Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?

Aller en bas 
+3
Falanirm
seb27
Jaina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:56

Bonjour à tous !

Apparemment, après un an à préparer l'inter qui s'est déroulé à Rouen le week-end dernier, il semblerait que Fala décide de lever un peu le pied, niveau organisation de tournois.

Ce qui voudrait dire par là que l'on aurait plus l'occasion d'assister au meilleur tournoi Normand, qui se déroule chaque année (et même plusieurs fois par an) chez vous, à Bolbec.

Bref, le drame !

Comme je l'ai dit à certains que j'ai croisé lors de l'inter (justement), perso, je suis chaud pour aider à continuer à faire tourner la machine, en espérant que vous soyez toujours motivés pour assurer l'intendance. Le coup de la gaufre, à chaque fois, c'est toujours un plaisir.

Je voulais donc savoir comment vous vous y prenez, lorsque vous décidez d'une date de tournoi. C'est en fonction des dispo des orgas ? Des dispos de la salle ou du matériel ?
En gros, si je viens avec un projet de règlement, on serait capable de s'arrêter sur une date en combien de temps, environ ?

Enfin, perso, j'aime beaucoup communiquer par forum interposé. Une habitude prise lorsque j'étais à Paris ou à Dunkerque. Mais maintenant que je suis de retour à Rouen, si vous préférez qu'on se pose et qu'on discute de tout cela lors d'une session du club un week-end (ou en semaine, en soirée), je suis ouvert à toute proposition Smile

Fala a mon numéro de téléphone, donc hésitez pas à passer par lui si vous voulez me contacter en direct.

Bref, à très vite, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:51

Salut Jaina Wink

Je savais que les joueurs aimaient venir a Bolbec à notre tournoi mais pas qu'il était prisé à ce point ! affraid

Moi aussi cela me chagrine que l'on ne puisse plus faire de tournoi Battle et je ne dois pas être le seul au club, alors si tu te proposes de remplacer Fala au niveau création du réglement, vérification des armées et arbitrage, je pense qu'il y a moyen de continuer a faire tourner la machine. Nous on est bon en intendance.

En fait nous fonctionnions comme ça : Fala décidait de la date et nous on s'organisait pour être présent le lour J ^^ .Ce qui serait bien c'est de garder la date de début décembre, septembre est désormais prévu pour Blood Bowl. (nous pouvons facilement réserver deux salles par an auprès de la mairie de Bolbec). Par contre pour cette année c'est déjà trop tard et pour 2016 on a déjà donné les réservations aussi. Mais on peut toujours se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:06

D'acc !

La salle réservable auprès de la mairie, c'est bien la salle du bois, c'est ça ? En effet, c'est dommage si tout est déjà bouclé pour septembre (tu vois que Bolbec c'est prisé ! Razz ).

Par contre, pour les tournois à plus petit format qui étaient organisés dans les locaux du club, il y a aussi besoin de l'accord de la mairie, ou alors on peut s'organiser plus librement ? Car si je peux commencer par un plus petit format, ça me va. On peut installer environ 12 tables dans votre salle, c'est bien ça ?
Par contre, si c'est dans les locaux du club, c'est forcément sur une seule journée, ou y'a moyen de faire samedi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:12



Ah, le sujet qui fait plaiz !


Oui, je choisissais la date en fonction de l'environnement, pour éviter les tournois franciliens principalement (nos visiteurs !). Les tournois dans nos locaux, en général c'était juste le dimanche pour éviter de perturber les sessions du samedi aprèm, mais c'est pas fermé à le faire sur 2 jours.


Après, il y avait des solutions pour la correction des listes, soit en jouant open style ETC, les joueurs corrigeant avant le tournoi, soit en faisant une vérif par les joueurs de la première ronde avec grosse sanction si erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:08

RÉSUMÉ DES QUESTIONS EN FIN DE POST !!!
(pour ceux qui ont la flemme de tout lire Razz )

D'acc !

Y'a pas encore de programme de tournoi en IDF pour la fin novembre / début décembre, pour une LUG d'hiver. Donc autant s'y prendre tôt.

Perso, j'aimerais bien un tournoi sur 2 jours, soit le week-end du 28/29 Novembre, soit du 5/6 Décembre. Quelle date vous arrangerait le mieux ?
(A moins que vous ne préfériez un tournoi sur une journée uniquement).

Niveau du format, j'ai encore quelques hésitations, entre :

1) La solution de facilité : format ETC, avec le dernier draft en cours (vu la date, on sera sûrement encore sur celui de l'ETC de cette année).
Avantages : Format équilibré, listes open, et grosse communauté de joueurs intéressés (surtout en IDF).
Inconvénients : Beaucoup de restrictions qui peuvent rebuter les moins habitués aux tournois, et on sera proche de l'édition d'un nouveau draft (vers fin décembre/début janvier en général), donc pas sûr que ça attire de gros joueurs avides d'entraînement.

NB : Si ETC, on le joue en solo, ou bien en équipes (équipes de 3 ou équipes de 4 ? Les deux sont jouables)

2) La solution innovante : Age of Sigmar (ou v9).
Avantages : On se met au goût du jour, en suivant les nouveautés games.
Inconvénients : En l'état, pas de coûts en points, donc impossible de faire une partie équilibrée. Le challenge dans ce cas sera de trouver des restrictions adaptées, et si pas de restrictions, trouver des scénars qui permettent de jouer n'importe quoi, avec peut-être un plafond d'unités à définir.

3) La solution nostalgique : format classique bolbec, avec scénars bolbec et retsrictions bolbec (avec peut-être 2-3 mini modifs / nouveautés).
Avantages : Format bien éprouvé, et ça change des tournois aux scénars alambiqués, ou tout simplement de l'ETC (restrictions beaucoup beaucoup moins lourdes).
Inconvénients : Ca fera 5-6 mois qu'Age of Sigmar sera sorti. Pas impossible que les tournois classiques V8 aient perdu en intérêt à cette date.

Enfin, niveau budget, on peut monter à combien ? C'est du genre 10€ pour un tournoi d'une journée, et 15€ pour un tournoi de deux jours ? Comment est-ce que tu estimais ça, Ju' ?


RÉSUMÉ DES QUESTIONS :

1) La date.
- Le week-end du 28/29 Novembre ou celui du 5/6 Décembre ?
- Tournoi sur 1 jour ou 2 jours ?

2) Le format.
- ETC ?
- Age of Sigmar ?
- Classique Bolbec ?

2bis) Si format ETC :
- En solo
- En équipes de 3
- En équipes de 4

3) La logistique.
- A combien on met les frais d'inscription ?
- Qui peut être là ?

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:27

On ne pourra faire que des tournois sur une journée, on a pas de salle de réservée pour Battle cette année.

A moins qu'on fasse deux jours dans nos propres locaux, mais ça fait pas bcp de joueurs de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:42

Si on peut monter à 11-12 tables dans les locaux du club, ça permet de jouer à 22-24 joueurs. Pour un tournoi sur 2 jours, ça passe tranquille. Après, faut que vous soyez chauds pour assurer l'intendance tout le wend, donc c'est aussi beaucoup pour ça que j'ai besoin de vos avis !

Pour le déroulement du tournoi, dans le cas d'un tournoi sur 2 jours, j'aurais voulu tester le schéma suivant :
Jour 1, rondes suisses, avec ronde 1 en tirage au sort ou en défis.
Fin du jour 1, blocage du dernier carré, pour faire des demies finales fermées (1er contre 4e, et 2e contre 3e), puis les 2 gagnants s'affrontent pour la finale, et les 2 perdants pour la petite finale. Le reste des joueurs continue de tourner en ronde suisse.

Ca vous paraît comment comme système ?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:52

C'est original, mais perso, le côté : les 4 premières places sont figées dès le jour 1, en tant que joueurs, ça me frustrerait ^^ Même si je sais bien qu'au fond de moi toute manière je n'y accéderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:56

Ah, c'est pas faux.

J'essaie de me mettre à la place du joueur qui fait 5e à l'issu du jour 1... Et bien il est obligé de faire 2 win le lendemain pour espérer au mieux ne pas bouger...

Bon, à fignoler. C'était surtout une idée en passant.

Et pour le reste des questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:02

Bah pour le reste ce n'est pas moi qui décide ^^ Avec mes dispo qui sont variables et inconnue, je ne peux pas m'engager sur des choses que je ne pourrais peut être pas tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:41

A reserver à la derniere ronde...

De memoire, on peut faire au club 14 tables max, faire moins permet d'ameliorer le confort des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:49

Je laisse passer le week-end de 4 jours, et je vous fais une première proposition de dates et règlement. On aura une meilleure base de discussions que juste des questions comme ça.

Je me suis basé sur les anciens règlements de Fala, afin de garder la touche spéciale Bolbec, qui fait tout le charme du tournoi.

En gros, tournoi sur 2 jours, aux alentours de 2500pts, format variable en fonction de l'armée choisie (variant entre 2300 et 2700pts), et scénarios classiques bolbec, avec 2-3 ajustements/modifications pour certains.
Bref, pas envie de chambouler complètement une formule qui marche !

J'hésite à quand même intégrer les personnages spéciaux, et les listes d'armées alternatives de la fin des temps. Ça pourra être un point de discussions, là.

**********

Sinon, en parallèle, je me suis permis de faire un mail à la mairie de Bolbec (enfin, à la fille qui gère les résas de salles), pour savoir s'ils avaient quand même des dispos en mars, soit pour la salle du Bois, soit pour la salle Maupassant, au Val-au-Grès, route de Mirville (là où Gaspacho avait fait 2e Razz ).
Cette fois, ça serait pour un format ETC par équipes. J'aurais aimé faire un tournoi par équipes de 8, mais je me souviens plus bien de la capacité max de la salle Maupassant. Au pire, on fera un tournoi par équipes de 4, comme en septembre l'année dernière.

Mais on y est pas encore. Ca reste juste un vague projet, pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:49

Houla, doucement sur les initiatives comme ça... J'suis pas sur que ça plaise a tout le monde.

Si personne n'a répondu pour le moment c'est qu'on en discute entre nous, on réfléchit. Pas besoin d'aller plus vite que la musique ^^

C'est une année complexe pour nous, pas mal de personnes ont des disponibilités inconnues (déménagement, changement de travail, déplacement, etc).
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 8:45

En effet, il ne faut pas aller trop vite, il faut qu'on en discute entre nous et pour les salles c'est nous qui devons gérer ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:08

J'aime bien quand ça va vite, c'est tout Razz

Mais pas de souci, tenez moi au courant. Je vous ferai le premier jet de règlement au plus vite, quand même, voir si on est bien sur la même longueur d'ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:17

Sur le principe je suis bien d'accord , aucune raison que ce sois terminé .

Dans les fait je pense que le mieux est de faire un petit tournoi dans notre salle pour se faire la main .
Mais aucune raison pour que ça se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:48

Alors, ça discute sévère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:10

Fixe toujours une ou plusieurs dates, un règlement, ensuite on voit
ensuite pour l'orga, si c'est au club pas de soucis de local... Pour
une LUG d'hiver, vaut mieux au local, 24 à 28 joueurs maxi... Mais si
plus gros, avec réservation de salle, pas cette année, trop short
niveau timing avec la mairie...

Pour la logistique à proprement parlé, on reste sur les sandwichs, quelque
chose qui marche bien chez nous... Sauf le soir, raclettes ou autres en fonc-
tion des joueurs qui restent... Ne t'inquiète pas pour cela, Kurgaien gère de
main de maître la trésorerie et les achats tournoi...

Le seul truc qui est génant étant le lache abandon de Falanirm Cool Notre
pointure en Battle, personne n'a autant de recul que lui sur la gestion
tournoi warhammer dans l'asso. Question gestion tournoi on a Seb27 et
Fana des Gobs qui peuvent t'aider pour les rondes et réception inscrip-
tion.

Donc tes contacts chez les LUG sont Seb27, Fana des Gobs et Kurgaien,
dans l'ordre Président, Secrétaire et Trésorier de l'association Wink

On va lancer une AG rapidement après le tournoi Blood Bowl de septembre
pour finaliser cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:48

Chewbacca a écrit:
Ne t'inquiète pas pour cela, Kurgaien gère de
main de maître la trésorerie et les achats tournoi...

C'est pour cela qu'il vaut peut être mieux d'attendre sa réponse Wink

Est-ce qu'il a envie de tout faire encore une fois cette année alors qu'il y a déjà eu l'inter région...

En plus niveau timing c'est quand même très tendu, Aout -Septembre, ça fait trop juste, Octobre, y'a pas mal de salon Jeux vidéos/Cosplay, et Décembre on essaie de se refaire un séjour à Center parc ou quelque chose du genre. Y'aurait peut être Novembre, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:14

il faut attendre l'AG avant de décider quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:18

L'AG de Janvier ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:15

Je dirais juste après le tournoi de blood bowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:01

on va faire une AG juste après le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:49

Pourquoi pas pendant ? Profiter d'avoir plusieurs membres pour faire une petite bricole le soir du tournoi toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:53

Je travaille le we du tournoi, même si ma présence n'est pas indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty
MessageSujet: Re: Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?   Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois à Bolbec, pourquoi ça finirait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUGe d'Hiver de BOLBEC !, gros format mais pas trop...
» Le Chaos est à Bolbec
» Interasso Bolbec - Fécamp
» la Bowl Bec Cup III (Bolbec 76) le 13 et 14 Septembre 2008
» LUGe Printanière, [76][2800 points] Bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournois Battle-
Sauter vers: