Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inter-Régions 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Inter-Régions 2018 Empty
MessageSujet: Inter-Régions 2018   Inter-Régions 2018 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:59

C'est à nouveau moi, pour un nouveau retour d'IR !


Depuis une dizaine d'années se tenait un IR Warhammer, mais quand en 2015 le monde de Warhammer a explosé et le jeu de régiments avec, les joueurs se sont répartis entre 9ème age et Kings of War, ou autre chose encore. Donc 2 IR par an se font depuis 2016. Cela dit, KoW perd de la vitesse par rapport à son concurrent.

Il y a eu également quelques déboires avec des organisateurs lyonnais aphones pendant trop de temps, nous faisant nous reporter sur une organisation lilloise.

Nous étions donc 36 joueurs en équipe de 4, dont 4 équipes normandes !

Au classement, avec mon équipe on se classe 5/9, mais on emporte le prix de peinture ! Je n'y croyais pas vraiment, la peinture n'entrant pas dans le classement je n'ai pas terminé une unité de gardes maritimes et ne prenant pas de plateau. Mais il semblerait que le reste de l'armée et de l'équipe ait convaincu. farao


Les lillois comptent organiser l'IR de l'an prochain, ce qui devrait permettre d'avoir davantage de joueurs.


J'ai publié un album photo public sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Inter-Régions 2018 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 2018   Inter-Régions 2018 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:34

Oui j'ai vu, sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
 
Inter-Régions 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Régions 2018
» décors Inter regions.
» Inter-Régions 2019
» inter régions le 4 et 5 juillet 2015
» 3 éme tournois des LUG 08/07/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Kings of War-
Sauter vers: