réaction Yavanna se démarque du rat ogre, blitze et met un coureur skaven KO, le n°8 met un bloqueur à terre mais Taëliss la ¾ n°9 se retrouve à terre en essayant de se soustraire au marquage de deux skavens.

De leur côté, les skavens tentent de frapper pendant que le rat ogre semble en pleine réflexion face à un nuage en forme de fromage … un trois quart tente de frapper une elfe qui ne se laisse pas faire et riposte en étalant le gros rongeur. Les skavens marquent bien les elfes mais ces dernières sont à deux doigts de marquer à nouveau…
Ce qui ne semble pas être au goût du petit Dieu…
Yavanna met un rat à terre permettant à un trois quart en position de marquer d’être débarrassé du rat qui le marquait.

Telufinwë s’élance et tente une passe au dessus d’un trois quart skaven pourtant marqué par deux elfes….
…et contre toute attente le rongeur réussit à intercepté le ballon (6+) … certains spectateurs jurent sur leurs dieux avoir vu le ballon dévier comme par magie pour atterrir dans les bras du skaven !!!
… Le petit dieu éclata de rire , fier de ce petit retournement de situation provoqué par ses soins… et c’est à partir de là que tout part en vrille pour les Sillycats…
Le n°9 skaven qui vient d’intercepter la passe, réussit à esquiver les deux elfettes et à passer la balle à St Morgon le coureur skaven qui s’élance hors de portée des elfettes pendant que les rats mettent Aldhaïr KO.
Les elfettes tentent de réagir, mais sous l’impulsion d’un petit dieu farceur le lacet de Taëliss se défait alors qu’elle tente une esquive basique pour blitzer St Morgon, elle marche dessus, tombe et s’assome dans sa chute ( turnover )
Du coup les skavens enclenchent une nouvelle scéance de frappe qui vient à bout de la passeuse elfe ( commotion ) avant que St Morgon ne marque pour clôturer la mi-temps ! 2-1 …

Et l’heure de la seconde mi-temps arrive avec trois absents pour l’équipe elfe (1 blessé et deux KO qui préférent rester au bon soin de l’infirmière du stade )…
Les skavens sont à la réception sous les viva de leurs supporters ( +1 relance pour les skavens) . Galvanisé, le rat ogre s’élance sur la blitzeuse n°2 des Sillycats et de façon incompréhensible, la genouillère de celle ci se détache juste avant l’impact du rat ogre qui frappe avec fureur la blitzeuse … Aïe !!elle ne se relèvera visiblement pas, vu l’angle bizarre que fait sa jambe au niveau du genou ( blessée : rate le prochain match et perd 1 en mouvement )…
Les Sillycats tentent de réagir mais une tentative de blocage tourne mal dés le début du tour ( turnover)
Les rats continuent leur vague de frappe. Le n°10 blesse à son tour la blitzer Yavanna ( commotion ), l’elfe n°8 est séché KO pour le compte tandis que toutes les elfettes restantes sont mises à terre ( dont 4 sonnées sur 5 ). Entre temps la balle avait fait son chemin jusqu’aux bras d’un coureur d’égouts qui s’empresse d’aller marquer !….3-1…
Nouvel engagement , les elfes à la réception jouent à 6 contre 11 ( sans blitzer ni passeur ) …
Visiblement pris d’affection pour l’équipe de rongeur le petit interfera sur l’espave temps et permit aux « pros du Yletié » d’adapter leur défense au placement des attaquants elfes ( coup d’envoi : le défenseur peut se repositionner ) …
Les elfettes commencent à peine à bouger quand une ¾ tentant une esquive s’étale de tout son long après avoir glisser sur une peau de banane lancée d’on ne sait où dans les tribunes ( turnover alors que la balle n’a toujours pas été ramassée )
Du coup les rats s ‘élancent et blitzent l’elfette la plus proche du ballon ( elfe repoussé) et un coureur placé en première ligne sans être marqué ( merci le repositionnement de la défense au coup d’envoi) sprinte et ramasse le ballon sous le nez de la Sillycat.
Les 6 elfes , dépitées et désabusées, esquivent le marquage systématique des skaven tandis que l’une d’entre elle blitze le coureur ( Toujours St Morgon !!) Qui n’est que repoussé.
Les rats frappent à nouveau omme des sourds ( elfe n°3 KO ) et blitzent l’elfette qui est à coté du coureur d’égout ( elfe sonnée) … Le coureur a don clee champ libre pour aller marquer un nouveau TD … 4-1…
Nouveau coup d’envoi… 7 elfettes face à 11 skavens visiblement bénis des dieux ( +1relance pour les skavens) . La balle est lancée et atterrit pile au bord du terrain elfe ce qui ne laisse d’autre choix à l’elfette N°7 que de sprinter pour aller chercher le ballon et passer au n°4 qui va aussi loin que possible vers le fond de terrain elfique , laissant la n°7 seule en bord de terrain…
Fidéles à leur réputation de fourberie et poltronerie, les skaven encerclent la n°7 aculée à la ligne extérieure pendant qu’un coureur sprinte pour arriver au contact du porteur de ballon .
En réponse aux viles manœuvres skav’ l’elfette porteuse du ballon esquive le coureur et fait une passe courte à la n°3 qui récupère la balle et blitze un coureur ( repoussé) et part en sprint au plus profond possible dans les lignes skaven et finit à 4 pas de l’en-but skaven . les autres elfes tentent de frapper mais rien n’y fait ! les rats restent désesperement debout !! ( rire du petit dieu )… une autre elfe tente de rattraper la n°3 pour la soutenir dans cette offensive décisive mais elle s’écroule en sprintant aux pied de sa collègue…

Du coup la n°3, esseulée, se fait blitzer et étendre proprement pendant que la n°7 encerclée est mise KO… Un coureur se précipite sur la balle mais rate son ramassage.
Dans un mélange de furie et d’écoeurement, Rylthanël , la n°3, se reléve et blitze ( coureur repoussé) va chercher la balle mais malheureusement, elle rate également son ramassage..
Du coup un blitzer skaven lui saute dessus et la met à terre ( sonnée) pendant que le coureur n°8 ramasse tranquillement la balle et que le reste des rats frappent…
Il ne reste plus qu’une seule elfe debout face aux 11 skavens …mais elle aussi ( sans doute par esprit de solidarité avec ses collègues) finit par terre en se prenant les pieds dans une motte de terre ( esquive à 2+ ratée - turnover).
Visiblement déçus de ne pouvoir frapper personne les rats passent et transmettent Au coureur n°5 ( toujours St Morgon) qui marque un cinquiéme TD …. 5-1 …
Pour le tout dernier tour de jeu, les elfettes sont à la réception, les KO sont enfin de retour ! Mais plus personne ne peut retenir les skavens ( coup d’envoi : blitz pour les skavens ).
Le rat ogre s’élancent sur les Sillycats dégouttées mais un providentiel manque d’entrainement fait que le rat ogre finit lui aussi à terre ( KO ) ave sa victime (sonnée) . les elfettes peuvent se déplacer , le n°7 ramasse la balle et fait une passe au n°4… Puis le petit Gobelin en tenue à rayure siffle la fin du match !
Défaite ( humiliation ) des elfes : 5-1.
Le rat ogre obtient le JPV et passe niv2.
L’elfette n°7 obtient le JPV et passe également niv2 ( comme quoi : on ne peut pas avoir toujours tout faux ! )
Dés le lendemain, une telle accumulation de déveine alors que le match avait plutot bien commencé fit que l’équipe des Sillycats fut rebaptisée « les chats noirs » par la presse locale. Plusieurs articles furent émis suspectant tantot la présence de plusieurs magiciens skaven qui auraient influencer les événements du match , et tantot pour prodiguer mult conseils aux elfettes …tel que : se débarrasser des armures en carton bio ( écolo mais pas très efficaces ), payer des chaussures à velcro aux joueuses ( pour éviter de marcher sur leurs lacets) et niveller correctement le terrain avant le match….

Dans le vide glacé du non-monde le rire d’un petit dieu résonne encore….
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:42

un grand bravo au chat noir pour ce résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 6 Nov 2010 - 16:33

Janmych El Larcorc reprend son micro-plume afin de vous dresser un petit bilan du match qui vient d’opposer les Pros du Ylétié de Fana des gobs à la Squadra de Ravnos.
La météo nous gratifie d’un temps fort clément, ce qui explique certainement la présence de très nombreux spectateurs dans les gradins. Les fans de la squadra, qui joue ce soir à domicile, sont près de 10.000 mais les skavens les surpassent pourtant et on en compte 14.000 : on attend en effet un beau jeu après les deux premières victoires des hommes rats mais surtout les promesses de mort annoncée lancées contre les coureurs d’égout !
D’ailleurs les sponsors se sont également intéressés au match et ont pris parti pour la squadra en offrant 230.000 pièces d’or de prime de match. Cette somme est aussitôt investie dans l’achat d’un sortilège anti malmoule et l’engagement d’une serveuse de Bloodweiser (qui sert en fait de la squadragina) et d’un ¾ mercenaire.

Et c’est le lancement du match, les Pros du Ylétié sont à la réception, mis en confiance par leur pom-pom girl, qui leur offre un sortilège anti malmoule supplémentaire. Les choses ont l’air de partir au mieux pour les rats qui commencent à frapper de toutes parts sur leurs adversaires du jour. Sa Mosse le ¾ n°9 lance les hostilités en séchant le n°11 de la squadra. Malgré les hurlements de la foule on entend alors clairement le craquement des os… Fracture du cou, en voilà un qui aura du mal à maitriser ses gestes à l’avenir. Trop occupé à applaudir, Rok Faure en oublie même de frapper et Sainmor Gon, pourtant réputé le joueur le plus habile de la ligue, rate son ramassage de balle. Mais il n’y a pas encore péril en la demeure puisque les humains sont loin. Puis les catastrophes s’enchainent et Kih Ryh se met lui-même au sol avant que quiconque ait pu faire quoi que ce soit. Les humains se rapprochent donc de plus en plus du ballon et de la ligne d’en-but. Sainmor Gon rate alors une nouvelle tentative de ramassage. A croire qu’il a passé trop de temps à faire le beau devant les journalistes au lieu de s’entrainer vraiment. Son coach fulmine et lui lâche l’insulte suprême chez les skavens : c’est un formidable « tapette » que rugit Fana depuis le banc de touche. Et ça ne s’arrange pas quand finalement le blitzer humain n°4 se saisit du ballon, renverse Sainmor Gon et part aplatir. La squadra ouvre le score à la 3ème reprise et semble bien décidée à mettre fin au parcours sans faute des Skavens. Squadra 1, Pro du Ylétié 0.
A la remise en jeu, les deux équipes alignent 11 joueurs : la squadra récupérant son joueur KO et faisant rentrer son receveur qui attendait sagement sur banc de réserve. Les humains bottent pour une fabuleuse chandelle qui permet à Sainmor Gon de se placer idéalement sous le ballon et tenter de le capter. Mais à nouveau c’est l’échec ! Malgré tout il parvient finalement à récupérer le ballon… Et il était temps car dans les gradins skavens commencent à résonner des « miaou-miaou » qui chez les hommes rats ne laissent jamais rien présager de bon. Le coureur doit reconquérir le cœur de ses fans, et il se lance alors dans une course avant de lancer pour une longue bombe parfaitement réussie qui trouve Saintal Bray, le coureur n°6, à la réception. Ce dernier n’a plus qu’à trottiner alègrement jusqu’à l’en-but pour égaliser. 1 partout, c’est la 5ème reprise et tout est à refaire.
Les humains sont à la réception avec les conseils avisés de leurs entraineurs en tête. Ils reçoivent un sortilège anti malmoule. L’engagement raté leur permet de choisir le joueur porteur du ballon qui part sur l’aile gauche bien décidé à remonter le terrain ou à lancer un de ses co-équipiers. Malheureusement pour lui Mainss Thair, le blitzer n°3 ne le voit pas du même œil et le plaque au sol laissant le ballon rouler sur le bord du terrain. Rok Faure le rat-ogre fonce alors sur le journalier n°14 et un bruit familier retentit alors sous les hourra de la foule. C’est un nouveau cou brisé ! Apparemment les cours d’anatomie qu’ont suivis les Pros du Ylétié portent leurs fruits. Les humains tentent de récupérer le ballon au sol mais il part dans le public qui joyeusement le renvoie sur le terrain où il va stopper juste dans l’en-but de la squadra. Sainmor Gon qui est à l’affût n’a plus qu’à aller le récupérer, ce qu’il fait sans problème et il marque. Squadra 1, Pros du Ylétié 2.
Pour la dernière reprise de la mi-temps les humains tentent de faire circuler la balle mais se ratent encore. L’arbitre siffle le repos et l’arrêt momentané des hostilités.

C’est l’heure d’une page de publicité…
Comme les Pro du Ylétié, utilisez les prothèses de jambes Kourviit, elles vous permettront sur le terrain ou dans les égouts, d’aller aplatir ou d’échapper à vos poursuivants. Kourviit, la prothèse qui vous facilite la vie, ou vous permet de la continuer !

Le coup de sifflet résonne et relance le match. La squadra est à la réception mais les encouragements du public vont aux skavens, leur accordant un nouveau sortilège d’anti malmoule. La squadra récupère facilement le ballon et entreprend une percée. Son receveur se place idéalement et c’est la passe. Tout parait gagné mais Sainmor Gon réussit l’interception salvatrice et renverse la tendance. Il transmet le ballon à la nouvelle recrue de l’équipe, le coureur n°12 Sainpol Inh qui file droit vers l’autre côté du terrain. Les Humains pensent qu’ils n’auront plus aucune chance de le rattraper et décident de s’occuper plutôt de Rok Faure qu’ils parviennent à mettre au sol mais sans autre effet. Malgré tout il a du être surpris par cette position inconfortable ou bien un morceau de métal est resté bloqué dans ses chenillettes car il ne parvient pas à frapper réellement en se relevant et chute à nouveau accompagné par son adversaire direct, ce qui laisse entrevoir un savatage en règle. Toutefois l’agression ne se produit pas car tout le monde s’intéresse plutôt au ballon. Sainpol Inh pour se faire une jolie place dans l’équipe qu’il vient d’intégrer passe le ballon à son coéquipier, le coureur n°4 Sainmoh Rrey qui va alors marquer C’est la fin de la 5ème reprise. Squadra 1, Pros du Ylétié 3.
La balle est remise en jeu avec une très belle chandelle que la squadra ne parvient pas à arrêter. Après quelques hésitations les humains ramassent finalement le ballon et tente une passe qui échoue. Le n°12 Sainpol Inh récupère la balle et se lance à nouveau dans une course folle pendant que Rok Faure plaque le joueur 10 et lui brise les jambes. Ce joueur passera le prochain match assis à regarder Cabalvision en relisant les signatures sur son plâtre.
Plus rien ne peut arrêter le coureur qui marque à la 7ème reprise. Squadra 1, Pros du Ylétié 4.
La dernière action de la squadra ne donnera qu’un micro passe réussie, dans le but probable de satisfaire un quelconque sponsor. Et le match se termine sur une ultime sortie du n° 3 humain qui se blesse seul en tentant un blocage contre Kih Ryh le ¾ n°8.

Score final : Squadra 1, Pros du Ylétié 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:15

Ici Janmych El Larcorc en léger différé des tribunes pour le match tant attendu qui a opposé les veuves rouges aux pros du Ylétié. Depuis quelques temps déjà les pronostics vont bon train, et les bookmakers annoncent déjà une victoire des elfes noires avec qui plus est un certain de décès espéré chez les skavens…
Le public ne s’y est pas trompé non plus car les fans des veuves rouges se sont déplacés en nombre supérieur. En fait le stade entier semble acquis à la cause des elfettes ! Seule une serveuse de Bloodweiser a pris fait et cause pour les skavens, ou peut être croit elle simplement que son breuvage sera très utilisé par les hommes rats.
Le match se joue par un temps fort clément sur un terrain neutre. Première surprise de ce match, un faux départ pour quelques balles d’échauffement avant que les pros du Ylétié se rendent compte en marquant leur premier touchdown que le nombre de joueurs est limité à 11… Le tableau d’affichage est donc remis à zéro et le match peut réellement commencer.
Les skavens sont à la réception et profitent du léger flottement en bougeant déjà légèrement alors que le ballon est dans les hauteurs. Très rapidement le ballon est ramassé et les phases revues à l’entrainement fonctionnent parfaitement. Les deux équipes se jaugent et ce temps de calme est mis à profit par les Pros du Ylétié. Dès leur 2ème reprise, Sainpol Inh réussit une passe destinée à Sainmor Gon qui va tranquillement aplatir. Ouverture du score les skavens mènent 1 à 0.
C’est maintenant aux veuves rouges de recevoir. Leur coureuse vedette profite d’une chandelle pour se placer idéalement et s’emparer du ballon. Elle ne le lâchera d’ailleurs plus et entame une lente remontée du terrain encadrée par son équipe pendant qu’une trois quart gère les assauts infructueux de Rok Faure le rat ogre. Des deux côtés on tente des placages mais sans grand résultat : les armures ont été réparées avant le match et elles tiennent bon. Et puis enfin c’est le premier sang, le public frémit de plaisir au moment où Sa Mosse le ¾ skaven est évacué sur la civière après un contact appuyé avec la blitzeuse n°3. On diagnostique une simple commotion qui ne viendra pas entraver la carrière de ce joueur prometteur qui réintègrera son équipe pour la prochaine rencontre. Piqués au vif, les pros du Ylétié tentent vainement de stopper la coureuse elfe qui avance lentement mais sûrement. Mais tout semble inutile. On peut tout juste apprécier le coup de Mainss Thair le blitzeur n°3 qui frappe son homologue elfe n°5 : c’est en fait un coup léger, une pichenette dans l’œil, un œil brun noisette d’ailleurs que nous avons tout loisir d’admirer sur les écrans en gros plan puisqu’il est planté sur une des pointes d’épaulette du joueur skaven. L’elfe sera forfait lors du prochain match, le temps qu’un prothésiste puisse lui fabriquer un œil de verre. Et à la 8ème reprise après une tentative désespérée et avortée des skavens pour stopper la coureuse n°1, cette dernière va finalement aplatir dans l’en-but. C’est l’égalisation et l’arbitre siffle la mi-temps.
La deuxième mi-temps démarre avec une légère supériorité numérique pour les skavens qui font rentrer leur ¾ remplaçant. On confirme un temps clément sur le terrain et les elfes à la réception attrapent le ballon. Même joueuse à la réception et on pense que la phase de jeu sera identique à la précédente, mais tel n’est pas le cas. Le coach skaven a du fermement remotiver ses troupes pendant le repos car leur défense change. On s’achemine alors vers un blocage de la situation où aucune des deux équipes ne parvient à percer. Les coups pleuvent mais les armures tiennent plutôt bon. A la 2ème reprise un skaven est laissé KO sur le sol, rapidement rejoint par une elfette qui s’étale seule en essayant de s’éloigner d’un adversaire. C’est une guerre des tranchées qui semble commencer et les KO se multiplient dans les deux camps. Finalement la porteuse est obligée de laisser tomber le ballon qui entouré de toutes parts par les membres des deux formations reste désespérément au sol. Et puis tout se précipite finalement, Sainmor Gon résiste de façon héroïque aux assauts conjugués des elfettes qui ne parviennent pas à l’allonger. Rok Faure le rat ogre se réveille et blesse l’elfe n°9, mais il ne s’agit que d’une simple commotion. Le geste ismpire toutefois Ky Ryh le ¾ n°8 qui allonge l’elfe n°12. A la position de son cou par rapport au reste de son corps, on peut penser qu’elle est bonne pour le cimetière, et les efforts désespérés de l’apothicaire n’y changent rien : les obsèques seront célébrées cette semaine. C’est la dernière reprise pour les skavens, le ballon est au sol entouré par 3 elfes que les tentatives de placage des hommes rats laissent de marbre. C’est alors que Sainmor Gon réussit le geste du match, il plonge entre ses adversaires, s’empare on ne sait comment de la balle et ressort immédiatement d’entre ses adversaires pour aller marque le touchdown libérateur. L’arbitre siffle la fin du match : c’est une victoire 2 à 1 pour les pros du Ylétié.
Un match de bonne tenue où rien n’a jamais été acquis. Les deux équipes ont donné leur maximum, le destin a fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:43

Evil or Very Mad
Nul!!! des rats et qui gagnent! et pas un seul rat mort!!! c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 4 Déc 2010 - 15:48

Janmych El Larcorc au clavier micro pour vous narrer ce nouvel épisode de l’épopée fantastique des Pros du Ylétié. La Bowl Bec League semble parfaitement réussir à l’équipe des rongeurs mécanisés qui depuis le début du tournoi restent sur une série de victoires.
Leur adversaire du jour, ou du soir puisque la partie s’est tenue en nocturne : les nordiques du Fist of the northstar. Une équipe de solides gaillards taillés pour le contact où l’on remarque d’abord un imposant troll des glaces. Cette charmante bestiole a passé toute la phase d’échauffement à baver d’envie en regardant les skavens. Comme d’habitude toutes les équipes du circuit ont envoyé des messages de soutien aux adversaires des hommes rats, réclamant l’éradication de ces derniers.
Côté météo, même si on a pensé longtemps que le temps serait à la neige, il est au final tout à fait clément. Les gradins sont correctement garnis, et ce sont 24.000 billets qui ont été vendus : 11.000 chez les fans des Pros du Ylétié contre 13.000 pour les supporters des fist of the northstar. Les nordiques sont d’ailleurs les favoris du match avec une valeur d’équipe supérieure qui vaut aux rats le plaisir d’accueillir à nouveau sur leur banc Gudrün, la charmante hotesse de la marque Bloodweiser, avec sa glacière magique. Tout est donc réuni pour que chacun puisse laisser ses talents s’exprimer et le match peut débuter avec les skavens à la réception.
Le botteur nordique frappe le ballon qui s’élève bien haut et pendant que tous ont les yeux levés pour le suivre, les Pros du Ylétié en profitent pour discrètement bouger de quelques pas. Ils ont d’ailleurs l’air très chauds puisque le ballon à peine récupéré, le coureur n°4 Sainmoh Rey s’élance et réussit une passe en direction de la vedette le n°5 Sainmor Gon qui esquive prestement et s’enfonce à toute vitesse dans la moitié de terrain adverse. Mais sans doute a-t-il présumé de ses forces car il s’effondre seul à quelques pas de la ligne d’en-but. Bien sûr les nordiques se replacent aussitôt et ils récupèrent le ballon. Mais tout ne se déroule pas parfaitement pour eux car leur troll en essayant d’écrabouiller un adversaire se retrouve au sol KO. Cou dur pour les nordiques qui voient partir un membre imposant de leur équipe. Ils ont même bien le temps de le voir partir car les 8 brancardiers chargés de l’emporter peinent sous la charge. Le jeu reprend aussitôt et Rôk Faure se jette sur le porteur du ballon, il le jette au sol et l’étale pour le compte, c’est la commotion : le premier sang du match est versé, c’est beau de voir des équipes qui respectent la tradition. Au passage notons qu’avec cette 7ème sortie depuis le début du tournoi, Rôk Faure se place confortablement au classement des joueurs les plus dangereux. Le ballon finit donc à peine de rebondir sur le sol que Sainmor Gon le récupère et va aplatir pour ouvrir le score. 1 à 0 pour les Pros du Ylétié.
Les équipes se replacent et le jeu reprend sans le troll qui ronfle toujours sur le banc de touche. Tout à leur joie les skavens ne voient pas que cette fois ce sont les nordiques qui s’autorisent un petit mouvement surprise. Le ballon est entre leurs mains et ils rentreprennent une lente mais sûre remontée du terrain. Rien ne semble devoir les arrêter mais finalement les coureurs d’égouts se regroupent tous pour plaquer le porteur du ballon. Dès lors l’issue semble inéluctable ! On ne rattrape pas un coureur qui galope , en l’occurrence le coureur n°4 Sainmoh Rey qui va applatir. 2 à 0 pour les skavens.
Les nordiques sont vexés. D’autant qu’à la remise en jeu, les skavens lancent un blitz général mais qui ne donnent rien. Tout juste empêchent-ils les nordiques de récupérer la balle pour tenter une petite passe et satisfaire leur public. Ils sont donc vexés et en colère les humains et ils se défoulent sur le ¾ n°8 en le sortant. Sa main est broyée et il sera absent pour le prochain match, le temps que sa nouvelle patte mécanique soit installée. Et sur ce beau geste l’arbitre siffle la mi-temps.
Réveillé par les cris du public, le troll revient enfin sur le terrain. Au passage l’arbitre qui s’est un peu trop approché des gradins reçoit de nombreuses démonstrations d’amitié de la part des spectateurs et est tellement ému qu’il regagne le vestiaire : ses obsèques auront lieu la semaine prochaine et un grand banquet se tiendra à l’issue. Les nordiques vont retenter la même phase de jeu que précédemment qui a été à deux doigts de réussir. Hélas pour eux, ils n’iront pas si loin puisque le porteur du ballon se fait sécher. Notons qu’au cours de ce match les nordiques ont du cumuler une quinzaine de KO dans leurs rangs. Certains joueurs revenant sur le terrain sur le terrain juste pour repartir quelques instants après. A se demander si finalement ils sont joueurs de bloodbowl ou testeurs de banc de touche. Mais je m’égare et il vaut meiux revenir au jeu puisque le coureur n°6 Saintal Bray a ramassé le ballon et file pour marquer. 3 à 0. Va-t-on revenir aux scores fleuves qui ont fait la renommée de l’équipe des Pros du Ylétié ?
Remise en jeu et les nordiques bénéficient d’un sortilège d’anti-malmoule supplémentaire grâce aux conseils de leurs entraineurs. Mais cela ne semble pas duffire car les skavens s’emparent à nouveau du ballon et filent vers l’en-but. C’est alors que sur un sursaut d’orgueil les humains vont réaliser une phase de jeu quasi-parfaite. Le porteur du ballon est allongé, le ballon récupéré et lancé à longue distance et capté par le joueur n°14 qui sauve l’honneur. 3 à 1. La messe semble dite, il ne reste plus qu’une tout petite phase de jeu pour les skavens.
Les Pros du Ylétié n’ont donc plus que quelques secondes de jeu et ils décident de tenter le one-turn, un habile mélange de mélée et de poussette qui doit permettre de propulser le porteur du ballon jusque dans l’en-but adverse. Tout le monde se met en place : le ballon est ramassé et transmis à Sainmor Gon. La mélée s’engage avec un joueur adverse qui est brinquebalé de toutes parts. Tout fonctionne au mieux et le coureur vedette s’élance vers le fond du terrain. Il ne reste que 5 secondes à jouer, il va à nouveau marquer mais… en tentant d’aller au-delà de ses limites, il glisse et tombe sur le terrain. L’arbitre remplaçant siffle la fin du match.
3 à 1 pour les Pros du Ylétié…

petite remarque au passage, Janmych El Larcorc apprécierait de voir certains de ses confrères alimenter également les pages du magazine l'Epique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:36

un petit article dans le magasine pour signaler que l'équipe elfique des Sillycat Dolls semble redresser la tête après un match comme on les aime où elles affrontèrent les humains de la squadra visiblement lachés par leur sponsor squadragina mais visiblement récupérés par une célébre marque de bière ( 2 serveuses à dispositions pour eux ainsi que la venu de la superstar ZUG venue profiter de l'occasion pour vanter les bienfaits de cette biere )... Dés la seconde mi-temps, les elfettes ne jouaient plus qu'à 6 contre 11 mais réussirent néanmoins à imposer leur jeu, et punir chaque maladresse adverse pour finir sur le score sans appel de 3-1 en leur faveur!
Cela fait plaisir de les voir revenir en course... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 22 Jan 2011 - 22:31

Chers lecteurs, en ce début d’été , deux équipes elfes se sont conffrontées l’une à l’autre pour la seconde fois de la saison. En effet, l’équipe elfe noires des veuves rouges s’est rendue sur le stade des Sillycat Dolls pour un match retour très attendu . A noté que la différence de niveau établie entre les deux équipes aura autorisé l’équipe des Sillycat à se voir attribuer un second apothicaire ( sans doute un acte bienveillant de la part des organisateur de ligue, à la vue du nombre de blessés qu’il y a à chaque match pour les sillycat ) ainsi qu’un baril conséquent de bière XXXXXX en provenance directe des brasserie Bugman ( sans doute toujours pour les même raison ?… )
Les supporters des Sillycats sont effectivement venus en masse si l’on en croit l’aplaudimètre lors de l’entrée de leur équipe.
On sent dès les 1eres minutes que , malgrès la volonté inébranlable des Sillycats, une fois de plus , le sort s’est ligué contre elles. Un indice flagrant crispa les supporters quand, dès les 1eres secondes de jeux, alors qu’elles venaient tout juste de récupérer la balle, Gwedïan la n°10 de l’équipe est envoyée sur le banc des blessées….Malgrès tout, les Sillycats restent agressives et tentent, tant bien que mal, de forcer la défense adverse semblable à la nasse d’un filet aux mailles très serrées… quand à peut prêt à la moitié de la mi-temps , Yavannaë, la coureuse, capitaine de l’équipe, donne l’exemple et réussit à forcer le passage, balle en main, pour aller l’aplatir dans l’en-but adverse. A noter : l’exemplarité du sang froid de cette dernière alors que son amie, la receveuse Aëronrïll, venait tout juste d’être à son tour envoyée aux bons soins des infirmières de l’équipe. Un job à temps plein s’il en est !!
La haine dans les yeux, les veuves rouges récupèrent la balle au coup d’envoi suivant et tentent à leur tour d’enfoncer la défense des Sillycats qui marquent leurs adversaires autant que possible malgrés l’infériorité numérique.
Malheureusement, la chute de la n°7 qui s’apprétait à blitzer la bloqueuse vedette des veuves ( en bonne position pour marquer rapidement ) met fin à leurs espoirs en offrant aux veuves une ouverture suffisante pour aller marquer à leur tour juste avant le coup de sifflet de fin de mi-temps.
IL fait de plus en plus chaud sur le stade lorsque la seconde est lancée, elfes noirs en attaque. Visiblement les veuves ont pris un surplus de hargne pendant la pause en enfoncant facilement la défense des Sillycats qui tombent comme feuille en automne, sonnées pour le compte ; et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire , se faufilent entre les corps inanimés pour marquer le touchdown.
Au coup d’envoi suivant, c’est sous un soleil caniculaire que les Sillyctas s’élancent, bien décidées à remonter au score malgrès leur infériorité numérique ( à noter : l’absence de la coureuse n°2 toujours KO dans la fosse ) . envoyant deux groupes sur chaque ailes en débordement tandis que le passeur à récupéré la balle et lancer au receveur qui fonce , bille en tête, épaulé d’Ëol la coureuse restante. La réaction des veuves ne se fait pas attendre, égale à elles mêmes, esquivant, blitzant et frappant comme s’il n’y avait personne d’autre sur le terrain, couvrant chacune des Sillycats et envoyant la n°9 sur le banc des KO. En réaction Teranwë file , vif comme l’éclair, profite du trouble laissé par Ëol qui vient de sécher une des veuves qui lui barrait le passage pour repartir au centre du terrain, passer la balle au n°8 qui part transmettre la balle à Aectellion, marqué par deux veuves, qui récupére la balle et réussit à passer pour aller égaliser au score.
Il reste peut de temps avant la fin du match, mais les dégâts de la chaleur estivale se font ressentir en laissant quelques elfettes des deux camps sur le banc de touche. Ainsi c’est à 9 contre 9 que le coup d’envoi est donné , annoncant un rafraichiseement de la tempêrature. Les veuves récupèrent la balle et frappent sur leurs adversaires ave une efficacité frisant l’indécence !! Il ne reste que 2 Sillycat debout ( Elanassië ayant , à son tour, été laissée aux bon soins des infirmières et 6 autres Sillycats sonnées pour le compte) laissant au boulevard ouvert aux veuves vers le TD.
Prenant leur courage à deux mains , la coureuse et la receveuse Sillycta vont au contact de la porteuse de balle tandis que les elfettes reprennent leurs esprits.
Toujours aussi violentes , les veuves s’acharnent et frappent à nouveau sur les deux braves Sillycats…. Envoyant Aëctellion rejoindre les bons soins de l’Apothicaire de l’équipe ( désolé celui ci nous annonce que la joueuse ne pourra pas participer au prochain match de l’équipe ) et ,logiquement, n’ayant plus la moindre résistance à affronter, les veuves marquent Leur 3eme TD.
Excédé par un tel coup du sort et , visiblement, une telle déficience des armures des Sillyctas, les supporters envahissent le terrain pour sonner deux des trois veuves face aux 3 Sillycats de la liggne médiane avant le coups de sifflet final.
Un résultat décevant, un gout de défaite amère tandis que le coach des sillycats commence à remplir les papiers pour porter plainte contre le fournisseur des armures de son équipe ! Evil or Very Mad

Résultat final : défaite des Sillycats : 3-2

…. Dans le vide intersudéral, le petit dieu moqueur rit toujours…. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 29 Jan 2011 - 13:30

Fidèles télé-lecteurs, ici Janmych el Larcorc pour un rapide reportage en léger différé du match de la soirée qui a opposé les orques de la horde verte coachés par Chewbacca aux célèbres skavens des Pros du Ylétié menés par Fana des gobs.
D’emblée on est frappé (par les orques mais c’est une évidence) par l’animosité franche qui règne dans les tribunes. Pourtant à en croire la billetterie un nombre égal de billet a été vendu aux supporters des deux formations. Malgré je ressens comme un malaise qui se propage rapidement à tous les skavens rassemblés dans le stade. Cela est peut être lié aux nombreux chats qui rôdent dans les tribunes…
Je ne pourrai donc pas à cause de cette hostilité latente vous raconter par le menu avec foule de détails tous les moments de ce match mais je peux toutefois vous faire partager quelques informations :
Emu par la puissance inférieure des skavens un généreux donateur leur envoie une serveuse de bloodweiser pour le match. A moins que ce ne soit les spectateurs orques qui ne veulent pas de simples KO mais bien des os écrasés et des têtes arrachées.
Kih Ryh le ¾ n°8 était absent pour ce match, se remettant tout juste de la blessure reçue lors du dernier match .
Ce match restera de toute façon dans les mémoires à plus d’un titre. D’abord pour la première fois depuis le lancement de la ligue les Pros du Ylétié ne repartent pas chez eux avec une victoire. Le tableau affiche en effet à la fin du temps règlementaire un étonnant 2 à 2. Signalons que les rats ont mené 2 à 0 et que l’on a donc assité à une extraordinaire remontée des orques de la horde verte certes facilitée par le nombre. Car du côté infirmerie,on a vu également une activité débordante : si le premier sang est à porté au crédit de Rok Faure le rat ogre, les skavens n’ont pas tardé à venir occuper les paillasses dans cette zone de la fosse. Que ce soit par blocage percutant ou jet de rocher, 4 skavens ont été blessés : Saint Albray le coureur n°6 ne doit son salut qu’à l’intervention de l’apothicaire mécanicien qui le laisse avec une commotion alors que la mort semblait inévitable. Deux autres commotions pour les ¾ n° 7 et 10, Vachky Ryh et Pty Louy et un match de repos pour nerfs coincés à Käll Endoss le ¾ n° 11.
Côté touchdonwns c’est à nouveau Sainmor Gon qui est l’auteur des 2 réalisations skavens.

Malgré le revers de fortune des skavens ce match restera tout de même une belle rencontre sportive. Score final 2 à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:43

Alors, chers auditeurs ! Nous voici réunis dans le stad des skarognards où doit avoir lieu le match retour opposant l’équipe des Sillycat Dolls à l’équipe phare du moment : les Pros du Ylétiés…
Malgrés leurs performances décevantes des derniers matchs, 9000 supporters des Sillycats se sont déplacés pour soutenir leur équipe mais tout çà semble dérisoire face au vacarme et à la puanteur éxécrable dégagée par les 18000 skavens venus supporter leur équipe Shocked
C’est par un temps clément que les Sillycats envoient la balle sur la moitié du terrain adverse. Tandis que Rock Faure , le rat ogre de l’équipe reste à faire le beau devant les tribunes de ses supportrices, quelques elfes sont mises à terre sur la ligne médiane tandis que deux skavens vont ramasser le ballon, tandis que les coureurs d’égout s’avancent sur le coté elfique du terrain. Les elfettes vont marquer leurs adversaires tandis que Yavannaë blitze St Morgon sans réussir à le mettre à terre. Réalisant que le match est commencé, le rat ogre blitze à son tour sans plus de résultat tandis qu’une vermine de choc réussit à sonner Ëllane laissant libre un couloir de passe en direction d’un coureur d’égout qui n’épargne pas sa peine et court jusqu’à être au bord de la ligne d’en-but elfique.
Teranwë , le receveur elfe esquive son adversaire pour aller blitzer cette menace skaven mais ne réussit qu’à le repousser, de même pour toutes les elfettes au contact d’adversaires !…
Enervé le rat ogre réussit à blesser Taëliss qui n’arrive toujours pas à se remettre d’une vieille blessure, commotionnée elle ne pourra pas revenir sur le terrain pour ce match. Et l’inévitable arrive : le coureur d’égout se dégage du marquage de Teranwë et marque le 1er TD skaven sous le regard résigné des supporters elfes….

A l’engagement suivant, les Sillycats sont décidées à riposter rapidement !… Après avoir ramasser la balle, Ëllane la transmet à Ëol qui part mettre le ballon à l’abri en fond de terrain tandis que les elfettes mettent en place leur plan d’attaque, Yavannaë épaulée par Elanassië blitze et dégage un couloir de passage sur la gauche puis sprinte pour s’enfoncer au plus loin dans les lignes adverses tandis que la receveuse Aëronrill lui emboite le pas , Telufïnwe restant au centre ( épaulé par deux autres elfettes).
En réaction, Rock Faure blitze Aëronrill mais cette dernière , après avoir été repoussée une fois se fait étendre non sans avoir riposter suffisament efficacement pour étendre également le gros rongeur sous le regard stupéfait de tous les skavens présents dans le stade…
Mettant à profit cet instant de flottement dans les lignes skavens , les Sillycats enclanchent l’assaut ; Ëol part en fléche transmettre la balle à Tellufinwë, la passeuse de l’équipe, qui s’élance à son tour pour lancer la balle à Yavannaë seule à quelques pas de l’en-but des Pros, impuissants les skavens voient la coureuse récupérer la balle et courir l’aplatir dans la zone de TD sous les bravos et vivas de tous les elfes dans les tribunes…
Au coup d’envoi suivant, on sent la tension palpable entre les deux équipes tandis que la première ligne réussit à étendre Ëol , le nouveau coureur d’égout de l’équipe s’élance pour aller ramasser la balle tombée derrière lui ; mais plutot maladroit il laisse la balle tomber à terre aussitôt… Tentant une action rapide Yavannaë tente un blitze pour ouvrir une voie vers la balle mais son adversaire réussit à la mettre par terre aussitôt… Le sourire aux babines, le Rat Ogre blitze et envoie Rylthaneldans les tribunes skavens qui frappent la pauvre et l’envoie rejoindre le banc des KO…
Sans doute un peu distrait , le coureur d’égout s’enfonce dans le ridicule en laissant à nouveau tomber le ballon par terre… Du coup les elfettes réussissent à infiltrer le camp skav tandis qu’Ëol et Aëronrill sprintent et blitzent le maladroit qui ne tombe pas, tandis que la défense elfe couvre les rats en position de marquer au tour suivant… Le coureur d’égout réussit malgrés tout à se dégager des deux elfettes et ramasse le ballon , sprinte dans l’espoir d’envoyer la balle à St Morgon , en attente pour aller marquer, mais , sous la huée des 18000 skavens venus voir le match, la nouvelle recrue rate lamentablement sa longue-passe et fait tomber la balle à ses pieds…
En guise de punition Aldhaïr , la trois-quart elfe, blitze le maladroit et le repousse à l’écart de la balle pendant qu’Ëlanassië esquive et va ramasser la balle pour la transmettre à Aëronrill qui esquive à son tour le trois quart skaven qui lui colle au T-Shirt et file aplatir dans l’en-but skav’ sous les aplaudissements des elfes sur place.
Sachantt que la mi-temps arrive à son terme, les pros adoptent la formation ‘One shot’ sensée leur offrir la possibilité d’un touch-down éclair… mais les elfettes ne se laissent pas faire et interdisent le passage jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps…

1 petit quart d’heure après, les équipes reviennent sur le terrain et les Sillycats sont à la réception !
Envoyée en chandelle, la balle est aussitôt attrapée par Aldhaïr pendant que les elfettess’égaient sur le terrain, les deux receveuses réussissant à infiltrer chaque aile du terrain skaven.
Réagissant promptement, les Pros du Ylétié courent marquer les elfettes mais le n°12, décidément très maladroit s’étale de tout son long aux pieds d’Aldhaïr qui part transmettre la balle à la lanceuse qui laisse malheureusement toomber la balle à terre.
Décidés à exploiter la maladresse des elfes, les skavens s’élancent et frappent , envoyant Gwëdian, la trois-quart n°10, dans les bras des infirmiers ( affligée d’un coquard trop disgracieux, la demoiselle nous a , depuis, fait savoir qu’elle ne se montrerait pas en public avant qu’elle ne soit à nouveau belle et présentable … donc probablement pas pour le prochain match…) Ne pardonnant décidement aucune erreur , les vermineux se saisissent du ballon et parviennent à l’aplatir dans l’en-but elfe après course –transmission-passe…. 2-2 !!! Ce match est décidément très disputé et aucune des deux équipes ne semblent vouloir lacher le morceau !!!
La tempêrature monte d’un cran dans l’air et dans les tribunes, les esprits s’échauffent à l’image du soleil qui flamboie de plus belle à la limite du supportable.
Les skavens envoient le ballon en fond de terrain elfe, yavannaë court le récupérer tandis que les receveuses réhitèrent leur attaque simultannée sur les deux flancs à grand renfort d’esquive et pendant qu’Ëol et Elanassië enfoncent aussi l’aile droite mais en restant toutefoi en zone centrale…
Rock Faure s’élance et met Teranwë à terre sur l’aile gauche tandis que le reste de l’équipe part marquer les elfettes trop menacantes .
Alhaïr attaquée réussit à mettre son adversaire à terre, Ëol part blitzer et dégage Aëronrill du skaven qui la marquait pendant que Yavannaë part transmettre la balle à Tellufinwë qui s’élance et passe la balle ) Aëronrill qui sprinte et marque le troisième Touch-down des Sillycats !!
Bien approvisionnées en bière, les Sillycats ne semblent pas avoir souffert de la chaleur exécrable qui régne sur le stade, ce qui n’est pas le cas de la vermine de choc n°3 qui préfére rester au frais dans les vestiaires.
Envoyée dans leur coté de terrain, les skav’ récupèrent la balle , les coureurs s’enfoncent à leur tour dans les lignes elfiques, le rat ogre blitze et repousse une receveuse jusqu’au bord du terrain, en soutient de la pauvre receveuse, les Sillycats attaquent et blitzent à leur tour le rat ogre qu’elles mettent à terre tandis que le reste de l’équipe ( après avoir étudié longuement l’opportunité d’encercler et de coller enfin un bon coup de crampon derrière les oreilles du Rat Ogre ) part couvrir au maximum les skavens , mais sans pouvoir s’occuper d’un coureur , lui aussi infiltré dans leurs lignes… Lacune fatale car une longue passe réussie offre le troisième TD skaven sur un plateau à ce dernier !! 3-3 !!! La foule est en délire et quelques esclandres éclatent sous le soleil de plomb …
Les elfettes rafraichies par la bière XXXXXX se mettent en place pour le coup d’envoi suivant ( à l’exception de Zaëra qui ne supporte apparement pas l’alcool aussi bien que ses petites collègues ! ) … De leur coté les skavens n°3, 10 et 12 préférent rester à l’ombre et refusent de remettre les pieds sur le terrain malgrés les menaces de sévices de le leur coach….
Exploitant le doute qui s’infiltre dans les esprits des joueurs skavens, les Sillycats prennent les pros de vitesse et s’avancent un peu avant que le ballon ne touche le sol ! 3 elfettes réussissent à infiltrer les lignes skavens , étant toute à portée de touchdown ! pendant que les autres elfes récupèrent la balle puis vont gêner au maximum les mouvements des pros du Ylétié qui vont à leur tour au contact des elfettes , le Rat ogre blitzant sans succés autre que repoussé Aëronrill au bord du terrain …. Accourant en renfort, les Sillycats blitzent et sonnent le rat ogre, libérant ainsi la receveuse du marquage skaven… Après transmission, Tellufinwë lance la balle à cette dernière qui a le champ libre pour marquer son troisième touch down du match !!! 4-3 !!!! Les supporters elfes n’en peuvent de joie car la fin du match est tellement proche qu’il faudrait un miracle pour que les rats égalisent à nouveau !!
Au coup d’envoie suivant, quelques nuages viennent rafraichir l’atmosphère , la défense elfe se place cette fois de sorte à interdire le ‘One-shot’ … En désespoir de cause, Rock-Faure blitze et expulse une brave trois-quart dans les tribunes ( mais tombée dans une tribune elfe, celle ci n’eu pas à souffrir du moindre coup du public ) à peine les skaven ont ils le temps de récupérer la balle à terre que l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score mémorable de 4-3 !!
Victoire des Sillycats Dolls !!!!!

Enfin l’équipe terrible de la ligue essuie sa première défaite !!! Ouvrant la voie aux autres équipes il est maintenant prouvé qu’ils peuvent perdre !!! Reste à prouver maintenant qu’ils peuvent saigner !!!!!!

Dés le lendemain, les divers journaux sportifs relayérent l’information, marquant la fin tant espérée de l’égémonie skaven sur les stades du Comté de Bölb-ek … Et en toute justice, c’est Aëronrill la receveuse des Sillycats à l’origine de trois des quatres TD historiques qui fut proclamée joueuse la plus valable !!!
[center]Elles sont belles !!! elles sont fortes !!!!
et elles ont battu ces p…. de skavens !!!!
Vive les Sillycat-Dolls !!![/
center] bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:25

Amis télé-lecteurs, Janmych El Larcorc intercepte quelques instants son écran-micro pour rectifier quelques contre vérités que les services de propagande elfique ont insidieusement placés dans les lignes du magazine l'Epique !
Avouons tout de même que le match fut acharné et sans aucun moment de répit : les spectateurs en ont eu pour leur argent !
Et d'argent il en sera question dans ce match car les maladresses répétées du coureur n°12, (que nous ne nommerons pas par égard pour sa famille qui vit au 4687486 rue de la meule et qui se prépare à vivre de nombreux incendies accidentels), ramassages ratés et chutes en solo, laisse envisager une corruption notoire. Sans doute par jalousie envers ses collègues mieux payés car plus expérimentés a-t-il voulu arrondir ses fins de mois.
Notons aussi que les armures ne sont pas pratiques en temps de canicule, et que ces elfettes qui se baladent totalement nues ou presque étaient bien mieux équipés pour supporter la météo.

Enfin bref malgré tout, il faut bien avouer que la défaite est consommée ! Les sillycat dolls alignent maintenant quelques joueurs de grande qualité aux contrats mirobolants que de nombreuses équipes auront à coeur de réduire à l'état de charpie. Les compétences sont fort nombreuses chez eux, elles sont sur leur garde Wink , mais rien qu'un bon plaquage ne puisse régler.
Les elfettes remontent au classement général et pourront sans doute atteindre les phases finales... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:33

une vidéo des sillycat dolls à l'entrainement qui vous permetra de facilement comprendre pourquoi on en oublie de regarder le ballon...
https://www.youtube.com/watch?v=-_XAKng8rec&feature=player_embedded lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:46

tongue
Oh!! t'es gonflé de dévoiler mes tactiques secrètes comme çà devant tout le monde!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 26 Fév 2011 - 18:41

Amoureux de l’ovalie, bonsoir ! Janmych El Larcorc reprend du service pour vous présenter le match du soir. Bien sûr un peu de déception puisque j’avais acheté des billets (je prends toujours deux billets : un pour moi et un pour mon panier sandwich) pour assister à une rencontre entre les Pros du Ylétié et les Beast warriors. Mais la malédiction de la sorcière box a empêché les adversaires des sympathiques rats de pouvoir être mis au courant de l’évènement. Il faudra donc revenir un autre jour !
Heureusement sur le terrain central se tenait un autre match entre les Sillycat Dolls et les fist of the northstars. Je me suis donc gentiment offrir les billets d’un couple de snots qui passait par là (les obsèques auront lieu demain) et j’ai gagné les tribunes juste avant le coup d’envoi. Seul petit problème je n’ai pas mes fiches de composition des équipes et je me contenterai donc de donner les numéros de maillot.
Temps ma foi fort clément sur le stade avec près de 23000 spectateurs dans les tribunes. Notons toutefois que les barbes l’emportent sur les oreilles pointues donnant donc le fame aux nordiques. Il faut dire que cette équipe offre sur le papier une très large domination et la ligue de défense des faibles a donc décidé d’offrir quelques cadeaux aux elfes pour compenser. Dans la corbeille on trouve donc un parchemin mystique, un talisman de relance, et un bon pour un soin gratuit chez un pote Hicaire local…
Les elfes sont donc à la réception pour le coup de sifflet de début de partie. L’agitation est à son comble dans les tribunes et les spectateurs envahissent la pelouse pour embrasser leurs joueurs favoris. Ceci n’est pas sans effet car marqués par tant d’amour, 3 elfes et 2 nordiques tombent en pamoison sur le terrain.
De suite on sent que la stratégie elfe en prend un coup (comme les joueuses d’ailleurs) mais le coach se ressaisit et envoie des éléments en percée au centre du terrain bien décidé à prendre les rênes du match. La balle est ramassée sans souci. Les nordiques de leur côté sont également prompts à régir organisant la défense autour des elfes qui ont pénétré leur partie du terrain, pendant qu’un joueur part seul vers la porteuse du ballon caressant le secret espoir (j’ai l’âme d’un poète ce soir) de lui éclater la face et de s’emparer du ballon. Face à tels mouvements de toutes parts le yéti semble indécis et ne fait finalement rien. Les politesses commencent alors vraiment et on échange à défaut des adresses quelques bons bourre-pifs de part et d’autre pendant que le porteur de ballon se dégage de la menace et avance sur le terrain. Le yéti se réveille alors de sa tropeur mais l’esprit encore embrumé manque de se taper lui-même. Il s’y reprend finalement à deux fois pour sonner son adversaire. Les elfes restent de marbre et organisent leur jeu, une passe est tentée vers les receveurs qui se voient déjà dans l’en-but mais le n°9 des nordiques intercepte le ballon de façon miraculeuse laissant les elfes décontenancés (en gros ils n’y croient pas). Ragaillardis les nordiques reprennent l’ascendant et trouvent l’ascendant et leur n°16 blesse l’elfe n°2 d’un direct en plein visage. Le coup a porté au niveau de l’œil et on craint qu’il soit crevé mais le pote Hicaire appose quelques pansements de son cru et la joueuse s’en tire finalement avec une simple commotion. Elle reviendra sur le terrain à la prochaine remise en jeu. Le Yéti quant à lui est toujours dissipé, sans doute la météo est elle trop clémente pour lui, puisqu’à nouveau il manque de se mettre seul au sol pour se rattraper au dernier moment en sonnant à nouveau un adversaire. Ailleurs la cage s’organise autour du n°9 qui va entamer une lente mais sûre remontée du terrain. Les elfes commencent à céder à la panique et utilisent leur parchemin de foudre pour mettre au sol le nordique n°3 estimant qu’il était en bonne place pour recevoir le ballon et aller marquer. Cet éclair venu de nulle part met le yéti dans tous ses états et quand yéti fâché dit le proverbe, lui toujours faire ainsi, il attrape donc l’elfette n°8 par les pieds et la frappe sur le sol comme s’il s’agissait d’un marteau. Dans le silence de l’arène déjà les croquemorts s’avancent pour s’occuper de cette nouvelle cliente mais le pote Hicaire fait à nouveau son entrée sur le terrain, pose deux mini parchemins d’éclair sur la poitrine dénudée de la joueuse où il s’attarde peut-être plus que nécessaire et il la réanime finalement. Il est vrai que la fracture du cou laissera quelques séquelles dans la coordination des gestes, mais il faut consentir quelques sacrifices au nom du sport… Côté elfe le doute s’installe et on en vient même à rater des gestes d’esquive élémentaires face aux tacles adverses et pendant ce temps là la cage nordique a presque terminé sa traversée du terrain. Une dernière tentative désespérée des elfettes n’y change rien et à la fin de la 7ème reprise, le n°9 nordique aplatît finalement et ouvre le score : 1 à 0 pour les fists of the northstars. Au coup d’envoi les elfes opèrent un mouvement à la limite de la régularité puisqu’ils changent leur formation alors que le ballon est encore en l’air. Il ne reste de toutes façons pas grand-chose à faire si ce n’est pour l’elfette n°5 qui s’était engagée par contrat auprès de ses sponsors pour réussir une passe. On s’achemine donc vers la mi-temps sans jeu intéressant. Ceci me laisse le temps d’aller à la buvette pour refaire mon ravitaillement.
Sur mes tablettes pendant la pause je comptabilise 9 placages réussis par les elfettes avec 3 joueurs adverses sonnés. Les nordiques se sont montrés plus efficaces avec 10 placages réussis, avec pour conséquence 2 demoiselles sonnées et 2 blessées.

Mais voilà la deuxième mi-temps et le jeu reprend avec les nordiques à la réception. Eux aussi se mettent alors à bouger pendant que le ballon s’envole. Et il vole terriblement haut ce ballon jusqu’à retomber hors limite. Il est donc confié au n°8 autour duquel la cage s’organise déjà, pendant que le yéti s’amuse avec ses adversaires. Les deux équipes s’amusent au bord du terrain gratifiant même le public d’un partage d’adversaires. Il s’agit d’une phase terriblement technique pendant laquelle les spectateurs essaient d’arracher un membre au joueur tombé entre leurs griffes… Mais malheureusement ce soir nous ne sommes pas en veine et aucun spectateur ne réussit à emporter un trophée. Mais revenons au jeu, la tactique nordique se met donc en place, implacable et à la 3ème reprise le n°8 marque un touchdown portant le score à 2 à 0. Les elfes sont désespérées, on sent que le coach est même prêt à déco comme on dit dans le jargon, c'est-à-dire à abandonner mais finalement il poursuit le match. Et il est vrai qu’il semble maudit puisqu’en bottant les nordiques se repositionnent pour fermer complétement le passage. Mais les elfettes réussissent tout de même une percée envoyant leurs receveuses aux premières loges comme à leur habitude. Tout semble perdu quand l’elfette n°13 qui avait récupéré le ballon se fait étaler par le n°4 nordique après une course exceptionnelle, et que les receveuses sont proprement encerclées. Mais glorieuse incertitude du sport on assiste alors à un moment d’anthologie chez les elfes : la n°6 ramasse le ballon et passe au n°5 qui transmet alors à la receveuse n°4 qui esquive et marque. 1 à 2, les elfes reprennent des couleurs. Nous terminons la 4ème reprise. Le public est enragé et l’arbitre qui passe un peu près des tribunes en fait les frais puisqu’il va succomber sous les démonstrations d’affection du public. Le remplaçant entre sur le terrain mais restera prudemment près du centre, pas le meilleur endroit pour voir le jeu mais au moins là il est à l’abri, du moins l’espère-t-il. Les nordiques accusent le coup à la reprise : le ballon a aterri à 1 pas de leur ligne d’en but et troublé à occasion leur n°1 réussit à s’auto-bloquer. Côté elfe c’est la ruée vers la ligne adverse d’autant qu’il ne reste qu’un seul défenseur à proximité du ballon. C’est le n°8 des nordiques qui avait jusqu’ici réalisé un beau match, mais sans doute à cause de la fatigue il rate son ramassage. La blitzeuse elfe n°1 se fait alors pas prier pour aller récupérer la balle orpheline et après une esquive et une course à bout de souffle, elle égalise. 2 à 2 tout est à refaire. Le match est relancé… Nous sommes à la fin de la 6ème reprise : est-il encore temps de réussir un exploit ?
Le ballon part en chandelle et le n°5 des nordiques se place idéalement pour le recevoir, le temps presse et 3 de ses coéquipiers partent sur l’aile gauche, les elfes tentent de leur bloquer le chemin et de leur briser les jambes, l’atmosphère est tendue comme un de leurs strings car en même temps elles se repositionnent pour aller marquer si d’aventure elles pouvaient récupérer la balle. Sur l’aile le mano a mano tourne à l’avantage des nordiques et le n°3 parvient à se porter dans l’en-but elfe. Le n°5 tente alors la passe de la victoire, le ballon s’envole, le lancer est parfait mais la réception échoue et le ballon est aux pieds du joueur nordique. Côté elfe on se voit déjà récupérer, transmettre, lancer et aller aplatir pour la victoire. Mais une dernière fois la malédiction du chat noir frappe encore et l’elfe n°7 chute en allant chercher le ballon. Un rebond malheureux (ou heureux selon le camp) et le nordique l’emportera… Mais non l’arbitre siffle la fin du match alors que le ballon s’immobilise sur le gazon.
Sur cette deuxième mi-temps on a assisté à 7 placages réussis par les elfettes avec 2 joueurs adverses sonnés et 3 KO. Les nordiques se sont une fois encore montrés plus performants avec 13 placages réussis, et 2 elfettes sonnées et 4 KO.

C’est l’heure des récompenses :
Le joueur le plus en vue côté nordique est le yéti, son équipe récolte 70.000 pièces d’or mais les coûts de fonctionnement de l’équipe réduisent la somme à 50.000. Les joueurs n°4 et 16 accèdent au grade supérieur (double pour chacun, ils choisiront leur compétence comme bon leur semble).
La joueuse la plus en vue côté elfe est la n°12, son équipe grâce à sa remontée fantastique gagne en popularité et remporte 30.000 pièces d’or. Les joueuses n°4, 5 et 12 gagnent le niveau supérieur avec une compétence de leur arborescence.

Au final un match tendu en deuxième mi-temps, alors que la première semblait partir sur une rencontre à sens unique. Bon bilan donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:57

Très beau résumé,

Par contre j'aurai une requête à faire au commissaire de ligue : pourrais-t-on interdire à un certain joueur de transférer "la malédiction du Chat Noir" à leur adversaire en cour de match ? Pour les joueurs qui compte en grande partie sur leur chance pour remporter c'est un peu déstabilisant ^^

Sinon c'était un très beau match, plus que deux et je serai près pour les play-off...

see you

Tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:12

OUi ... beau résumé... et désolé mais c'est devenu une tradition maintenant que de lancer la malediction du chat noir lorsque les Sillycats sont dans une (trés) mauvaise passe//// un peu comme le Waka de la célébre équipe de blood bowl des "Wall Black"... et en plus ; comme tu as pu le constater des fois ça marche et le transfert de poisse est effectif!... alors j'vais pas m'priver What a Face !!
Bonne chance quand même aux barbus pour le match de cette semaine contre les poilus des pros du ylétiés .... les Sillycat ont montrer qu'ils pouvaient perdre !.... maintenant il faut que tu prouve qu'ils peuvent saigner !! ^^

( ouai ok! ... c'est vrai! en tant que 'chat noir' j'apprécie pas trop les skavens....allez savoir pourquoi!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:57

Janmych El Larcorc reprend du service pour relater le match du jour qui oppose les skavens des Pros du Ylétié aux nordiques des Fists of the Northstars. 26.000 spectateurs ont fait le déplacement pour assister à cette rencontre, avec une supériorité en tribunes pour les barbus. Il faut dire que les contre performances récentes des rongeurs n’ont pas poussé leurs supporters à faire le déplacement. De plus, sur le papier, l’affaire semble pliée : les nordiques affichent un profil largement supérieur à celui des hommes rats. Du coup un généreux donnateur a offert une très forte somme aux Pros du Ylétié pour compenser cette infériorité. L’équipe a elle-même remis au pot et la fabuleuse somme de 500.000 pièces d’or est disponible pour quelques aménagements. Le coach a donc choisi d’investir dans la location de soutiens : 1 technomage, 1 vétérianire mécanicien local, 1 serveuse de bloodweiser et 2 sortilès anti-malmoule.

Le temps est clément et le tirage au sort donne la réception aux skavens. Dès le coup d’envoi un brusque rafale de vent fait craindre un changement de météo mais au final rien ne change. Le ballon rebondit simplement un peu plus qu’à l’accoutumée. Mettant en place leur tactique habituelle les skavens envoient 3 coureurs en percée, Rok Faure avise dans le camp adverse le yéti et décide de prouver qu’il est le plus fort et l’envoyant au sol. Pendant ce temps le n°12 Sainpol Inh ramasse le ballon. Côté nordique le yéti reste au sol certainement impressionné par son adversaire qui trépigne de joie. Mais le rat ogre ne fait du coup plus attention aux nordiques et leur n°16 le plaque brutalement. La cou de la grosse bête semble se plier à 180° dans un claquement effroyable (blessure 67). A l’instant le vétérinaire mécanicien local s’élance sur le terrain équipé d’une clé à molette. Il tape quelques coups sur la tête de l’infortuné Rok Faure et parvient seulement à la détacher du corps (blessure 65). C’est la consternation chez les skavens ! La fédération de l’Ylétié a d’ores et déjà lancé une enquête afin de découvrir si le mécano n’aurait pas été soudoyé par l’adversaire pour achever le joueur vedette. Mais le spectacle doit continuer… Dès la fin de la première reprise, il est clair que le match va être difficile pour les Pros du Ylétié. Il reprenne la partie mais leurs blocages s’avèrent pitoyables et cela restera vrai tout au long de la partie. Le n°12 Sainpol Inh tente de réveiller ses coéquipiers en lançant la balle mais il échoue. Le n°3 des nordiques ne fait alors pas prier pour s’emparer du ballon. Petit aparté d’ailleurs pour parler de ce ballon quelque peu spécial fourni par l’équipementier des nordiques : il s’agit d’un pingouin ficelé mais encore vivant ce qui peut expliquer la difficulté pour le manipuler. Mais après quelques shoots il devrait être plus docile, ou plus mort ! Mais retour au jeu , il ne reste plus qu’un coureur en défense avec des skavens qui semblent maudits puisque le blitzer n°3 Mains Thair tombe en tentant un placage. Il n’en faut pas plus aux fists of the northstars qui ouvrent le score par leur n°3. 1 à 0 à la fin de la troisième reprise. Les supporteurs humains sont en délire alors que du côté skaven un silence de mort s’est installé.
Sainmor Gon le coureur n°5, KO, rentre à nouveau sur le terrain avec le ¾ n° 11 Kall Endos qui sort de la fosse, mais il semble bien malingre pour remplacer le rat ogre décédé. Le coach a néanmoins du rebooster ses troupes car alors que la balle s’élève les skavens se mettent déjà en mouvement. Le n°4 Sainmoh Rrey réalise un percée qui le mène jusque dans l’en-but adverse, il semblerait que l’équipe tente son fameux one-turn pour reprendre confiance ! Le n°12 Sainpol Inh ramasse le ballon et part en course vers Sainmor Gon. On voit déjà la suite, comme à l’entrainement : transmission, esquive avec placement judicieux et passe pour le point. Mais l’entrainement et la réalité ce n’est pas la même chose : le n°12 Sainpol Inh tente de pousser sa course au maximum et chute. Le ballon rebondit jusqu’à atterrir entre les mains du n°8 Kih Ryh mais le mal est fait. Les nordiques repassent à l’offensive et poussent Sainpol Inh dans le public qui le ramène gentiment dans la fosse, sonné. En même temps le porteur est encerclé pour prévenir tout mouvement. Kih Ryh se voit bien mal embarqué et préfère se débarasser du pingouin en le transmettant à Sainmor Gon le coureur n°5 qui, au prix d’un formaidable saut périlleux se dégage des nordiques et court à perdre haleine et se retrouve près de la ligne d’en-but. Les nordiques ne peuvent plus le plaquer se contentent de se rapprocher de lui dans l’espoir de le faire commettre une maladresse. Pendant ce temps-là le yéti mène Sainpol Inh dans les tribunes d’où il ressort sonné. C’est la sixième reprise et le coureur n°5 Sainmor Gon, malgré le nordique qui le talonne, se jette dans l’en-but pour marquer le 12ème touchdown de sa carrière. C’est l’égalisation. 1 partout !
Les nordiques sont remontés et repartent aussitôt à l’assaut, eux aussi commencent à avancer alors que le ballon est encore en l’air. Leur n°5 confond alors vitesse et précipitation et rate son ramassage de balle. Sainmor Gon tente de s’élancer pour s’emparer du pingouin avec un nouveau salto avant mais sa jambe touche un joueur adverse et il perd l’équilibre. Le n°5 nordique récupère donc alors plus calment le ballon qu’il transmet à son partenaire le n°4. Malheureusement celui-ci rate la captation. La malédiction du chat noir aurait elle marqué les deux équipes ? J’imagine d’ici qu’il est en train d’incanter au dessus d’un pentacle pour maudire les joueurs. Le coureur n°6 Saintal Bray essaie donc de se saisir du ballon mais il y a trop de joueurs adverses autour. Nouvelle tentative nordique, le n°5 ramasse et s’élance et transmet au n°14 qui s’élance en espérant marquer mais tombe finalement hors d’haleine. L’arbitre siffle alors la mi-temps.
Repos pour tout le monde et déjà quelques statistiques : les Pros du Ylétié ont réussi 4 placages mais sans aucun effet ; de leur côté les nordiques affichent 17 placages pour 6 skavens sonnés, 1 KO et 1 mort. Ces chiffres ne tiennent pas compte des joueurs envoyés en visite dans le public…

Les joueurs quittent les vestiaires et regagnent le gazon. Les skavens bottent et se replacent avant même que les nordiques commencent à jouer. Des deux côtés les équipes se jaugent et quelques placages viennent égayer le jeu mais rien de transcendant ne se produit. Le n°5 nordique qui a récupéré la balle se place sous la protection de la cage. Cela n’empêche malgré pas les skavens de le mettre au sol. Käll Endoss, pris d’un accès de folie se jette seul sur le yéti et à la susrprise générale le met au sol d’où il ne se relèvera quasiment plus jusqu’à la fin du match, sans doute effrayé. Dans les deux équipes pratiquement réunie au centre du terrain, ça cafouille dans tous les sens, chacun essaie de reprendre la balle et de plaquer à tout va. Sans grand succès ! Jusquà ce que le n°12 Sainpol Inh essayant de ramasser le ballon, se rate (cela commence à constituer une habitude au vu de ses derniers matchs), mais le rebond favorable pousse le pingouin dans les mains du coureur n°4 Saimoh Rey. L’infortuné skaven sue à grosses gouttes car tous les joueurs adverses semblent vouloir le plaquer. Mais il esquive, bouge et garde le contrôle de la balle. Finalement il s’échappe de la mélée et court ventre à terre jusqu’à la ligne d’en-but. A ce moment, le technomage situé sur le banc entonne une douce méloprée et un éclair vert s’abat du ciel sur le n°4 nordique, son armure crépite, sa barbe s’enflamme, son cerveau grésille (blessure 65). Son soigneur rentre sur le terrain avec un seau de neige du pays qu’il lui renverse sur la tête et du coup le bougre semble aller bien mieux. Le soigneur entame donc une danse de la joie et par mégarde piétine à plusieurs reprises la main du joueur (blessure 47), c’est la fracture : il sera absent lors du prochain match. Ce nordique était le seul qui était encore à portée pour bloquer le coureur skaven. Le voyant hors d’atteinte les nordiques décident donc de passer leurs nerfs sur ses coéquipiers et leur font voir quelques étoiles. Sainmoh Rey applatit finalement, c’est la fin de la 5ème reprise. 2 à 1 en faveur des skavens. Par contre un problème se fait sentir : avec un mort et Boul Eitdaven le blitzer n°2 KO qui refuse de revenir sur le terrain malgré la distribution de bière, la force de frappe ou de résistance des Pros du Ylétié est plus qu’entamée.
Les skavens bottent pour la reprise et c’est une formidable chandelle qui laisse tout loisir au n°5 nordique de se placer, malgré cela il n’attrape pas la balle mais dès qu’elle a fini de rebondir il s’en empare et la transmet au n°8 qui entreprend le placement en cage. Le Yéti lui semble se désintéresser du jeu et il se couche après une vague tentative de blocage. Pratiquement tout ce qu’il reste de l’équipe skaven essaie de faire rempart devant la cage nordique qui passe en force. Le porteur de ballon le n°8 nordique va se placer sur le bord du terrain, il n’est plus protégé que par 2 coéquipiers. Les skavens retentent une offensive et le coureur n°12 Sainpol Inh se blesse en tentant une esquive pour apporter du soutien à ses collègues. Il sort sur la civière, c’est une simple commotion (blessure 11). Dernière possibilité pour les nordiques d’égaliser avec une action d’éclat. Ils envoient le ¾ n°7 Vachky Ryh dans le public, les spectateurs le renvoyant illico dans les vestiaires. Ne reste plus en défense que le coureur n°4 Sainmoh Rrey qui est repoussé contre le porteur lui fermant l’accès à l’en-but. Reste le plan B le nordique n°2 se porte derrière la ligne et appelle la balle. Le n°8 l’entend, il esquive, se positionne et lance… Echec la balle tombe au sol. Plus rien à faire, sauf fanfaronner : le n°4 Sainmoh Rrey ramasse et passe à Sa Mosse le ¾ n°9, sans doute pour nargeur ses adversaires. Et l’arbitre siffle la fin du match. Victoire des Pros du Ylétié 2 à 1. Mais à quel prix !
En deuxième période les nordiques ont réussi 22 plaquages, pour 6 skavens sonnés et 1 KO ; contre 8 placages réussis par les skavens avec un nordique sonné.
Le joueur le plus en vue nordique est le n°4, son équipe remporte 30.000 pièces d’or mais la pénalité d’entretien de 20.000 s’applique. Aucune perte de popularité sans doute pour le décès dans l’équipe adverse. Le joueur le plus en vue skaven est le ¾ n°11 Käll Endoss, dont l’action d’éclat a été de mettre au sol le yéti sans aide. Son équipe remporte 70.000 pièces d’or mais ne gagne pas en popularité.

Aucun joueur dans l’une ou l’autre des équipes n’accède à un rang supérieur.

Dans les labos de recherche et développement de Moulder Inc, le sponsor principal des Pros du Ylétié, on a récupéré toutes les composantes encore en état sur la dépouille du modèle Rok Faure 3.0. L’unité centrale a été gravement endommagée mais des pièces ont été recyclées sur Maar Hoil 1.0, nouveau rat ogre de l’équipe qui endosse le n°1.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:46

Fana a dit : " La malédiction du chat noir aurait elle marqué les deux équipes ? J’imagine d’ici qu’il est en train d’incanter au dessus d’un pentacle pour maudire les joueurs. " ....

Shocked Alors je t'assure que loin de moi l'idée de lancer la malediction du chat noir sur vos deux équipes!.... C'est vraiment médisant de ta part de dire çà!! Ca me chagrine que tu penses çà de moi Sad ....

... La malédiction que j'ai envoyée : c'était spéciale dédicace seulement pour toi!! tongue tongue
Plutot efficace non? ( demande à Rock Faur!... tongue )

....Enfin il y a un petit truc décevant tout de même : les coureurs sont toujours là!...et un nouveau rat ogre à été engagé aussitôt ! 'va falloir s'occuper de leur cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: la vie privée des stars   Magazine l'épique EmptySam 23 Avr 2011 - 16:36

Quand il ne commente pas de match de blood bowl, Janmych el Larcorc se repose tranquillement chez lui en se matant un petit programme tv
quelques images prises sur le vif
https://www.youtube.com/watch?v=hCGrsMM-Vb8&feature=player_embedded
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 23 Avr 2011 - 23:20

Les victoires sont courtes maintenant, 1 but d'écart seulement !!!

Félicitations Fana Wink

Bon courage contre Mog Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 30 Avr 2011 - 16:55

Magazine l'Épique...
Rubrique : Faits divers .

C'est avec stupeur que nous apprenons la nouvelle! Cette nuit au sortir d'un énième match calamiteux pour l'équipe des Sillycat Dolls, le coach bien connu sous le surnom du ''chat noir'' (rapport à la chance qu'il a eu d'heriter d'une telle bande de bras cassés ), pris d'un accés de folie après avoir appris son élimination de la BowlBec Cup face à une équipe que tout le monde donnait perdante... En effet , ce dernier aurait attendu que chaque membre de l'équipe soit arrivée dans le petit vestiaire pour en bloquer les accés après y avoir lancer un sac rempli de bombes incendiaires ( on appris par la suite que ce fameux sac à été subtilisé à l'équipe gobeline de l'équipe ''la menace verte'' ) . La fédération mondiale de BloodBowl à bel et bien confirmé la mort de chacune des elfettes qui était sous contrat avec cette équipe (...les trois joueuses qui étaient à l'infirmerie ont été retrouvées égorgées dans le couloir ) .
Passé en comparution immédiate au tribunal de Bogenhaffen , le chat noir aurait déclaré ceci :
" Elles zont eu que ss'kelles méritaient!! elles zavaient ka comprendre que quand j'disais de'mouiller l'maillot j'parlai pas de concours de T-Shirt mouillé!!! Maintenant elles sont crevées et c'est trés bien! la honte du BloodBowl j'vous dis!!! C'était pas tenab'!!! "
Les 12 jurés ayant vu les matchs de l'équipe se montrérent comprehensifs en condamnant le pauvre coach au Travaux d'Interêt Généraux jusqu'au début de la prochaine saison en lui souhaitant de se remettre de cette rude épreuve et de ne pas sombrer dans la dépression...





Bon voilà ce que j'ai à dire du match auquel j'ai eu droit hier!! du trés grand chat noir sur le terrain il n'y a pas de doute!!....un kurgaien qui réussit toutes ses actions importantes et moi qui foire lamentablement toutes les miennes!!
Une prime de match qui fait que Griff Oberwald s'allie à eux, ainsi qu'une relance suplémentaire et deux trois quarts journaliers....
Alors quoi dire?... un Griff O ingérable de réussite (il marque le premier TD aprés avoir rafflé le ballon à mes elfes...
des humains qui cognent et qui allongent mes elfes.... mes elfes qui tapent et qui ne font que repousser ou se casse r un ongle!... Plusieurs moments où le TD était quasi assuré pour moi (mais c'est sans compter sur mes 1 à répétition )
Speciale dédicace à ces gros moments de solitude pour moi :
Apres m'être mangé un TD signé Griff, je suis rapidement en position de marquer avec mes receveurs que les humains marquent ( mais bon! avec nerfs d'acier je ne suis pas trop inquiet ) juste une passe courte à faire (2+) une réception (2+ avec ''réception nerf d'acier ) et une esquive à(2+ avec ''esquive'')... évidement passe courte foirée je craque une relance -> réussie... réception ratée ...relance réussie.... esquive ratée ...relance ...raté!!!... dérriere Griff récupere la balle les autres font une cage autour et adieux mes rêves d'égalisation!!
Ensuite, à nouveau en position de marquer , juste le risque de départ : je dois écarter un humain de mon receveur pour que celui ci puisse se faire transmettre la balle et filer droit au TD ... la toute premiere action de mon tour je blitze à un dé pour écarter l'humain en question.... évidement : Skull...relance : skull! Turnover...merci d'être venu! blitz de Griff sur mon porteur de balle et adieu mes rêves d'égalisation!!
Offensive des humains prêts à marquer un second TD juste avant la mi-temps ... contre la ligne exterieure le porteur de ballon humain est protégé par ses collègues, l'ogre ( qui n'a pas raté un seul test de stupidité de la partie!) et par griff... je réussi à contourner la protection et blitzer à un dé (relance le porteur tombe et la balle atterit au bord de la ligne exterieure aux pieds de mon elfe qui n'a plus de mouvement ) bref...au tour des humains mon elfe se fait emplafonné, et ,fourbement grâce à la glissade controlée je fait tomber mon joueur sur le ballon qui va dans le public.... espoir pour moi que le ballon soit dégagé plus loin vu tous les humains sont regroupés dans la même zone... mais non!!! ce putain d'public lance le ballon à 3 cases pile dans les bras d'un humain isolé qui n'a pas encore joué et qui n'a que 5 pas à faire pour marquer!!! évidement il ratrappe le ballon sans problèmes et marque le second TD avant le coup de sifflet de mi-temps...
mi-temps suivante les humains sont à la reception et je galère pour les empêcher de marquer , récupérer le ballon et marquer ( en inferiorité numérique vu que Kurgaïen me fait tout de même 3 sorties (deux lancées dans le public dont une qui blessait gravement ma blitzeuse avec garde....dire qu emoi quand je balance ses joueurs dans le public : ils signent quelques autographes et retournent en réserve bien sagement!! ) ...
Bref en seconde mi-temps un peu moins de démoule pour moi , mais c'était trop tard pour rattraper les dégats de la première mi-temps...les humains sont à la réception et ils jouent la montre avec Griff porteur du ballon bien à l'abri dans une cage qui avance trés lentement... : /

Bref j'me fait éliminé sur le score de 2-1et j'en ressort bien dégoutté vu le déroulement du match...mais bon! le bon coté de la chose c'est qu'après un pareil match j'me sentais franchement pas de refaire d'autres parties ...pas envi de rejouer avant quelques temps...
Voilà : bonne démoule à ceux qui continuent! Twisted Evil


Dernière édition par le chat noir le Sam 30 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 30 Avr 2011 - 19:46

le chat noir a écrit:
Les 12 jurés ayant vu les matchs de l'équipe se montrérent comprehensifs en condamnant le pauvre coach au Travaux d'Interêt Généraux jusqu'au début de la prochaine saison en lui souhaitant de se remettre de cette rude épreuve et de ne pas sombrer dans la dépression...
on peut même lui donner une médaille parce que se coltiner des nelfes toute l'année ça n'a pas du être facile
il se murmure d'ailleurs que pour l'an prochain il coacherait une équipe d'hommes avec ogre intégré (la même que celle qui l'a fini ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptySam 30 Avr 2011 - 21:26

les humains semblent plus mieux... mais présence d'ogre ou pas....?.... le recrutement est encore loin d'être fait...
ps
et de toute facon...humains .... elfes...orques ou autres quand les dés veulent pas.... ca ne change pas grand chose au tableau ( 'faudrait p't'être que j'me r'mette à la peinture?...)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:00

Voir mon commentaire sur l'autre post Wink

Un peu la même chose qui m'est arrivé contre Mog... Une première mi-temps complétement pour ce dernier,
une deuxième un peu mieux mais en infériorité numérique, difficilement compensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Magazine l'épique Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine l'épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: