Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation salon du Jeux de Lillebonne

Aller en bas 
+2
kurgaien
seb27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:17

Bon j'ai contacté Christophe pour l'orga de ce week end, même si c'est sur deux jours, il est ok. Donc a deux lui et moi cela suffit puisque la bouffe est déjà sur place.

Vu la taille de la salle, il peut y avoir le 40K + le BB

Les goodies on les a deja.

Reste a voir le réglement, le PAF et la Pub.

Je compte faire le NDC (en-dessous de Rouen) qui aura lieu fin octobre, je ferais une annonce a l'issu de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:50

ca sera sur une journée le samedi bloodbowl et dimanche 40 k ^^

si tu veut faire sur deux jours ont fait que bloodbowl et pas de 40 K ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:39

Deux jour le Tournoi BB? Combien de table (place) vous prenez?

Et ce sera très certainement du 9ème age et pas du 40k ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:45

Ouai faut voir si les deux sont possibles en même temps... Je n'ai pas vu la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:56

La salle est grande d'apres guillaume j'attend le retour de seb pour connaitre la taille qu'il prenne

faudra faire un point sur tout sa assez rapidement de vive voix de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:59

On peut faire les deux en même temps vu la taille de la salle
Le BB ça ne prend pas beaucoup de place mais il faudrait voir combien il y a de table en tout ?

De toutes façons je ne met pas de réglement en ligne tant que l'on ne c'est pas conertés ensemble. Et je ne suis même plus sûr de pouvoir le faire car je risque de retrouver du boulot et de travailler les week ends donc pour l'instant je ne peux rien faire tant que je n'ai pas la réponse, sous 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:12


Saleté de travail !


Ca se déroulera quelle date déjà ?
Perso, je risque d'être disponible cette fois. rabbit

En orga de tournoi BB, tu as besoin d'être là toute la durée du truc ? Genre est-ce qu'un arbitre est nécessaire dans ce jeu ? study
Niveau logistique sur place, il me semble que le salon prévoit une buvette, il n'y a à gérer que principalement les rondes et l'installation/rangement des tables il me semble ? scratch

Est-ce que les joueurs envoient leur feuille d'équipe avant le tournoi ou tout se fait sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:12

Fala nous on part sur un 9ème age?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:40



Ah ah, tu sautes sur l'occasion ! Je préfère te dire en septembre si je peux être là tout ce we, pour le moment je peux me rendre dispo les après-midi Wink

Mais je peux aider raisonnablement en amont, règlement voire correction des listes...
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:48

bah sa un oeil sur le réglement volontier

correction je pense que sans soucie

c'est vraiment le jour même niveau règle etc je suis pas encore tip top (et plusieurs personne a qui je parle veulent ton retour ^^)

Meme si niveau règle on a notre très cher maitre suprème ^^

sa serais cool si tu pouvais être la Smile

Sinon pour les autre a quand le point tous ensemble sur sa? car va falloir commencer a y songé réellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:28


Je vais tâcher d'être là tout ce WE.


Pour l'arbitrage, c'est souvent des simples questions de relecture de règles ou de géométrie, genre est-ce que mon unité voit/est à portée de l'autre. Faut surtout bien potasser les règles de base qui regroupent maintenant beaucoup des règles des LA, ça aide.

Qui est ce maître suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
TiAlex

TiAlex


Nombre de messages : 1838
Age : 31
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 10/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:26

Falanirm a écrit:
Qui est ce maître suprême ?

Je pense que, sans trop m'avancer, il parle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:27

TiAlex a écrit:
Falanirm a écrit:
Qui est ce maître suprême ?

Je pense que, sans trop m'avancer, il parle de moi ^^

Sayé direct sa ce la pête xD

ouais cest notre guide le cehf d'oeuvre de l'humanité ^^

yes j'ai pas mal parler avec Titi (ankor) et il veut aussi que tu revienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:45




Ah ah, vraiment ? En temps (tant ?) qu'orga je pense parce qu'en temps (tant ?) que joueur, il m'a déjà bien croisé Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:55

oui oui tes tournoi avais une très haute réputation ^^ beaucoup de gens attende leur retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:28

Ça se fera, mais pas tout de suite, c'est pas eux qui vivent avec moi, et elle est moins souple Very Happy

Et y'avait une bonne part des sandwichs maison 😉
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:59

Les joueurs de BB sont relativement autonomes, il n'y a presque pas besoin d'arbitre, c'est très rare.

En principe il y'aura Christophe pour le côté enregistrement des points et orga des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:08



Bon, je poste ici pour centraliser ce qu'on me demande et ce que j'ai à demander.


D'abord, la salle qu'on a est bien comme le projet que l'orga avait, d'avoir une salle pour le salon en propre, et une autre avec le(s) tournoi(s) ?

Je veux bien donner un coup de main en amont sur le règlement, voire être sur place le(s) jour(s) donné(s) mais j'aimerai qu'on me rappelle la date ! Je sais juste que c'est en novembre de cette année scratch


Ce que je sais :
- la buvette n'est pas à gérer, c'est le salon qui gère ;
- on a la salle à disposition pour deux jours ;

Ensuite, qu'est-ce que le club prévoit/peut prévoir ? Sommes-nous seuls à organiser quelque chose dans ce salon/dans cette salle ?

Qui au club peut/veut organiser et quoi ? On a possibilité de BB, 40K et 9th Age (connaissances et décors), je pense pas que d'autres jeux soient pertinents ni dans nos cordes.


Il faut faire attention aux dates, il serait triste de se télescoper avec un tournoi du même jeu dans la région. Je sais qu'on a pas le choix dans la date (!) et que plusieurs tournois 9th Age vont se faire dans ce trimestre, surtout sur Rouen, donc faut réduire les ambitions de volume si ça arrive (les tournois rouennais restent limités en taille de par les magasins).

Donc j'entends qu'il y a tournoi BB : sur les deux jours ?

Tournoi à côté de 9th Age se profile, sur 1 ou 2 jours ? Pour le règlement, comme le jeu est relativement neuf, il vaut mieux coller au plus proche des règles de base (ETC donc) pour ne pas perdre les joueurs. Y'a principalement à organiser les matches et le classement : ronde suisse/poules avec/sans finale fermée ou pas, points de peinture, etc. Important aussi : solo ou par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothra




Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : bolbec / bar la tourelle
Date d'inscription : 06/07/2015

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:20

-oui il y a bien deux salles différentes

- Pour le règlement volontiers jamais fais a battle et je sais vraiment pas par ou commencer ^^

- les dates : 26/27 novembre

- Pour le moment (sous réserve) nous n'avons plus que la salle le dimanche...

- il y aura du BB et du 9th age (BB dans la même salle vu que l'on a la salle que le dimanche? on attend les réponse des orga BB)

- Pour l'orga/réglement je veux bien un coup de main car je suis perdu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:06



Merci pour ces premiers éléments, quand saura t'on pour le samedi ? L'idéal serait de tout planifier avant fin août pour faire l'annonce et la promo du bousin dès septembre, ça fera 3 mois à l'avance,ce qui est le mini pour les inscriptions.

Pour le règlement, ça dépendra du samedi dispo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:28

Falanirm a écrit:
Merci pour ces premiers éléments, quand saura t'on pour le samedi ?

pour le samedi la salle doit être réservé au club de "Vieux" de lillebonne qui doive faire des tournois de dominos et cartes sauf que pour le moment orga n'as pas de réponse des vieux donc on ne c'est pas, je pense que l'on sera fixer 15 jours avant la date du salon qui vas être trop juste pour organiser quoi que se soit ^^.

donc au lieu de rester dans le flou ont par sur une journée, dimanche ;-)

en plus nous devons organisez des initiations 40 k le samedi dans le salon, on ne pourra pas être à deux endroits en même temps le samedi.

falanirm a écrit:
Ensuite, qu'est-ce que le club prévoit/peut prévoir ?

donc initiations de jeux, peinture et expo le samedi dans la grand salle du salon,  se que nous avons fait a la fête de l'esplanade en gros ;-)

et le dimanche pas initiations mais tournois dans la salle a coté du salon

voila le planning pour le moment ^^

falanirm a écrit:
Sommes-nous seuls à organiser quelque chose dans ce salon/dans cette salle ?

ou le dimanche la salle sous la piscine est réservée que pour nous

falanirm a écrit:
Qui au club peut/veut organiser et quoi ?

en orga ont a Seb et Fana qui peuvent organiser un BB et Nico et Tialex et toi du coup sur du 9 eme age

âpres la question est ce que l'on fait les deux tournoi sur une journée dans la même salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:39



Je deceloppe ce soir, tu m'as dit pour la grande surface, mais a t'on ce qu'il faudra en tables et chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:37

oui il y a largement se qu'il faut pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:54




Alors je pensais un truc comme ça :

Samedi : domino, ou tournoi en solo sur une journée, 3 parties, format ETC.

Dimanche : tournoi par équipes de 4 à 6 membres, de manière optimale 4 équipes pour 3 parties, format ETC.


Comme ça on est pas pris au dépourvu pour s'organiser, le tournoi du samedi sera du bonus, et les visiteurs sont libres d'aller l'une des deux journées au salon.
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne EmptySam 23 Juil 2016 - 17:10

yes bonne idée ça me parait bien et ça devrais ramener pas mal de monde se format par équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty
MessageSujet: Re: Organisation salon du Jeux de Lillebonne   Organisation salon du Jeux de Lillebonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation salon du Jeux de Lillebonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi salon du Jeux Lillebonne
» salon du jeu Lillebonne 27-11-2016
» LUGe aux deux Etangs à Lillebonne
» organisation du jdr
» organisation à venir table de jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: général :: Tournois :: Tournoi Blood Bowl-
Sauter vers: