Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un Gn chez nous:-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:04

Cet été il y a un GN organisé par le club Rouen Fantaisy

Voici les infos que j’ai glané à se sujet : Wink

GN Norlande , les brumes de la trahison

La date :
Le 13 au 15 juillet début le vendredis soir et fin le dimanche midi
Date intéressante étant donnée que c’est férié le 14 juillet qui tombe un samedi donc même pas besoin de poser des congés.

Lieu : saint jacques sur Darnétal (76160) soit à coter de Rouen de Bolbec il y a 1 h 11 de route soit 65,6 Km selon Google.

Couchage : sur place prévoir tente et sac de couchage.

Les repas : à voir mais visiblement il y a celui du samedi midi et dimanche midi comprit dans le prix.
Il y aura une taverne pour l’achat de boisson contre des euros.

Le prix:
Pour un PNJ c’est 40 euros fermeture des inscriptions le 1er avril
Pour un PJ c’est 60 euros fermeture des inscriptions le 15 mai possibilité de payer après mais c’est 75 euros

L’inscription :
Il y a un formulaire à remplir avec une photo de la personne si possible en costume et une fiche de perso (il y a une aide pour remplir la fiche)
Il faut envoyer le tout par courrier postal avant la date limite.


Univers : Médiéval fantastique, avec la présence de magie, d’inspiration normande avec des nouvelles terre à explorée, un commerce à développer et des luttes d'influence, (style Games of Throne) il y a 4 lignées incarner par les Pj

- Les serpents de Sinople (lignée basé sur les intriques et les manipulations, fourberie)
- Les corbeaux de tempête (une lignée d’occultiste, sombre venant du grand nord)
- Les ours du couchant (une lignée de barbare, style Conan)
- Les chiens du lac (une lignée de commerçant, artisan, la plus civilisée des 4)

Et une autre

- La maison du plaisir et sang libre (a rien de préciser dessus)

Pour plus infos il y a un Doc de présentation :

http://www.rouen-fantasy.com/download/download.php?val=1_presentation+gn+norlande]

Synopsie : les quatre lignées se réunissent pour statuer d'une "paix" durable. Mais des événements internes et externes vont complexifier les négociations.

Forum du GN :

http://norlande.forumgratuit.org/

voila en gros j’espère avoir présente correctement la chose Smile

donc qui serai intéresser pour participer Question



Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:07

Pour moi c'est mort à priori, le 14 juillet on doit être au boulot !

Mais j'aurai bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Sondey




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptySam 4 Fév 2012 - 2:42

Ca pourrait m'interesser, moi et mon coloc. Je crois pas qu'on ait quelque chose de prévu pour cette date.

A ce propos, si vous avez des besoins en matos en cuir (ceinture, sacoche, fourreau, armure, ect...), n'hésitez pas à nous faire signe, mon coloc se lance actuellement dans cet artisanat Smile

Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptySam 4 Fév 2012 - 12:38

cool pour le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:20

je suis un des orgas pour info.. tu as une cinquieme faction les sang libres qui sont libre de toutes attaches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Sondey




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:21

Mog a écrit:
je suis un des orgas pour info..

Interessant ça !

Du coup j'ai quelques questions :

N'y aurait-il pas une possibilité de se rassembler un jour à l'association pour discuter en direct de ce qu'on pourrait jouer ?

Affectionnant les rôles de responsabilité au bg strict, je serais bien tenté pour jouer un noble ou autre personnage de haut rang... il reste de la place pour ce type de rôle ?

Y a-t-il un orga qu'on peut contacter par téléphone pour discuter des BGs si besoin est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:26

N'y aurait-il pas une possibilité de se rassembler un jour à l'association pour discuter en direct de ce qu'on pourrait jouer ?

j'ai pas trop le temps pour aller à bolbec on prépare plein de costume donc ça prend du temps deja que j'avais pas le temps de faire du bloodbowl lol

Affectionnant les rôles de responsabilité au bg strict, je serais bien tenté pour jouer un noble ou autre personnage de haut rang... il reste de la place pour ce type de rôle ?

oui c'est possible

Y a-t-il un orga qu'on peut contacter par téléphone pour discuter des BGs si besoin est ?

oui ton orga référent ( un par lignée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Sondey




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:05

Ok, merci pour les réponses rapides ! Smile

Reste-t-il de la place dans toutes les lignées ? Recherchez vous du monde pour une lignée ou des rôles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:50

les sans lignées et les ours du couchants sont le moins peuplés les serpents et les corbeaux pratiquement pleins
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Sondey




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:52

J'ai éplucher le forum et les documents mais je n'ais pas réussi à trouver d'info sur les orgas et la lignée dont ils ont la responsabilité.

Vue que la lignée des Ours est la moins peuplée je pensais diriger mon groupe vers celle ci mais quel orga s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptySam 18 Fév 2012 - 7:09

ours: c'est Kadoar qui s'en occupe

tu as tout les documents nécéssaire dans la section documents, inscrit toi sur le forum et présente toi dans la taverne , Kadoar te donnera acces au forum privé Ours et si besoin te donnera les documents necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Mog
Admin
Mog


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 31/05/2007

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:47

vous vous etes inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesultimesguerriers.1fr1.net
Sondey




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2011

un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:35

Incessamment sous peu !

Beaucoup de chose à penser/faire ces derniers temps, j'ai un peu de mal à caser de la préparation de GN dedans... Je vais aller faire ça de ce pas.

Edit : Fait, Kaodar contacté, merci de m'avoir relancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Gn chez nous:-) Empty
MessageSujet: Re: un Gn chez nous:-)   un Gn chez nous:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Gn chez nous:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats chez SHQ
» Armées jouées chez les LUG
» décors chez mantic
» Divers et varié chez Nicolo
» Initiation DBM chez nos collégues des Chev. du Littoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Grandeur Nature-
Sauter vers: