Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Normandie dragon cup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:07

Qui serait tenter par ce tournoi ? Un weekend dans un gîte en bord de Seine ?http://teamfrancebb.positifforum.com/t5708-normandie-dragon-s-cup-17-et-18-novembre-2018
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:45

et quand pour un tournoi made in LUG ? ça me plairait de participer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:45

fana des gobs a écrit:
et quand pour un tournoi made in LUG ? ça me plairait de participer....
je n'ai plus mon fidèle co-orga pour ce faire 😉
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:35

nul n'est irremplaçable en ce bas monde
et puis du coup ça ferait au moins un inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Falanirm

Falanirm


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Sarcelles plage, pas loin du vieux porc.
Date d'inscription : 01/06/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:29

fana des gobs a écrit:
nul n'est irremplaçable en ce bas monde
et puis du coup ça ferait au moins un inscrit.

C'est ce que j'ai dit, mais le club n'organise plus de tournoi de Battle (enfin ses jeux successeurs) depuis que je suis parti en retraite. Je commence à croire que je le suis tongue !
Revenir en haut Aller en bas
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:19

le tournoi battle demandait bien plus de travail d'organisation que le BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:33

c'est pas super gentil tout sa,

il y a des événements d'organisé ( 3 déjà cette année ). après en effet j'ai fait que du 40k, j'aimerai bien découvrir le reste mais point de gens qui vienne le samedi, et alors parlé d'orga encore moine , donc pour le moment pas de tournoi a la carte sa me demande trop de travail pour pas grand chose.


pour AOS j'ai trés souvent demandé pas de réponse
pour Xwing pas un chat
pour bolt action ... pas mieux
pour blood bowl ça pourrai se faire ( mais sens moi ou du moins je ne fait pas orga )


Bref , en un comme en mille, pour motivé les gens il faut déjà venir le samedi et participé un peu a la vie de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyMer 8 Aoû 2018 - 4:14

Bah le soucis c'est que je n'ai vu déjà personne jouer à AoS ou X Wing... Du moins
dans nos locaux

Pour ce qui de Bolt Action... Il faut les décors appropriés, ce que nous n'avons pas...
Les décors 40k c'est pas bon pour la WW2, je ne parle pas de ceux de battle... Faire
un tournoi uniquement sur de la végétation et des champs c'est pas génial, pour avoir
vu des tables sur cette règle...

Pour infos Julien (Lixor), Seb27 était l'orga des tournois BB, avec Fana des Gobs...
Ils ont trois voir quatre Bowl Bec Cup à leur actif.

Julien (Falanirm) était l'orga des tournois battle, dont un inter à Rouen, à plus de 200
joueurs... Grosso modo, 20 tournois à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyMer 8 Aoû 2018 - 9:53

trés bien , pour bolt actio les décor sont la ( bunker, bâtiment carton, ect ... ) .

Mon propos va plus dans le sens ou comme il n'y a personne le samedi et donc aucune émulation autour des jeux , il ne faut pas s’attendre a être touché par la grâce et voir apparaitre des tournoi sens rien faire .


sinon pour x wing , shhadespire, aos ,... comment dire, pour voir que personne n'y joue il faut encore être très régulièrement présent a l'asso .

X wing et shadespire j'ai souvent ramené proposé des initiation ect , ... aprés tout le monde sens bas les ....

Aos les quelque joueur que l'on avait n'ont même pas trouvé d'adversaire ou de personne intéresse.

Alors en effet je comprend bien les personne qui vienne 2, 3 fois puis plus , car pourquoi allé a l'asso pour rien faire , pas d'activité , pas campagene a théme , pas de progrès, ...


Pour ma part aprés 2ans et demi passé avec vous ,je repose pas ma d'espoir sur kill team pour crée une émulation et un but au rassemblement du samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 2:19

Tu connais mes venues, un samedi sur cinq, l'historique est plus ma tasse de thé que le fantastique Wink

Pour X wing, parle en à Raoul quant on viendra, lui a une flotte rebelle et impériale, moi après deux
parties tests, je n'ai pas accroché, pourtant je suis fan de l'univers (d'où mon pseudo d'ailleurs)...

Il y a des tournois X Wing sur le Havre en effet, par les 15 légions et les Chevaliers du littoral... Cela
peut attirer du monde, le dernier aux CDL c'était 8 joueurs... A voir... Bolbec étant entre le Havre et
Rouen, les deux communeautés de joueurs peuvent être attirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Normandie dragon cup Empty
MessageSujet: Re: Normandie dragon cup   Normandie dragon cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie dragon cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de GN en Haute-Normandie
» Tournoi de Noël en Normandie
» DRAGON BALL Z D20 FAN
» FOG Empires of the Dragon
» vendredi 29 soirée JDR- Dragon Age -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Blood Bowl-
Sauter vers: