Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match de préparation

Aller en bas 
+5
TiAlex
firfin28
djaal
le chat noir
seb27
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:46

Hier soir s'est déroulé le premier match d'entraînement en vue de la prochaine saison, opposant le le Kaamelott club et les Frogs all rocks.

Après une première mi-temps mitigée et qui se termine sur un touchdown dans chaque camp, la deuxième était plus pour les humains, malgré un démarrage difficile. Mais c'est grâce au tacle plongeant d'une grenouille que le receveur c'est rétamé, empéchant ainsi une victoire au coach Djaal. On a eu chaud !

Score final 1 - 1 avec une fosse bien remplie de batraciens ! Very Happy

Bilan de la soirée, je vais régresser un blitzer en 3/4 pour me permettre l'achat de l'apothicaire, je crois que je vais en avoir besoin Exclamation

Les coachs Tialex et Kurgaien, ont quand eux, eu peur de jouer s'entretuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:17

Coincidence....les louves de Kaer Gilath aussi ont testé leur formation ( une formation différente de celle annoncée ) contre une équipe d'orcs prêts à en découdre menés par le coach Firfin ( 4ON-4Blitzers- 1 Troll_ 1 lanceur- 2 trois quarts 3 relances) ... Un match pas vraiment probant.... j'ai vraiment eu l'impression de jouer une équipe de nains sans 'blocage' tellement les tentatives d'esquive ont souvent terminer la tête dans le gazon ( et du coup : pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de s'esquiver, la tête dans le gazon aussi ...mais plutot enfoncée à coup de talons par des orcs motivés pour la castagne....^^ ) enfin bref l'équipe ténébreuse ne doit son salut qu'à la démoule des orcs au mauvais moment ... un vrai duel de bras cassés tout le long du match.... les elfes réussissent malgrés tout le hold up de fin de match où un blitzer orc rate une esquive qui devait l'emmener au TD de la victoire tongue ...la balle à terre est vite ramassée par les elfes tongue et remonte le terrain tongue tongue jusqu'à l'en-but des peaux vertes juste avant le coup de sifflet final... tongue tongue What a Face tongue
Victoire des elfes 1-0 .... avec deux elfes commotionnées et un ou deux orcs également laissés aux bons soins des infirmiers....

Je testais un format sans apothicaire pour aligner directement trois relances .... ca a été chaud mais c'est passé" reste à voir si je reste sur ce format ou non?....


Dernière édition par le chat noir le Lun 21 Mai 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:35

petit retour sur mon match de préparation du week-end

concernant

le match
je fais encore des erreurs de mon inexpérience mais beaucoup moins. Je commence à maitriser les bases après ma première saison c'est déjà une bonne chose. L'équipe des humains correspond plus à mon style de jeu que celle des elfes pros. Cela fait du bien d'avoir des joueurs pour jouer durant la partie Laughing

l'adversaire
deuxième match contre des slaans et confirmation que bond saut sont des plais concernant le placement et déplacement (heureusement que l'équipe ne possède pas de blocage à la base)
c'est une équipe délicate à maitriser pour son coach mais qui devrait être plus dure à rencontrer une fois qu'elle aura monté en expérience.

mon équipe
dans mon optique je veux tester deux profils d'équipe, avec et sans l'ogre et donc voir celle où je suis plus à l'aise

les trois quart et blitzers: ils ont fait leur travail et devrait être en même nombre sauf les trois quart dont un joueur devrait remplacer l'ogre si le monsieur n'est pas retenu.

les passeurs : le match m'a confirmé mon intention d'en prendre deux sur le terrain. Petite anecdote du match, lors du début de la seconde période Bohort a eu beaucoup de mal à se saisir du ballon car des créatures visqueuses de bonne taille (sorte de limace qui ont du venir avec les slaans) ont pris possession de celui-ci et qu'il trouvait cela insupportable...

les receveurs: confirmation que deux sur le terrain suffit encore plus fragile que les elfes ils doivent être constamment protéger mais ils font leur travail.

l'ogre : trois tours inactif un sans conséquence, un où il perd ses zones de tacles facilitant la vie des adversaires et surtout lors du dernier tour qui aurait permis notre victoire il a décidé tout seul qu'il était inutile de bloquer un adversaire devant son receveur ce qui aurait facilité la tâche de ce dernier.

prochain match test sans l'ogre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
firfin28




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:10

Je confirme les dires du chat noir à savoir que je lui avait monté une team spécial frappe en face qui envoyait du lourd.
Il reçoit en première mi temps et je couche suffisamment de joueurs pour repousser ses tentatives mais sans pour autant faire de blessures avec des jets de dés foirés justes hors stat pour ses esquives (en stat il en rate une sur 6 là on était plus à 1/4 mais bon mes jets pour frapper n'étaient pas meilleurs n'ayant pas vu une seule étoile quasiment de la première mi temps.
Je reprends la seconde mi temps à la réception avec une infériorité numérique mon KO ne se relevant pas mais arrive à récupérer le cuir et à cager pas trop mal.
finalement un blitzeur hérite du ballon et s'enfonce dans la défense derrière un rideau, un encerclement en règle mais il ne me couche pas je joue au push pull et il ne me reste qu'une esquive à 3+ à faire j'ai encore 2 relances on est au tour 14 je tente mais non c'est trop demander 2 puis 2.....
En gros j'assurait le nul au minimum mais là je sais que le retour de bâton va être sévère et il l'est en une phase le ballon est de l'autre coté du terrain et bien protégé, soit un ON esquive à 4+ pour blitzer soit un blitzeur à 3+ puis un paquet mais non c'est trop demandé double 2 encore sur les esquives.
0 esquives du match même ma transmission à 3+ à foiré la réception le chat marque tour 15.
Bref un match compliqué mais les furies apportent un bon plus à la liste et mettent bien la pression avec leur griffes.
Après avec de bons jets d'esquive pour lui et de bonnes frappes pour moi ce serait intéressant de voir le résultat mais les elfes encaissent quand même pas mal.
Perso je pense qu'il devrait choisir cette team pour la ligue très polyvalente et agréable à jouer
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:08

est ce que cela intéresserait du monde de se faire une petite journée blood bowl barbecue cet été?

genre un dimanche avec un match le matin un petit barbecue puis un autre match l'am voir deux si on joue serrer

exemple
rendez vous 9h00 9h30 pour prendre un café et faire un tirage au sort des rencontres

10h 1er match

12h30 barbecue

13h30/14h 2ème match

soit on s'arrête là

soit on en refait un vers 16h30 et on clore la journée par un apéro Cool

chacun participe pour la bouffe cela pourrait être convivial sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:27

Bah ouai moi je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:07

à annoncer assez tôt pour prendre les dispositions faliliales nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:23

c'est pour ça que je propose maintenant pour savoir qui serait partant et ensuite voir les dispos

donc pour l'heure

je dirais partant
djaal
tiAlex
fana

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:04

intéresser également Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:26

ok pour le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptySam 9 Juin 2012 - 9:03

Cool ce qui serait bien c'est d'être un nombre pair

On partirait sur juillet

Intéressés:
djaal
Tialex
kurgaien
fana des gobs
Seb 27
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptySam 9 Juin 2012 - 10:13

Sur une seule journée et si je suis en repos, pas de soucis, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:40

Ok cool
faudrait donner vos dispos voir si c'est réalisable puis voir avec sunny mais ça c'est plus dur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:51

Samedi 07
Dimanche 08


Samedi 14
Dimanche 15


Samedi 21
Dimanche 22

Avec une préférence pour le 07/08 et 21/22 bounce

Message édité pour coller avec les dispos de Fana et de Kurgaien


Dernière édition par seb27 le Dim 10 Juin 2012 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:37

après le 9 juillet et en annonçant une dizaine de jours à l'avance pour que je prenne mes dispositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:58

pour ma part le dimanche 8 je suis à japan expo et dimanche 15 je suis en Gn donc le 22 dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:53

donc on partirait sur le 21/22 selon les dispos de chewbacca et tialex (pas d'autres d'intéressés?)

pour la formule vous préférez deux ou trois matchs (une autre?)


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:59

Bah moi je m'en fiche, dispo tous les week ends Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:47

dès qu'on me confirme une date, je commence le travail de corruption familiale pour me dégager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:57

pour la date c'est le week-end qui se profile et donc on partirait pour le dimanche 22 pour faire plus simple

en attente de la confirmation de chewbacca on serait 6

djaal
Tialex
seb27
fana des gobs
kurgaien
chewbacca

si on se la jour tranquille on part sur deux parties une le matin une l'après midi et un petit repas convivial le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:44

djaal a écrit:
pour la date c'est le week-end qui se profile et donc on partirait pour le dimanche 22 pour faire plus simple
les autorités supérieures fmiliales me signalent que nous serons peut être partis en week-end
je vous tiens au courant dès que l'info se confirme ou s'infirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:39

t'inquiètes garde nous une soirée jdr pour ins/mv plutôt Wink

on va annuler pour le 22/07

j'ai eu une mauvaise idée de proposer ça juillet/août c'est une mauvaise période pour monopoliser du monde. On ne va pas se bloquer la journée à si peu (4 ou 5) ... une soirée à la rigueur

on verra en septembre pour l'organisation du bloodbowl cela permettra une meilleure visibilité Exclamation

je vais profiter de juillet août pour bosser plus sérieusement sur mes trucs de jdr study il y a eu du laisser aller de ce côté Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:15

pourquoi tu veut encore annuler Question

ont sera 4 c'est parfait sa fait deux match je vois pas le problème si ont doit annuler à chaque fois qu'il y a une personne qui se désiste ont fera pus rien Laughing

l'idée de base c'été quand même organiser un barbecue au club après ceux qu'il veule venir sont les bienvenues Wink

Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:17

je précise que je n'ai pas encore annulé mais que c'était une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:58

Les slanns ont gagné 2 a 1 face aux nordiques de Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match préparation de tournoi
» Préparation pour la campagne Trône de Fer
» preparation de décors pour les tournois de 40 000 et battle
» Moon Academy
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: