Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)

Aller en bas 
5 participants

Samedi 18 Juillet
Oui
Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Vote_lcap75%Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Vote_lcap25%Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)   Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:19

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)   Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:12

Résumé de la séance numéro 2 :

Vous êtes arrivé à Lueur d'Espoir le soir. Ça ressemble à un camp de travailleurs pauvres, qui s'occupent principalement de la construction de la grande Cathédrale en l'honneur de Saint Drussus et de l'Empereur-Dieu. Les gens semblent très pauvres, mais enthousiastes à l'idée de rentrer dans le giron impérial. Ils sont persuadés que la construction de l'édifice sacré améliorera leur quotidien.

Au matin, Aristarchus vous a rassemblé dans sa chambre pour refaire un bilan de ce que vous savez, et de ce qui est attendu de vous. L'abbé Orland Skae a demandé de l'aide à la Très Sainte Inquisition car des phénomènes étranges se multiplient autours du site de construction. Il y a des lumières fantomatiques la nuit dans les collines environnantes, des maladies étranges qui frappent au hasard, des cadavres mutilés, des cris et bruits venant de nulle part, etc.

Vous avez ensuite un entretien avec l'abbé Skae, qui confirme ce que vous saviez déjà. On vous demande d'enquêter, car la cérémonie de consécration aura lieu demain. Frère Lamark, ancien militaire qui respire la joie de vivre, vous assistera dans vos recherches.

Vous vous renseignez sur les maladies qui frappent les habitants (ils deviennent inconscient et les seuls souvenirs qui leurs restent sont des impressions de flottement et dérive au sein d'un océan de couleurs rouge-violet-bleu. Certains sont sauvés grâce à l'abbé Skae, qui parvient à reguider l'esprit des victimes vers leur corps grâce à la Divine Lumière de l'Empereur). Ensuite, vous décidez de monter explorer les collines avoisinantes, d'où proviennent les étranges phénomènes que l'on peut observer la nuit. Après plusieurs heures de marche, un lézard géant, un Hexalide, vous attaque. Vous parvenez à le tuer mais remarquer plusieurs particularités : il était déjà en décomposition avant ce combat, et ses yeux sont arrachés. Les corbeaux de Schistes sont nombreux au dessus de vous, et attendent impatiemment de pouvoir se repaître de la cher de l'animal...

Vous retournez ensuite au camp, pour y être avant la tombée de la nuit.

Le lendemain, jour de la consécration, les Ashleen sont déjà en train de se préparer lorsque vous vous réveillez. Des rumeurs annonce que le chef de guerre Kos'Ke, ainsi qu'Asha Raine seront présent pour la cérémonie, et qu'ils sont sur le point d'arriver. Aristarchus vous informe qu'il doit fini de se préparer, et vous vous rendez donc vers la porte principale pour essayer de discuter avec Asha Raine, car vous aviez entendu dire qu'elle connaissait bien la région et son histoire.

Le groupe qui franchi les porte est en effet surprenant. Celui que vous supposez être Kos'Ke est accompagné de 6 autres Guerriers, et ils sont monté sur des Chiens de Poussières. Vous distinguez au bout d'un moment Esha Raine, petite femme habillée de longues robes. La foule présente s'incline devant le groupe et leur témoigne nombre signes de respect.

Au bout d'un moment, les guerriers prennent la direction du Camp des guerriers, tandis que Chantemort se dirige vers le Prieuré. C'est ainsi que vous l'interceptez, et qu'elle vous apprend que Saint Drussus est devenu célèbre et vénéré en détruisant un Démon il y a plusieurs centaines d'années. Cette histoire est cependant peu connue, la version que les gens connaissent est qu'il est le premier agent impérial à être arrivé sur la planète.  Après ce petit entretien, elle prend congé et continue son chemin vers le Prieuré. C'est alors qu'Aristarchus arrive et vous informe qu'il n'assistera pas à la cérémonie du matin à cause de son état de fatigue, mais qu'il compte bien participer à celle du soir. Sylvanus tente alors de le suivre pour voir s'il retourne véritablement du côté de la Clota Pleureuse, mais il se fait remarquer, et est obligé d'inventer une excuse.

La cérémonie est sur le point de commencer, les portes de la cathédrale sont ouvertes, les gens commencent à entrer. L'abbé Skae, accompagné de deux prêtres mineurs, s'avancent pour vous accueillir. Ils vous installent au premier rang. De l'autre coté du bâtiment, vous remarquez Esha Raine entourée de Kos'Ke et de ses guerriers. Les combattants semblent mal à l'aise.

La cérémonie débute par un discours de l'abbé Skae, qui est très vite interrompu par les alarmes des tours de gardes, des cris, et des tirs. Lueur d'Espoir est attaquée, et Aristarchus vous ordonne d'aller tuer les hérétiques qui ont osés interrompre une  cérémonie sacré en Son honneur.

Les envahisseurs, relativement peu nombreux par rapport aux milliers de personnes habitant au camp, sont les Fanatiques de la Voix, un groupe dirigé pas le chef de guerre Seth. Ils sont venus avec des engins explosifs, grenade incendiaires et autres, mais vous arrivez relativement correctement à stopper leur attaque. Cependant le bilan humain et matériel est lourd, mais les habitants vous remercient de les avoir aidés.

Un guerrier de Kos'Ke vient ensuite vous chercher, et vous supplie de vous rendre immédiatement aux portes de la cathédrale. Vous assistez alors à une violente dispute autour d'un Fanatique de la Voix, qui ne cesse de répéter des propos incohérent. Skae et Aristarchus semblent vouloir poursuivre la cérémonie comme prévu, car des renégats ne sont pas censés pouvoir retarder ou mettre en doute la toute puissance de l'Empereur. Asha Raine quant à elle, pense que c'est une mauvaise idée. C'est alors qu'Aristarchus sort son arme, tire dans la tête de l'homme agenouillé, et menace ouvertement que toute personne se mettant en travers la cérémonie sera considérée comme ennemie de l'Empereur. Les guerriers de Kos'Ke sortent alors leurs armes, mais Asha Raine leur ordonne de se calmer et elle annonce qu'elle quitte l'assemblé, qu'elle s'est trompé, et que "le corbeau susurre sur votre épaule".

Plus tard, Aristarchus avouera regretter de l'avoir laissé partir, mais qu'il y aurait eu un bain de sang s'il l'avait empêché. Cependant, il semble cacher quelque chose, car plus tôt, lors de l'altercation avec Chantemort, il a parlé d'un miracle, mais refuse de vous révéler ce dont il s'agit précisément.  

Alors que l'heure pour la cérémonie du soir approche, de nouveaux cris proviennent des portes de la cathédrale. L'abbé Skae en est sortis couvert de sang. Il murmure qu'il se serait fait attaquer par une forme de femme, qu'il aurait essayé de se défendre, mais sans y parvenir. Aristarchus est déjà occupé à essayer de le soigné, mais dans le même temps, il vous ordonne d'aller trouver Esha Raine, de l'arrêter, et de l'amener ici pour être jugé. Si elle oppose la moindre résistance, vous avez ordre de la tuer, elle et ceux qui la protégeront...

Revenir en haut Aller en bas
Troleur

Troleur


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/08/2010

Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)   Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:16

Humph comment dire dans ma langue ... ... ... ça pue ... ... ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)   Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy : 2ème séance (Suite scénar 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy : séance 5, Samedi 12 Septembre?
» Dark Heresy: Scénario 1
» Dark Heresy, Séance 3
» Dark Heresy : Séance 4
» Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles :: Dark Heresy-
Sauter vers: