Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magazine l'épique

Aller en bas 
+4
le chat noir
fana des gobs
djaal
seb27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:23

Chewbacca a écrit:
Voir mon commentaire sur l'autre post Wink

Un peu la même chose qui m'est arrivé contre Mog... Une première mi-temps complétement pour ce dernier,
une deuxième un peu mieux mais en infériorité numérique, difficilement compensable...

ouaip....le genre de truc à éviter en match éliminatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:29

C'est clair, bon je go au dodo, bonne nuit camarade, j'ai vu que tu étais en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:12

Amis télélecteurs bonsoir !
Après une pause qui vous aura sans doute paru une éternité, Janmych El Larcorc reprend son micro-plume pour vous commenter le match de la soirée. Et quelle soirée...
Déjà un match qui se tient le vendredi 13 ne saurait laisser les augures insensibles, chance ou guigne nous en saurons certainement plus. Ensuite nous arrivons enfin aux phases finales de la bowlbec league, en l’occurrence pour les ¼ de finale qui voient s'opposer les Pros du Ylétié à une équipe d'humains, la Passla Team, qui semble être sponsorisée par les laboratoires Urgo tant elle compte d'éclopés dans ses rangs. Et c'est un sponsoring qui représente une sacré somme puisque la Passla Team a, grâce à cet apport financier, loué pour la soirée les services de Zara la tueuse... 12 joueurs donc dans chaque formation.

Ouvrons un petit aparté pour présenter la star, cette jeune fille solitaire est célèbre dans le circuit pour les poignards et les pieux qu'elle a tendance à dissimuler dans ses vêtements, quoiqu'aucun arbitre n'ait jamais réussi à prouver l'existence de ces armes. Disons aussi que la demoiselle est des plus musclées, et qu'elle tient solidement sur ses jambes, esquivant les coups, bloquant ses adversaires, et ressautant facilement sur ses pieds quand elle tombe au sol. Pour ne rien gâcher la petite dame n'a pas froid aux yeux n'hésitant pas à s'en prendre aux plus grosses bêtes. Bref c'est un beau morceau que la Passla Team a embauché. Elle arrive ce soir escortée par deux ¾ fraichement sorti du centre du formation qui viennent compléter les effectifs de l'équipe.

La Passla Team, rappelons-le, semble apprécier les stars puisqu'elle a remporté son match de barrage contre les sillycat dolls grâce à Griff Oberwald.

Un salut amical aux elfes d'ailleurs qui nous accompagnent ce soir puisqu'après le decès de toute l'équipe, leur os ont été recyclés en wuwuzelas que les spectateurs font retentir. Le stade est d'ailleurs plein : la billetterie nous annonce 16,000 skavens et 13,000 humains. La renommée des Pros du Ylétié n'est plus à faire et le public ne s'y est pas trompé. Les gradins résonnent de vives clameurs sous une météo des plus clémentes.

Le coup de sifflet lance le match et on offre un sortilège anti-malmoule à chaque équipe. Les skavens sont à la réception pour le lancement du match, avec une formation des plus classiques. Les deux coureurs vedettes se mettent en place pour entrer dans la moitié de terrain adverse et le rat ogre libère un espace pour leur faciliter le passage. En arrière les deux derniers coureurs ramassent et se placent en sécurité au fond du terrain. Quelques petits placages de ci de là mais sans effet notable. Il y aura ce soir beaucoup de joueurs sonnés, mais pas grand chose à faire à l'infirmerie. Dès que les humains se mettent en branle, Zara commence à jouer du couteau et il semble que sa cible désignée soit le célèbre n°5 Sainmor Gon, mais sans effet, la première fois du moins, car sur sa deuxi_ème piqûre elle le sonne. Pendant ce temps les autres coureurs continuent à chercher les espaces aussitôt marqués par la défense humaine, sous les yeux d'un rat ogre qui reste immobile. Nouvel arrivant dans l'équipe Maar Hoil ne semble pas avoir encore assimilé les stratégies type de sa formation. Le voyant hésitant, Zara tente de la bloquer mais elle mord la poussière. Vexé par cette attaque le rat ogre se met à bouder et s'enfonce donc dans l'inaction. Heureusement sur l'autre aile le jeu s'anime et Kyh Ri le n°8 envoie l'humain n°10 dans le public qui après diverses manifestations d'affection le laisse KO. Sainmor Gon à peine relevé il est à nouveau plaqué et sonné et l'humain n°2 vient même lui sauter sur la tête alors qu'il est au sol. Ce geste d'agression passe totalement inaperçu de l'arbitre. Pas très beau ça de la part de la Passla Team, surtout que ça ne produit aucun effet.

Nouvelle parenthèse car j'aperçois dans les tribunes le coach des veuves rouges. Sa formation affrontera en effet en demi-finale le vainqueur du match de ce soir. On le voit d'ailleurs prier tous les dieux du ciel et de l'enfer et demander que l'équipe vaincue se retrouve amputée de ses joueurs vedettes.

Mais retour au terrain. Le n°6 Saintal Bray amorce une remontée du terrain sur le flanc droit maintenant plus calme, réussit une passe vers le n°12 Sainpol Inh qui n'a plus qu'à aller marquer. Fin de la 5ème reprise et les skavens ouvrent donc le scrore : 1 à 0... La foule est en délire, du moins chez les skavens. Le joueur KO décide de se reposer encore un peu et reste allongé.

Formaidable chandelle à la reprise mais le receveur sans doute ébloui par le soleil ne parvient pas à s'en emparer, ce qui choque tellement son partenaire le n°8 que tentant un blocage il tombe tout seul. Côté skaven c'est le signal de l’hallali on tente de fixer l'adversaire pendant que Sainmor Gon le coureur n°5 se faufile jusqu'à portée du receveur humain et du ballon encore au sol. Mais il se fait se fait blitzer et la balle ramassée est transmise à Zara qui part en solitaire. Le rat ogre verse le premier sang en blessant le n°11 mais il ne s'agit que d'une simple commotion. Les skavens se mettent alors à pratiquer un encerclement en règle mais malgré leurs tentatives ne parviennent pas à étaler la vedette solidement ancrée sur ses pieds. Recevant le soutien de son équipe elle parvient même à se détacher des 5 skavens qui l'entourent mais chute en s'éloignant du dernier rat. Folie vive chez les Pros du Ylétié, on voit déjà la passe et le touchdown immanquable, synonyme de qualification, mais... Maar Hoil le rat ogre, pensant réduire les risques en empêchant une possible interception tente un blitze et s'étale de tout son long. Zara en profite pour se remettre sur pieds d'une pirouette, elle ramasse le ballon qu'aucun skaven n'avait même pensé à protéger et elle part aplatir. Égalisation 1 partout, l'arbitre siffle la mi-temps. Quelle erreur grossière de la part des Pros du Ylétié, ils étaient en mesure de tuer le match et ils ont bêtement laissé leurs adversaires marquer.

Encouragé par cette réussite l'humain qui était KO revient sur le terrain. Les esprits ont eu le temps de s'échauffer pendant la pause et une émeute éclate. Le temps que tout le monde reprenne son calme, une phase de jeu a été perdu. Les humains à la réception forment très vite la cage et à partir de là les tentatives des skavens pour forcer cette défense sont inopérantes, les coups portés sont maladroits, ils ont visiblement perdu la foi. En face Zara joue du couteau, les blocages sont percutants. Le ¾ skaven n°8 sort donc en civière avec une commotion, et Sainmoh Rey le coureur n°4 est KO sur un coup de poignard. Les humains voient seulement leur receveur plonger dans le KO. Et à force d'avancer, doucement mais sûrement la cage approche de l'en-but et les humains prennent l'avantage. Même les coureurs ont tenté des attaques suicide pour l'arrêter mais le destin est cruel. 2 à 1 pour la Passla Team à la fin de sa 16ème phase, l'affaire semble entendue. Les skavens n'ont plus qu'une phase à jouer. Les KO des deux équipes restent couchés, ça ne vaut pas la peine de se relever pour s'y peu. Dans les gradins des skavens commencent à sortir, les humains ouvrent les bouteilles. La cause est désespérée pour les Pros du Ylétié qui regrettent amèrement leur bévue de la première mi-temps. Dernière remise en jeu, un rocher part des tribunes direction un défenseur humain qui est sonné. Il ne reste plus qu'à attendre la fin de match mais les skavens abattent leur dernière carte et tentent la tactique du « push push one turn », qui dans une mêlée de mouvement permet à Sainmor Gon le n°5 d'entrer sur la partie de terrain adverse. Après que le n°6 Saintal Bray lui ait passé la balle, il part ventre à terre, et à bout de force aplatit le ballon quand retentit le coup de sifflet final. 2 à 2 à la fin du temps règlementaire.

Une troisième mi-temps sera donc jouée ultérieurement, avec victoire au premier TD marqué ! Les humains seront à la réception avec seulement 10 joueurs (le solitaire blessé et le receveur KO qui ne se relève pas) mais il leur reste un sortilège anti-malmoule. Les skavens seront 11 ( un ¾ blessé) mais sans sortilège...

La consultation des règlements nous laisse entendre que si la différence ne s'est pas faite à la fin de cette 3ème mi-temps, le choix du vainqueur se fera sur tapis vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:36

quoi!!! Kurgaien s'est fait avoir par un one turn?!!!! .... c'est écoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:53

le chat noir a écrit:
quoi!!! Kurgaien s'est fait avoir par un one turn?!!!! .... c'est écoeurant!!!
Il sétait bien placé, mais un rocher ouvrant une brêche dans sa défense a permis a cette o****e de st morgon d'aller aplatir le TD plus facilement ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:33

très bon résumé fana Wink

grâce a la malice et ruse des Les Pros du Ylétié ont réussi a marquer un one turn une technique légendaire pour la pass la team scratch

mais la troisième mi temps sera plus propice a la pass la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:47

je vais rêver à un coup d'envoi avec blitz, coureur qui s'empare de la balle et part marquer dès son tour 1.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:48

Amis télé-lecteurs, rebonsoir. Janmych El Larcorc est à nouveau à vos côtés pour la mort subite qui oppose les Humains de la Passla Team aux skavens des Pros du Ylétié. Rappelons nous qu'à la fin du temps règlementaire, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 2 à 2 et qu'elles avaient été placées en stase temporelle le temps de poursuivre la rencontre.
Tout le monde est maintenant prêt, et le public qui a attendu une semaine entière ne tient plus en place. Les services de sécurité ont donc prévu une augmentation de leurs effectifs et une escouade supplémentaires des Compagnies Répressives de Sécurité est placée sur le bord du terrain. Mais rien n'arrête un fan énervé, alors pensez donc au résultat avec plusieurs dizaines de milliers. Aussi alors que l'arbitre siffle la reprise, le terrain est envahi par la foule. Le temps que la poussière et la tension retombent, on dénombre 2 humains et 4 skavens (dont Maar Hoil le rat ogre) au sol. Le ballon est allé sagement se placer au fond du terrain où les humains le récupèrent. Commence alors une lente remontée du terrain avec défense en cage. Cage aux barreaux bien résistants, surtout si l'on prend en compte le soutien de l'ogre et de Zara la tueuse. Les skavens s'y cassent donc les dents, tentant vainement de la briser. Quelques joueurs de part et d'autre y laissent des plumes : 1 KO et 1 commotionné dans chaque équipe. Maigre consolation pour les Pros du Ylétié, la cage humaine cesse sa progression sur la ligne médiane. Puis Zara tente une attaque sur sur un bond après avoir été plaquée mais elle échoue. Une brèche est ouverte mais le Rat ogre va s'emméler les pinceaux et ne parvient pas à concrétiser.
C'est le statu-quo, si rien ne change on s'achemine vers une résolution sur tapis vert. A la 7ème reprise des skavens une nouvelle opportunité se présente mais qui requière à nouveau un placage réalisé par Maar Hoil, nombre de ses partenaires étant occupés à brouter le maigre gazon du terrain. Mais à nouveau le rat ogre se jette seul à terre. Les humains ont alors une ouverture : vont ils tenter une passe vers le joueur qui près de la ligne d'en but devra esquiver et tenter d'attraper la balle ? Ou se contenter de laisser le match se terminer et compter sur la chance pour le tapis vert ? La première possibilité n'est pas dénué de risque car en cas de raté les coureurs skavens sont en place pour récupérer et aller marquer...
Cruel dilemme mais le coach des Passla Team est joueur et le destin lui a pour l'instant été favorable. Alors il fait un signe à ses joueurs qui se lancent. Un placage réussi pour ouvrir le passage au porteur qui part en courant. Au même moment le ¾ prêté pour le match se démarque et va se placer vers l'en-but. Le porteur amorce son lancer, le ballon s'élève, la trajectoire est parfaite. A la descente le ¾ se prépare et capte le ballon...
C'est le Touch Down en or, la Passla Team est qualifiée pour la demie finale... C'est le délire dans le stade, les envoyés spéciaux de tous les journaux se ruent sur les claviers des téléscripteurs pour avertir le monde.
Côté skaven, on est désespéré. Ce fut pourtant un beau tournoi et formidables stats de match mais cela n'aura pas suffi, la malchance ou la maladresse de Maar Hoil aura été fatale aux espoirs des rats...
Mais cette équipe restera dans les mémoires et qui sait ? Peut être les reverrons nous dans un futur tournoi all-stars regroupant les grandes équipes du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:05

super résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:09

bounce qui a parlé de la malediction du chat noir?.... lol
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:19

merci pour l'excellent rapport de match
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:50

j'espère trouver des commentaires pour les autres matchs des phases finales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:36

La rencontre de demi finale entre la Passla team et les Veuves rouges a attiré pas moins de 28.000 spectateurs également répartis dans chaque tribune. Le service d'ordre a été très musclé puisque aucun incident mineur n'est venu troublé l'issu du match...

Le coach des humains a engagé pour ce match le célèbre, le mythique, le ... enfin bon, Puggy Haleinedebacon, ok ca fait moins réver que Griif Oberwald ou Zara la tueuse, mais l' équipe n'avait plus de fonds disponibles pour payer une star plus chère ...

Fort de leurs expériences passées contre les autres équipes rencontrées en play off, les humains décident de laisser recevoir les elfes noires, cette technique est bien rodée car a peine le ballon est-il partit dans les airs que les humains revoient leur placement laissant les elfes un peu perplexe il me semble... car après queleques blocages un peu mollasson la furie tombe a terre...

La passla team peut en profiter pour prendre l'avantage dès le début du match mais l'ogre s'étale lui aussi a son tour. Du coup les elfettes peuvent reprendre leur avance et l'assassine égorge un 3/4 qui se retrouve avec la clavicule défoncée...
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:32

commentaire de la demi final :

Bonsoir a tous

Se soir la demi final oppose l’équipe des veuves rouge fasse aux pass’la team remonter du fin fond du classement sur le satdium Paul Eluard à BOWNL BEC cityyyyyyyyyy.

Les fans sont venu nombreux sur le coté droit 14.000 supporters des veuves rouge et sur notre gauche 14.000 fan de la pass’la team et pas un de plus, se match risque d’être Epique.

+1 en FAME pour chaque équipe. Smile

La pass’la team a recruté se soir en exclusivité mondial la Guest star Puggy "Haleine de Bacon" cette équipe aime les Super Star lors des précédant match il avait eut Griff Oberwald et Zara la Tueuse.

Il aime faire plaisir à leur public.

Le cout d’envois et lancer a la réception les veuves rouge, premier blocage premier coup vicieux des des elfes noir coup de couteau d’un assassin sur un blitzeur humain esquivé de justesse, deuxième blocage elfe noir plaquage d’un ¾ humains jet d’armure 10, jet de blessure 11 1ere sortie d’un ¾ remplaçant (jet de blessure clavicule cassé).

Placement des joueurs des veuves rouge, premier tour d’équipe humaine premier jet de blocage de ogre sur un ¾ elfe noir double crâne chute de l’ogre turnover.

2eme tour veuves noirs premier jet de blocage plaquage d’un autre ¾ humain jet d’armure 11 jet de blessure 12 2eme SORTIE d’un ¾ remplaçant (jet de blessure MORT) .

Le public et en folie 2 tour deux sorties !!!!! Sa rigole pas chez les veuves noir se soir.

Plus de remplaçant chez la pass’la team.

Toutdonw des veuves noir au 4eme tour 1 – 0 la pass’la team et a la réception mais n’a pas réussit à égaliser en 4 tours.

Les veuves rouge n’ont pas relâché la pression pendant toute cette premier mi temps au 8 éme tour il y avait 4 sorties chez les humain (2 autres commotion) 1 KO et 2 en réserves.

Ils restaient 5 joueurs de la pass’la team sur le terrain contre 10 elfes noir au 8eme tour.
la pass’la team a quand même contre-attaquer en blessant assassin (commotion).

Fin de le premier mi temps 1-0 pour les veuves rouge.

Lors de la mi-temps ont pouvait entendre chanter dans les gradins les fans de veuves rouge.

“Sunday, bloody Sunday
Sunday, bloody Sunday

Wipe the tears from your eyes
Wipe your tears away
Wipe your bloodshot eyes

Sunday, bloody Sunday “
Sunday, bloody Sunday

Malgré la menace grandissant de l’équipe adversaire, le capitaine de la pass’la team déclara :

« Je me battrai jusqu’au bout même si je dois mourir sur le terrain, je vous promets du grand spectacle pour cette deuxième mi-temps parole de Tas le Rapide »Wink

Deuxième mi-temps 8 joueurs humains sur le terrain contre 10 joueurs elfes noir.

Engagement des veuves rouge.

1ere tour de la passl’a team placement des joueurs sur le terrain Tas le Rapide tente de ramassé le ballon, 1 dextérité, relance 1, Turnover.

2eme tour de l’équipe humaine, les veuves rouge ont profité de l’échec du lanceur pour se rapprocher du ballon, une zone de tacle empêche le lanceur de ramasser correctement le ballon un blizteur tente de sortir d’un zone de tacle adversaire pour blizté le joueur elfe noir gênant premier jet de dés du tour jet d’esquive du blizteur, 1 relance 1 Turnover.

Hé oui Tas a tenue sa PROMESSE se soir sont équipe a déjoué toute les lois de la statistique 4 jet de dés consécutif, 4 As consécutif avec le même dé, vous lavez rêver la pass’la team la fait ……..

Mesdames et messieurs ont a du grand spectacle se soir et ce n’est pas finis Wink

Au 6 eme tour la pass’la team récupère le ballon et tente la stratégie du lancer de halfing de puggy « halendebacon » puggy part dans les airs atterrie sur ses pieds et court prêt de la zone d’en-butte, il arrive a une case de la zone du touchdown l’égalité et à porter de main.

Le 7eme tour des veuves rouge un joueurs qui avait gagner +1 en mouvement sprint de 10 cases et vient mettre une zone de tacle sur Puggy.

Le 7eme tour des humains, il reste plus cas puggy de se démarquer deux choix reste possible soit l’esquive, à 3+ soit 2 chance sur six de se louper ou le blizt puggy a blocage et pas le joueur elfe noir donc juste un repoussé pourrai suffire donc 1 chance sur six de loupé tout sauf le crane c’est jouable !!

Je choisie le blocage et c’est le drammmmmmmmmmmmmeee résultat crâne relance, jet de solitaire 2 échecs Turnover.

8eme tour les veuves rouge il récupère le ballon, court, transmission, court, passe, court et c’est le Touchdown .

Victoires des veuves rouge 2 – 0

2 sorties subites (2 manque le match)

Et 4 sorties chez la pass’la team (un mort, 2 commotion et une clavicule cassé).

La pass’la team et fier d’avoir défiée les lois de la statistique et reste malgré les deux derniers matches fidèle a sa réputation d’éclopé team.

Bon match malgré le bas de bol.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:51

Bonsoir a tous les fans de Blood bowl, on y est : c'est la finale qui oppose les Fists Of the Nothstars, les fiers nordiques aux bo.... euh belles elfes noires des Veuves Rouges.

Le public a l'air d'être particulièrement chaud ce soir puisque 20 000 fans des elfes noirs ont fait le déplacement contre 15 000 pour les nordiques. Pour un total de 35 000 spectateurs fous furieux, c'est un match de finale après tout....
Oui la tension est a son comble, le temps est lourd ca va tourner a l'orage ça .... Averse

Donc les nordiques joueront a douze, suite a leur rencontre avec les Princes of Darkness qui ont fait un carnage, nous les rencontreront dailleurs contre l'équipe des bras cassés : la Passla Team.
Un nouvel Ulfwerenner tout frais joue donc ce soir. Les Veuves sont a onze avec une Trois-quart qui n'a pas eu le temps de s'entraîner avec l'équipe.

Ca y'est ! Il pleut, cela va rendre le ballon glissant, ce qui va limiter le jeu de passe et rendre le match physique.

Les nordiques sont a la réception, mais les elfettes partent a l'attaque, elles sont énervées ce soir ! Blitz
Elles viennent renforcer la première ligne. Les humains ont déjà la pression sur eux, les blocages ne donnent pas grand chose, ils récupèrent le ballon et forme une cage, qui est immédiatement attaquée.
Le porteur du ballon se dégage et décide de passer la balle, a l'endroit ou la défense elfe est la plus fragile, malgré la pluie le trois quart nordique la reçoit ce qui met les elfes dans une situation inconfortable, pendant ce temps la l'assassin fait son office et sort un Ulf, l'apothicaire tente de le soigner mais sans grand résultat match d'arret.

La furie star des veuves se démarque de ses deux adversaires malgré les tacles et tacle plongeant et blitz le porteur qui se retrouve sonné, et elle récupère le ballon !

Et elle continue a nous offrir du beau spectacle puisque elle parvient a remonter tout le terrain en esquivant et blitzant, alors que les nordiques se retrouvent a terre par le reste de l'équipe... et c'est le TOUCHDOWN ! au 5e tour

Il est temps de faire une pause publicitaire





Dernière édition par Seb27 le Dim 5 Juin 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensen

kensen


Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:01

la suite !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kensen76
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:35

Les deux équipes se replacent pour un nouvel engagement, Il y a deux nordiques dans la fosse des K.O et une elfe.

Le public est intenable ce soir, et divers projectiles fusent sur le terrain rocher, si bien que une Trois quart elfe se retrouve blessée et un homme est K.O ! Les humains jouent en infériorité a 8 contre 9.
Ils repartent a l'attaque mais la défense elfique est infranchissable... encore plus de nordiques se retrouvent K.O, les elfes se déchaîne se soir.

C'est la mi-temps et malgré la pause, il reste quatre humains dans la fosse et l'elfette qui refuse toujours de revenir .... ils ne sont plus que 7 contre 9, ca devient difficile d'autant que ce sont les Veuves qui reçoivent à présent.
Les Fists n'arrivent plus a contenir la rage de ces demoiselles et la furie star sort un nordique qui a l'air bien mal en point ... match d'arret

Le yéti devant tant de violence en fait de même sur une blitzeuse, mais l'apothicaire arrive a la soigner. L'assassine se dirige vers lui et lui plante sa dague, et il sécroule ! commotion

Devant cet éclaircissement en règle, la coureuse elfe n'a plus qu'a se diriger vers le TOUCHDOWN ! 2 - 0 au tour 12



Toujours en infériorité numérique 7 contre 10 les humains commencent a désespérer ...
Le ballon est botté au fond du terrain, mais il s'arrête de pleuvoir météo, temps clément
Les elfes noirs continue a mettre ma pression sur les Fists et se ruent en avant vers le ballon. N'ayant plus rien a perdre le lanceur tente la bombe, c'est une magnifique passe digne des elfes que le nordique n'a plus qu'a réceptionner et c'est le TOUCHDOWN ! 2 - 1 au tour 14e tour


Galvanisés pas la foule en délire, les Veuves récupère une relance supporters
La rage de Khaine est toujours présente et l'assassine offre encore du sang d'homme a son dieu ! Largement dépassé en surnombre les Fists ne peuvent que voir un dernier TOUCHDOWN ! applatit 3 - 1 au 16e tour


Les nordiques jouent leur dernière reprise, mais le coeur n'y est plus ...le match est terminé.


Ce match a été particulièrement sanglant, les Fists étant fatigués et affaiblis par les morts vivants, deux piliers de l'équipe manquaient a l'appel ce soir, tandis que les Veuves étaient galvanisées, tout leur a réussi et étaient au mieux de leur forme !

Néammoins les hommes du nord ont fait l'exploit d'arriver deuxième sur deux saison, on se rappelle tous des Jörge All Stars qui avaient perdus contre les Ork'iss a la première saison

Et voila, la Bowlbec ligue se termine reste le match de petite finale a jouer .

Merci a tous et revenez nombreux a la prochaine saison !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine l'épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine l'épique   Magazine l'épique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine l'épique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: