Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 match amicaux de pré-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

match amicaux de pré-saison Empty
MessageSujet: match amicaux de pré-saison   match amicaux de pré-saison EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:43

le début de saison étant encore loin, il est fort possible que des rencontres amicales se fassent entre les coach afin de préparer leurs équipes. Ce post servira à mettre les résumés des rencontre pour ceux qui veulent.





Amis du beau jeu bien le bonjour, ici votre reporter Henri Trotter de retour du stade « HAVRE DE PAIX » de la cité de Quenelle au Sud-est de la Bretonnie.

Hier soir à l’occasion d’une rencontre amicale, l’équipe de mort-vivant « Big Bang Phénomènes » à affronter celle de pack du chaos « le pack de XII ».

Les compositions d’équipes sont classiques, les deux bénéficiant d’un budget global de 1 100 000 PO

Pack de XII

Les trois beaux gosses, l’elfe, le skaven, le gobelin et cinq maraudeurs

3relances et 3pop

Big Bang Phénomènes

Les deux momies, les deux revenants, les quatre goules, trois zombies et un squelette.

3relances et 3pop.

Le public est nombreux mais très largement à l’avantage du Pack 14000 contre 7000.

Le coach kurgaien du pack à le choix de l’envoie et laisse le ballon aux mort-vivants.

Le coach Djaal en profite pour mettre à l’action la stratégie classique « on avance, on tape et on marque au tour huit. Les momies font en sorte de maintenir les beaux gosses au sol, mais ces derniers coriaces et se relèvent à chaque fois. Malgré des bons jets de blocage, les mort-vivants ne parviennent qu’à faire un seul KO.

La première sortie sera celle d’un revenant au tour 5 qui ne pourra revenir… et subira une petite commotion.

Ensuite la frénésie du minotaure poussée à l’extrême (deux gfi) enverra une momie dans le public. Mais celle-ci vexée décidera de rester en réserve.

La goule porteuse de balle protégée dans la cage décide une transmission sur le côté gauche à une collègue cette dernière s’enfoncera dans le camp adverse et temporisera jusqu’au tour 8. Malgré un blitz aussi héroïque qu’inutile du gobelin…

Celui-ci à terre sentira le souffle des goules au-dessus de sa tête mais sera sauvé d’une agression par l’expérience du coach Djaal qui sait que Nuffle n’est pas souvent avec lui et préféra assurer le TD.

1-0 pour les mort-vivants et un tour pour le pack du chaos pour égaliser et là Nuffle ou le mistral décide de jouer un tour au coach des BBG. Malgré qu’il ait visé le centre de la partie adverse sa frappe ira directement dans son camp et sera donner au gobelin.

Celui-ci se dirigera vers le troll (on note ici que le gobelin est attiré par le vert troll car malgré une distance égale avec l’ogre il préférera prendre le risque de se faire gober par son cousin troll).

Tous les jets sont réussis, le gob atterri entre deux adversaires mais tel une anguille va aplatir le cuir dans l’en-but.

Mi-temps 1-1

La deuxième mi-temps reprend l’elfe prend rapidement le cuir et avance sous la protection d’une cage. Mais les mort-vivants mettent la pression et parviennent à reprendre le cuir assez rapidement.

Une doublette de goules se dirige vers le camp adverse poursuivis par des maraudeurs. Les gros de chaque camp se distribuant des baffes.

A noter que les momies ne sont pas en forme, car même le gob parvient à rester sur le terrain après une baffe… Tandis que les châtaigneux du camp adverse eux mettre à profit leurs compétences pour sortir une goule et une momie. Cette dernière étant tenace décidera de se mettre en réserve pour la fin de match.

Une troisième goule ratera une esquive pour venir soutenir ses copines, une momie proche oubliant à ce moment-là que l’ogre est en plein dans ses réflexions et qu’elle aurait pu venir la soutenir pour un blitz.

La balle est dans le camp du pack mais les goules galèrent avec les maraudeurs, finalement au dernier tour, certains diront les dernières secondes. Une goule se détache et va dans la zone d’en-but attendre la passe. La porteuse de balle se détache puise dans ses réserves afin de se mettre en bonne position. L’envoie est de toute beauté et la réception n’est que plus belle, elle aussi.

Touuucchhhhh dowwwnnn c’est la victoire pour le Big bang phénomènes !

Fin de match les deux coach sont globalement satisfaits de cette rencontre avec un nouveau roster pour chacun.  

Châtaigne va surement être une compétence importante de la prochaine saison même si certains coach vont aussi apprécier les griffes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
 
match amicaux de pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux des Vieux de la vieille!!!
» Moon Academy
» Les X'stars
» Match de préparation
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2013/2014-
Sauter vers: