Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveautés d'août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveautés d'août Empty
MessageSujet: Nouveautés d'août   Nouveautés d'août EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:18

Et bien les sorties d’août Confrontation me font chaud au cœur. C'est peut-être le chant du cygne pour les figurines en plomb, mais c'est un joli chant. Et comme on continuera en Conf'3, on ne peindra pas en vain.


La Licorne et l’émissaire de la Lumière. Pour compléter mes Alahan avec deux figurines assez géniales. Enfin, surtout l’émissaire. La Licorne a une tête un peu léonine, je trouve.

Janos le banni : j’adore la figurine ! Et comme Achéron est l’une de mes armées chouchou, il me le faut.

La Succube : j’aime beaucoup cet aspect infernal classique et efficace. Et les sorts sont vraiment sympa et bien en rapport avec l’historique de la belle. Aller hop ! Une figs que vous croiserez un de ces quatre sur nos tables de jeu.

Le loup noir : Pas révolutionnaire, mais la touche de puissance qu’il pourrait apporter dans mon armée de Ténèbres serait plus que bien venu, car j’ai beaucoup de pièces, mais quasiment que de la troupaille qui n’inquiète personne. Avec un gaillard comme ça, au moins on me prêterait un peu d’attention lorsque je serais sur un champ de bataille (d’ailleurs, je m’offrirai tôt ou tard les Paladins Noirs et le Cerbère, comme ça, j’aurai enfin le punch qui manque vraiment à mon armée).
Et puis j’aime les wolfen, mais n’ayant pas d’armée, je n’ai pas l’occasion d’en jouer. Voilà une belle opportunité.

Lo'Nua n'est pas mal, mais moins belle que Janos. Et comme c'est à peu près la même fonction... bref, dispensable (pour moi).

Le Gob et le Nain pour Cadwallon ne m’emballent guère. J’aime beaucoup cette armée, mais surtout pour ces figurines « humaines »

BOn, un p'tit lien quand même...
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=23&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveautés d'août Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'août   Nouveautés d'août EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:55

La succube est sympa en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




Nouveautés d'août Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'août   Nouveautés d'août EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:21

c'est vrai la succube est trés belle.............

mais bon, je ne peux pas la jouer n'ayant pas de peuple des ténébres Sad

en plus le petit mago n'est pas ridicule pour 85 pts avec 6 de pouvoir et des pouvoirs qui ne coûtent pas de gemmes fournis avec........

Sénéchal Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés d'août Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés d'août   Nouveautés d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés
» fabricant 20mm - 1/72 et 1/76
» Blood Bowl, nouveautés
» envie de nouveautés ludiques
» Nouveautés MV, preview Comte Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Confrontation/Dog of War-
Sauter vers: