Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match de préparation

Aller en bas 
+5
TiAlex
firfin28
djaal
le chat noir
seb27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:19

seb27 a écrit:
Les slanns ont gagné 2 a 1 face aux nordiques de Chewbacca
puis perdu 3-1 face aux ténébreuses de Kaer Gilaeth ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:33

les elfes des tenebres ont perdu face aux elfes noirs de Kurgaien... je ne me rappelle plus exactement du score mais il me semble que c'était à 1 point d'écart ( 2-1...?...)
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:10

yes 2 à 1 en fin de la deuxième mi temps match très serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:19

Cage à 11? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:49

TiAlex a écrit:
Cage à 11? ^^
scratch hein?.... pas compris là... geek
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:06

Match de préparation - Page 2 Mini_120818101952998627

Le ballon était la petite pierre bleue au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:05

dans un souci d'humanité les Pros du Ylétié feront un match préparatoire ce mercredi contre les louves de Caer Gilath
en effet après l'arrêté préfectoral pour l'abattage des loups, il va falloir qu'elles s'habituent les petites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:35

les louves de Kaër Gilath se feront un plaisir de dératiser le stade pour l'occasion... aucun contrat à la clé mais juste le plaisir de faire souffrir Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:31

Sad Sad Sad
bon! alors quoi dire?! ... sinon que , définitivement, je haies les skavens!!!
match de préparation qui se termine par une 'banane' de 4-0 (ou 3-0?) avec victoire des souriceaux ...pas faute d'avoir dératiser le terrain comme promis mais même à 4 joueurs sur le terrain il réussit à marquer... toute faute des elfes se transformant invariablement en TD pour les skav'!...
Je ne pense pas que ma compo ai été vraiment le probleme ( 3 blitzers- 1 assassin- 1 furie- 1 harpie- 1 lanceur- 4 trois-quarts - 2 relances et 1 apothicaire ) en fait je crois surtout que les dés d'agilité me détestent : impossible de ramasser la balle...impossible d'esquiver ni de faire la moindre passe .... et les go-for-it idem au bout d'un moment c'est lassant ..je pensais avoir une équipe d'elfe mais en fait elles ont du être estropiées ou droguées avant le match!.... Par contre un match trés sanglant des deux cotés ... si la ligue avait été lancée je me retrouvait avec un blitzer , un lanceur et un trois quart absent au prochain match ..... les skav , eux se retrouvaient avec trois trois quart absent aussi )...bref je ne changerais probablement pas ma compo ( 'faut juste que je change de dés ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:44

pas de remarque supplémentaire si ce n'est que c'est 3 à 0, je pouvais mettre le 4ème mais vu le rendement j'ai préféré (et le fait qu'il n'y ait pas de suite) j'ai préféré essayer de casser de l'elfe sans succès.
pour ma part je pense que ma compo restera inchangée et si mes adversaires ont la même démoule que Chat Noir ce soir, la victoire est à moi.

les marqueurs
Match de préparation - Page 2 20120810 Match de préparation - Page 2 20120811

le déploiement à la mise en jeu
Match de préparation - Page 2 20120812

la fosse à la fin du match
Match de préparation - Page 2 20120814 Match de préparation - Page 2 20120815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

Chat noir peux tu garder un peu de malmoule pour notre future confrontation Question tongue

vendredi soir ou samedi soir je peux recevoir chez moi si cela intéresse du monde de venir au havre Wink affronter des humains

pour mémoire
on est donc
deux elfes noirs
un skaven
un humain
un slaan
un nordique
un nain
et un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:53

merci pour le débriefing et photos.

les skavens vont être une menace a prendre au sérieux Twisted Evil

en tant que elfe noir je soutient mon confrère dans se moment de douleur et compati pleinement au famille des victimes Smile

dimanche je joue contre Seb match entrainement ont vous fera un debrief Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:36

djaal a écrit:
Chat noir peux tu garder un peu de malmoule pour notre future confrontation Question tongue

vendredi soir ou samedi soir je peux recevoir chez moi si cela intéresse du monde de venir au havre Wink affronter des humains

pour mémoire
on est donc
deux elfes noirs
un skaven
un humain
un slaan
un nordique
un nain
et un ?

Le dernier c'est un nordique, (chewbacca, l'autre c'est Tiroukin)

Je suis disponible samedi soir, par contre il va peut être y avoir du changement dans mon choix d'équipe, ca sera peut etre pas du slann bounce

PS : Les skavens c'est cheaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:43

OK donc deux elfes noirs, deux nordiques, un skaven, un humain, un "slaan" et un nain

si tu peux monter sur le havre samedi soir chez moi je veux bien t'affronter Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
le chat noir

le chat noir


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 07/10/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:23

seb27 a écrit:



par contre il va peut être y avoir du changement dans mon choix d'équipe, ca sera peut etre pas du slann bounce



Suspect ah? alors on range les grenouilles au placard?.... et si les grenouilles restent dans leur valise de rangement , on aura quoi à affronter alors?
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:07

peut être le goblin circus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:07

Comment on fait Djaal ? je t'ai envoyé un MP


Ah ah y'a des gens qui s'inquiètent a ce que je vois ... je ne sais pas encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:55

Il n'a internet qu'au boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:00

Arf merci de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:38

le match c'est fait et cela m'a permis de tester une équipe sans l'ogre et de conclure que malgré son risque kadoc va être dans les rangs de l'équipe dès le début de ligue.

pour revenir rapidement sur match en face du chaos, surtout la météo trois climats différents mais jamais clément ça a du perturber mes joueurs car malgré quatre relances et les relances d'équipe j'ai fais quand même des turn overs

Le manque de force c'est fait ressentir mais en plus il y a eu du crâne (et même double)

c'est le même niveau au niveau de la passe et des esquives, mais en même temps le double as même si on joue elfe c'est échec Laughing

un résultat final de 1- 0 en notre défaveur mais avec de la casse heureusement que ce n'est qu'un match de préparation Very Happy

le père blaise fera un petit compte rendu de la quête de l'oeuf sacré ou comment l'équipe à réintégrer kadoc...

Pour le premier match de ligue en principe je devrais être dispo dès le début et je peux affronter n'importe quel l'adversaire faut juste s'entendre sur le rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:47

pour fêter le retour de kadoc dans l'effectif, le kaamlott club a organisé un match à l'avalon stadium contre les elfes noirs du coach kurgaien.

début de rencontre, les elfes sortent rapidement un coureur humain mais sans parvenir à briser la cage mise en place. le soigneur parviendra à réduire la blessure hanche démise en simple commossion. Les humains avancent méthodiquement en distribuant des baffes mettant ko quelques elfes. Ouverture du score, par yvain le receveur humain suite à une passe courte d'arthur en fin de mi-temps. Les elfes n'auront pas le temps d'égaliser avant la fin de la mi-temps.

La canicule du début de deuxième mi-temps, laisse sur le carreau les deux trois quart humains du los, permettant aux elfes de s'infiltrer dans le camps adverse, malgré un cafouillage ils pourront marquer rapidement grâce à leur adresse tour trois. Le temps s'adoucie et les joueurs reviennent sur le terrain donnant l'occasion aux humains de reprendre un ascendant sur leurs adversaires du soir par un petit surnombre mais surtout grâce à un kadoc des grands soirs. L'ogre bien concentré dans son match sera actif durant quasiment tout le match et pèsera sur la défense adverse, il aura juste un petit tour inactif allongée dans l'herbe douce du terrain. En fin de match le coureur lancelot grâce à un blitz parviendra à se démarquer dans la zone d'en-but et réceptionnera la balle lancer par le lanceur pour faire gagner son équipe au coup de sifflet final.

ça fait plaisir de faire un match où les dés ne sont pas contre soi Very Happy j'espère que kadoc sera aussi en forme contre les hommes-rats
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:29

on nous signale en régie que Kadoc vient d'épuiser dans ce match de préparation son quota de chance pour le mois de septembre et octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:46

Je sens que ces humains vont basher les équipes de légers cette saison ... surtout les Rats ! lol!


Ce message est de Seb27
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:12

Citation :
Ce message est de Seb27

l’excuse bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:28

M'en fous ! Je vais tous les battre et coudre une étoile sur mon maillot...
Et l'an prochain je reviendrai avec du nordique pour ne plus être insulté en permanence
Ou alors je jouerai gob comme ça tout le monde aimera me rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Contenu sponsorisé





Match de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match préparation de tournoi
» Préparation pour la campagne Trône de Fer
» preparation de décors pour les tournois de 40 000 et battle
» Moon Academy
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Archives ligues :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: