Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés MV, preview Comte Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:42

Tout est dans le titre...

Allez voir sur Warfo

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96089&st=0

Les Gardes des Cryptes plastiques, bah... Ca déchire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:54

Oui, ça a du charme pour mes yeux d'amateur de Morts-Vivants en tous genres... Cool

Néanmoins, ça passe au second plan par rapport aux quelques photos que j'ai pu voir sur le Chaos et les grappes plastique de guerriers sur juggernaut drunken

Mais tu as déjà une armée de comtes vampires, Chewie. Où en es-tu de la peinture ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:22

C'est vrai qu'ils sont vraiment sympas, meme si je prefere largement le ptit Mannfred sur Monture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:13

J’ai regarder tout ça et je dit « l’Mannfred » il a bien changer. Je dirai même plus il ferai presque peur. Et je sais pas c quoi l’autre pas beau mais sa sans la capacité spécial pour les vampires comme la waaag des orque et le j’tape en premier des znelf
Bon trêve de plaisanterie je compte me relancer dans c’est bon vieux vampire et dépoussiérer se que j’ai dans mes placard mais comme le nouveau livre d’armée sort en mars (garf garf) je vais pas m’acheter un livre a 20 euro pour 3 alors ci une bonne âme pourrai me scannée l’essentiel des règles pour pouvoir jouer merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyJeu 3 Jan 2008 - 6:29

R2 a écrit:
Mais tu as déjà une armée de comtes vampires, Chewie. Où en es-tu de la peinture ? Suspect

La peinture ? Une unité de chevaliers noires peintes, deux unités de sque-
lettes, des loups, des chauve souris vampires également...

J'étais sur les Gardes des Cryptes, je vais attendre les nouveaux pour
compléter les miens, je ne suis pas complet...

Les Chevaliers de Sang, les nouveaux trucs gros bourrin me plaisent
bien aussi... La grosse bêbête j'accroche pas par contre...

Et j'ai tout pleins de zombies et de squelettes encore à peindre... Mais
j'ai d'autres priorités que Battle en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:50

J’ai jeter un œil dans le WD de ce moi ci et y a quelque photo des nouveau vampire
Nouveaux squelettes en plastique un tout nouveau Vlad qui n’a rein a voir avec l’ancien (il est magnifique) une lamian enfin je crois et un nouveau char tirer par de zombie mais je suis pas dur que ce soie du vrais
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:20

Toutes les infos sont déjà en ligne sur Warfo depuis un moment...

Avec des photos, caracs, etc...

Mais je zieuterais quant même sur le WD Laughing

Les nouveaux squelettes sont magnifiques en effet, la Lahmiane est
en fait Isabella Von Carstein.... Vlad fait figure de Dragon de Sang
avec sa monture... Cela change des anciennes figs c'est clair...

Dul tu m'as l'air sacrément enthousiasmé pour les néo CV camarade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
magusdul

magusdul


Nombre de messages : 194
Localisation : Routot
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptySam 12 Jan 2008 - 20:48

Ha !!! Tout plain de bonnes nouvelles que j’ai lu là ?

Le retour des régiments de spectre et en tirailleur risque de devenir mes petits favoris ainsi que la charrette de la peste qui existait déjà. Les nécro qui on un rôle de guérisseur (j’ai hâte de voir ce qu’il veulent dire par guérisseur sur des mortveux) le carrosse noir lui aussi a été revu en bon j’ai pas bien compris c’il absorbera les dès de pouvoir des sorciers ennemis ou des notes mais ci non les bonus sont fou : char éthéré ou volant ça va faire mal, et on revient au bon vieux cavaliers qui traversent les murs. Bon par contre ils ont abusé en faisant un régiment de cavalier nouveaux née, et les grosses bebettes qui ont mouvement 9 Evil or Very Mad .
Mais le problème c’est que tous ces petits trucks sont en choix rare. Que choisir ??? scratch
Apres les revenants avec armes lourdes donneront un peu de mixitude (et oui je réinvente des mots) au troupes d’infanterie, et pour rigoler les zombies FORCE 2 qui tapent en dernier (même après un nain avec arme a 2 main qui a trébucher en marchant sur ça barbe. tongue ) Par contre parfait contre les hauts elfes.
Je crois que je vais bien me faire plaisir avec cette nouvelle armée qui ressemble beaucoup à ce que l’on avait à l’époque où tous les morts vivants faisaient une seule et belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:24

Citation :
Bon par contre ils ont abusé

Je trouve pas, tu vas les payer les nouveautés en terme de budget Wink

50 pts le nouveau né, ça pique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés MV, preview Comte Vampire   Nouveautés MV, preview Comte Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés MV, preview Comte Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés
» fabricant 20mm - 1/72 et 1/76
» Nouveautés d'août
» vampire
» VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Warhammer Battle V8 et 9ème Âge-
Sauter vers: