Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 planning des matchs

Aller en bas 
+4
Tiroukin
le chat noir
seb27
fana des gobs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:20

pas mal l'idée d'un coach remplaçant qui joue ton équipe à ta place en cas d'absence
ça évite le 2 à 0 sur tapis vert...
je veux bien jouer les nains : j'ai une grande expérience dans l'extermination de Chat Noir en premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Tiroukin

Tiroukin


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:25

Personnellement l'idée me parait bizarre même si elle je ne m'y opposerai pas (et quand bien même...)

Genre on doit faire 7 match en un grosse demi année, c'est pas non plus énorme, donc si on se fait remplacer.

Après si l'idée est acceptée, je pense qu'un coach neutre, c.à.d qui ne participe pas à la ligue serait un meilleure choix, non ?

à bon entendeur,

tiroukin
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:37

Un coach neutre pourquoi pas, Tialex et Fala ne la joue pas, ils pourraient remplacer un joueur
qui n'a pas de disponibilités communes avec son adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:00

Mouai bof... Ne comptez pas trop sur moi comme remplaçant.

Comme l'a dit TiRoukin, y'a pas bcp de matchs a faire, mais si on est pas sur de pouvoir les faire correctement on ne s'inscrit pas.
Vous avez donnez une limite de temps pour les matchs? Si oui, arrivé a cette date vous regardez qui n'a pas joué, et pourquoi. Si c'est parce qu'un coach n'avait "pas envie", il se prend 2-0 on en parle plus. Si y'a une excuse valable/exceptionnelle, vous décalez légèrement la date limite.

Si un coach ne donne pas de signe de vie d'ici la fin du premier tour, défaite 2-0 pictout.

Je parle pour moi, mais si je ne fais pas la ligue c'est pas pour rien Wink Et ça ne me tente absolument de jouer une équipe qui ne m'intéresse pas Wink

Je pense que vous êtes tous suffisamment fair play pour trouver le remplaçant entre vous, et qu'il joue comme si l'équipe était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:04

Il y a une date limite ce sera forfait passé cette date sauf si y a moyen de décaler un peu. Il n y aura pas de coach remplaçant.

Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:18

ok merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:23

Désolé, ça peut paraitre rigide mais je suis obligé de trancher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:53

l'essentiel c'est d'être d'accord dès le début Wink

donc jebilo si tu m'entends je compte sur toi pour exterminer quelques elfes avant le 21/10 Twisted Evil

Citation :
please help me, please....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:20

moi j'suis plutot d'accord avec Seb ( et 'ti Alex et Tiroukin ) ...faire jouer son équipe par un autre coach...bof... je ne vois pas trop l'interêt , d'autant que cette année on jouera tout de même moins de matchs que l'année précédente donc pas trop d'afolement si un coach tarde un peu à mettre son équipe sur le terrain....
Par ailleurs les nains ont envoyé un messager prevoyant la rencontre entre eux et les ténébreuses pour le Samedi 6 Octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:46

les nains étaient partis en fomation avec un Lyon toute la semaine, et n 'avaient donc pas recu les pigeons voyageurs ...

Mais ils sont prets à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:44

cool il ne vous reste plus qu'à faire du nettoyage dans les rangs des elfes sombres Very Happy au choix harpie et blitzers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:59

djaal a écrit:
cool il ne vous reste plus qu'à faire du nettoyage dans les rangs des elfes sombres Very Happy au choix harpie et blitzers
je sens un Djaal qui encourage toutes les autres équipes à s'écharper entre elles ( ce qui ne manquera pas d'arriver de toute façon lol ) ... espererait il mieux se faire oublier en attirant l'attention sur les autres?^^ ...


Alors tout mes voeux de joyeux carnage à Fana ( quelques blitzers handicapés.... quelques receveurs estropiés seraient du meilleur effet sur la liste d'équipe des humains pour la journée n°2, non? .... merci d'avance What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:09

De toutes façons, je ne peux pas trop jouer sur l'agilité et la rapidité pour ma part... Du moins au début...

Donc, vous êtes prévenu... Mais bon, je suis aussi fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:16

le chat noir a écrit:
djaal a écrit:
cool il ne vous reste plus qu'à faire du nettoyage dans les rangs des elfes sombres Very Happy au choix harpie et blitzers
je sens un Djaal qui encourage toutes les autres équipes à s'écharper entre elles ( ce qui ne manquera pas d'arriver de toute façon lol ) ... espererait il mieux se faire oublier en attirant l'attention sur les autres?^^ ...


Alors tout mes voeux de joyeux carnage à Fana ( quelques blitzers handicapés.... quelques receveurs estropiés seraient du meilleur effet sur la liste d'équipe des humains pour la journée n°2, non? .... merci d'avance What a Face )

mon cher nous "pauvres humains" Sad nous n'avons pas la vitesse des skavens, ni l'habileté des elfes, ni la férocité des hommes du nord et encore moins la force des ogres ou autres créatures de nurgles...

alors nous tentons maladroitement de mettre en pratique une technique qui consiste à affaiblir l'ennemi avant de l'affronter tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:01

djaal a écrit:

mon cher nous "pauvres humains" Sad nous n'avons pas la vitesse des skavens, ni l'habileté des elfes, ni la férocité des hommes du nord et encore moins la force des ogres ou autres créatures de nurgles...

Crying or Very sad Pauv' petit zumains!... c'est bien triste tout çà i' sont bien courageux de faire malgrès tout des équipes pour jouer à Blood Bowl avec aussi peu d'qualité... On culpabiliserai presque de vouloir leur taper d'ssus quand même ! tongue
Allez! Rolling Eyes je suis bon prince! ... Si tu veux, les Louves de Kaer Gilath t'autorisent à déclarer forfait pour le match de la deuxieme journée ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:41

non cela ne sera pas utile par contre si vous souhaiter jouer sans armure pour vous mettre à notre niveau why not Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:09

Deuxième mi-temps jeudi soir contre les Prince de Karlsberg... Tournoi Battle oblige, on a été prit
par l'organisation...

Je commence la deuxième partie du match à 9 contre 11... Ayant subi une sortie par KO et un joueur
blessé qui ratera le prochain match... Je mène 1 à 0 mais Kurgaien reçoit en deuxième mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:58

Chewbacca a écrit:
Deuxième mi-temps jeudi soir contre les Prince de Karlsberg... Tournoi Battle oblige, on a été prit
par l'organisation...

Je commence la deuxième partie du match à 9 contre 11... Ayant subi une sortie par KO et un joueur
blessé qui ratera le prochain match... Je mène 1 à 0 mais Kurgaien reçoit en deuxième mi-temps...

Quel suspens!!! Si les nordiques se réveillent et font quelques sorties en début de mi-temps , ca peut se finir par une victoire viking.... ( dire que j'ai parié sur Kurgaïen! Rolling Eyes ) ...Allez les elfes noirs on tient bon!! ( et oui l'équipe que je coache m'amène à plus de solidarité envers mes presque-frères elfes noirs!...mais bon si les viking pouvaient leur estropier quelques positionnels avant que je ne les rencontre ca serait cool aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

jebilo


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 19/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:04

Ca va taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcauchois.info
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:05

moi je dis qu'un petit 1-1 m'arrangerait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:08

Chewie tu est dispo samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:54

si le match de seb27 et chewie se fait ce samedi, il serait bon que tout le monde ait donné son pronostic pmu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

Oui dispo Cool

Déjà donné moi mon pronostic pour la deuxième journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:44

moi je l'ai donné aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:58

idem... meme donné le nombre de TD de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning des matchs   planning des matchs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des journées
» Le planning pour Confrontation l'Âge du Ragnarok
» Résultats des matchs
» planning ludique pour novembre / décembre
» DUTCH OPEN, mes matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: