Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:53

bonsoir

Nous ferons une partie R2 et moi samedi soir.........
C3PO sera peut etre de la fête..........
si quelqu'un veut se joindre à nous, aucun soucis:le format est de 400 pts pour confrontation........
R2 raméne ses armées Dba pour une partie........
il me faudrais les clés du club car nous comptons nous y rendre pour 20h30.....
merci de me répondre

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
boulet14

boulet14


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 03/06/2007

partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptySam 1 Sep 2007 - 10:35

Je vais rester un peu ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:35

Bon le soucis est de fermer le club... Je n'ai pas les clés... Faut que Marcus
Eddy ou un autre donne ses clés à Boulet ou Sénécahl pour qui les porte
chez moi ensuite...

C'est Marcus qui a mes clés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:22

Nous avons joué R2 et moi un scénario consistant à tuer la figurines ennemie de plus grosse valeur en 5 tours.......

les forces en présence étaient Mes fières Elfes Cynwalls face aux Infames Ophidiens de M. R2.........

la partie a été trés équilibrée....les 2 premiers tours, l'Archer Ophidien a semé la mort au sein de mes troupes en abattant 1 Khidarym,1 Epervier et en mettant un Chasseur Cynwall en critique mais la belle a renvoyé le tireur ennemi au fond de sa grotte à tout jamais lors du 3iéme tour......les 3iéme et le 4iéme tours ont été en ma faveur, mon Etat major a tué 2 Esclaves et mon Pulsar s'est chargé lui aussi de 2 esclaves. Ma Chasseuse d'Azur a mis S'Erum(mon objectif) en blessure grave mais ce dernier a riposté en tuant 2 figs de mon état major d'un tir d'artillerie légère lors du 5ième et dernier tour......

au final, aucune des figs de plus haute valeur n'a été tuée et notre partie s'est soldée par une égalité........

petite précision:c'est l'une des toutes premières fois où l'on finit une partie un soir et c'est aussi la seule partie où R2 et moi n'avons pas eu de malchance ou de chance en excés.........

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:23

Vous avez joué jusqu'à quelle heure ?

Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Takeda Shingen

Takeda Shingen


Nombre de messages : 402
Localisation : Kofu Dans la province de Kaï
Date d'inscription : 03/06/2007

partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:36

pas de partie de DBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:54

Nous avons joué jusqu'à minuit et pas de partie Dba car nous étions crevés........

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:55

400 points Cynwälls contre Ophidiens. Egalité mais avantage à S.Kirk.

Les Elfes, je n'avais encore jamais joué contre. Pfouu ! Ca m'a fait tout drôle. Rudement dangereux les bougres ! Tant qu'un de leur tireur n'est pas mort et enterré, il reste dangereux. Mortel même...Crying or Very sad Et ils ont des pièces qui ont des possibilités qui font froid dans le dos (je pense au monocycle de la terreur).
Rajoutez à ça de belles pièces, racées et dynamique. Une armée vraiment intéressante.

De mon côté, je confirme que la compétence toxique est une véritable plaie Twisted Evil .

Pour DBA j'avais prévu un petit compte-rendu de partie en images Français-Bourguignons comme je l'avais déjà fait pour les Japonais. Mais Franck et moi avions chacun eu une journée très physique et nous ne pouvions guère dépasser minuit sans piquer du nez. En plus, lui il est vieux Wink
Ca sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty
MessageSujet: Re: partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)   partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de Confrontation + Dba Samedi soir(1/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles Confrontation
» Commande de confrontation groupée
» Le planning pour Confrontation l'Âge du Ragnarok
» Campagne Confrontation
» Wulfen ou assimilé confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Confrontation/Dog of War-
Sauter vers: