Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parties test avant la campagne

Aller en bas 
+3
kurgaien
TiAlex
djaal
7 participants
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptySam 23 Avr 2011 - 13:12

quelqu'un serait dispo ce soir ou demain soir pour une partie afin de tester nos listes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptySam 23 Avr 2011 - 21:21

La Campagne vient de commencer aujourd'hui, et ceux qui ont joué sont: Julien (Skavens), Eddy (Morts Vivants mais va surement passer Hommes Bêtes), Tiroukin (qui a joué Répurgateurs mais qui va surement changer aussi) et moi (Possédés).

J'suis peut être pas le mieux placer pour t'initier, j'connais pas tout encore.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:44

on a joué hier avec kugaien pour tester nos troupes deux parties 1 victoire chacun

moi reikland donc tir et lui hommes bêtes donc cc

cela nous a permis de voir pour modifier nos compositions

petite question : peut on embaucher dès le début de campagne un mercenaire?

je voudrais bien embaucher le sorcier

cette semaine on ira au club pour préparer deux tables pour samedi mais on en profitera peut être pour se faire une partie avec kurgaien histoire de ne pas prendre trop de retard dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:14

Jordan, Eddy, Julien, Tiroukin et moi on y retourne Lundi pour jouer. Elle vous plait la grande table?

Pour le Francs tireur j'crois qu'on ne peut pas en embaucher dès le début.... Faut d'abord faire une partie, puis si tu a assez de sous là tu peux en recruter un.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:46

ok je vais attendre pour le sorcier

oui elle est sympa la table

vous y allez l'am ou le soir lundi?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:42

L'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:00

je vais joué homme bête pour cette campagne Wink

par contre il faudrait mettre quelque restriction comme :

- limité a deux tir par tour et par figs max histoire de pas voir du tir multiple sur une arbaléte elfe noir ou des frondes tir x 4

- limiter le nombre de porte bonheur aussi a 1 ou 2 max part armée vu que c'est bien lourd quand tout les gas d'une bande ont tous des porte bonheur silent

- et mettre en place un système pour limiter les parties par bande par mois par exemple dire que l'on fait 6 parties max / mois

. comme sa tout le monde sera au même niveau sa éviterai d'avoir des bandes trop expérimentés contre des autres bande trop faible.

par contre pour les fous furieux du modheim vu il va y en avoir Laughing ont peut faire plusieurs bandes comme sa si tu peut prendre deux bande donc faire 12 parties par mois Wink

quand pensez vous Question


Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:13

moi je suis d'accord Very Happy

j'essayerais de passer si je peux demain Wink


14h au club c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:20

Ouais moi j'suis d'accord aussi avec tes idées Kurgaien Wink Eddy avait préconisé 4 parties par mois, mais moi si on peut en faire plus ça ne me gène absolument pas Wink L'histoire des deux Bandes a aussi était évoquée Wink

Sinon Djaal pour l'heure on a rien de fixé pour le moment, mais ça va être dans ces horaires là ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradryan

Caradryan


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Date d'inscription : 26/01/2011

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:00

Pour l'instant j'en suis a l'idée de faire 5 parties par mois, deux bandes max par joueur
pas de restrictions pour les portes bonheur
mais je vais faire des restrictions pour le tir ca sinon ca va être la boucherie
pour ma pars j'hésite entre ressortir mes nains et tenter l'homme bête
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:34

demain je pourrais être dispo vers 16h je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:45

Pour le tir on pourrait limiter le nombre de tireurs par exemple pas plus d'hommes de main tireur que de guerriers, après va se poser le problème des décès, mais on devra racheter en priorité des guerriers en priorité pour rétablir l'équilibre ...

Je viens cet aprem
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:01

Seb27 a écrit:
Pour le tir on pourrait limiter le nombre de tireurs par exemple pas plus d'hommes de main tireur que de guerriers, après va se poser le problème des décès, mais on devra racheter en priorité des guerriers en priorité pour rétablir l'équilibre ...


Bah y'a quelque bande, dont la mienne je l'avoue, vont devoir tout réorganiser alors....

Moi j'suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:08

contre aussi c'est le seul avantage des reiklanders d'avoir de bons tireurs si on leur retire cet avantage autant ne pas les jouer!

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 275
Age : 44
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 15/02/2009

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:13

Euh ,pareil, contre.
Perso, sur les elfes noirs, le tir multiple est leur seul avantage (et encore, faut se le payer)
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:11

Pas besoin de restrictions pour le porte bonheur, vu que sa règle a changé et qu'il faut un 4+, c'est bien moins puissant qu'avant.

Je pense qu'on peut jouer quelques semaines le temps de se faire une idée de ce qui est à limiter et voir pour les nouvelles bandes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:03

Ca y'est ma bande de Middenheim est dans la place, j'ai pu faire trois parties, pendant la fête de l'esplanade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties test avant la campagne Empty
MessageSujet: Re: parties test avant la campagne   parties test avant la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties test avant la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario à tester (avant de les inclure dans la campagne)
» parties d'entrainement
» Parties MEGA
» C/R de parties de jdr chroniques oubliées avec des enfants
» 5ème Partie (et commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Mordheim-
Sauter vers: