Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interasso Bolbec - Fécamp

Aller en bas 
+8
BloodMan
Jordan
Lixor
TiAlex
Bellier
Chewbacca
Gracaarl
Blakkrall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:50

moi joueur , la l'aprés midi pas encors sur le soir

au niveau repas vous partez sur quoi , je peut vous bicolé un truc type buffet froid plat/fromage/dessert café /boisson en mode open bar pour quelque euro par personne .

Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:53

On est partis là-dessus en effet, à voir avec Jordan s'il avait déjà commencé à chercher de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 01/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:14

On pensais via une PAF de 3 à 4 euros proposer plusieurs salades composées avec du pains et un plateau de charcutaille.

Pas trop galère à préparer juste les courses à faire qui sont un peu chiante mais ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:59

Personne ne mène chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:02

Bonjour
Je pense être là le soir l'après midi reste à confirmer
Je peux maîtriser si besoin
Est ce qu'il y a un thème pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:55

Non pas de thème sinon de proposer des scénarios où on prend du plaisir à jouer !
Je te note MJ pour le soir Djaal (j'aurais besoin de savoir quel jeu tu mènes)

Personne d'autre chez vous ? Réponse rapide et définitive souhaitée afro

Et petit rappel : il y a des parties l'après-midi et d'autres le soir.

Merci de nous dire si vous n'êtes pas là aux deux et de nous confirmer votre présence au repas pour que Jordan et moi puissions prévoir les quantités.

Pour que la journée fonctionne bien, ça serait cool que tout le monde soit à l'heure le jour J et de pas faire débarquer des copains pas prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:22

Pour le jeu cela en fonction des autres MJ et des envies mais je pense rester sur du classique médiéval, contemporain ou SF.

Je ferais quelques prétirés
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:27

Le soir, il y aura la suite du D&D5 proposé par Richard dès le début d'après-midi, une partie de Nephilim ainsi qu'une adaptation de l'univers de Tintin. Un scénario de SF me paraît adapté.

Je clôture les inscriptions à cette journée ce samedi soir (27 avril). D'ici-là, ça serait vraiment bien que les incertains nous confirment de manière définitive leur présence / absence sur les créneaux concernés ainsi qu'au repas.
Pour info, la liste des présents chez les LUG est pour le moment :
  • Jordan
  • Bellier
  • Gracaarl
  • Elodie
  • Bloodman
  • Laurine
  • Djaal (après midi à confirmer) scratch
  • P'titchewie
  • Lixor (soir à confirmer) scratch
  • Hugues l'indien


Je suis désolé de me montrer aussi pressant Embarassed , mais on a besoin d'infos concrètes pour pouvoir assurer de manière sérieuse l'orga, et bien que je fasse ça avec plaisir (et avec Jordan lol! ), ça demande de prendre du temps perso.
Donc si vous pouviez avoir la gentillesse de faire des SMS ou des messages FB aux inscrits pour leur dire de passer confirmer ici, ça serait vraiment super sympa cheers

De notre côté on a bouclé la liste des jeux proposés, je pense vous en faire part bientôt. study
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:15

donc je confirme juste pour le soir, je préfère dire non pour l'am n'ayant pas de certitudes

Pour le scénario Sf ça marche je vais préparer ça

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:19

Merci ! C'est noté. Tu viens pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:26

Oui je pense en fonction de l'heure du repas ça permettra de discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 10:22

J'ai un collègue qui sera présent l'après-midi et le soir, il s'appelle Jonathan, vous pouvez le rajouter sur la liste... Du coté des LUG, y aura pas de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 10:23

Ok, j'ajoute Jonathan à la liste. Djaal n'est pas LUG ?
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 10:31

Si, y aura que Djaal pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 11:44

Elodie ne sera pas présente du coup
Revenir en haut Aller en bas
P'titchewie

P'titchewie


Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:44

Je me permet de rajouter un dernier membre pour les LUG, il y aura également Coco de présent chez nous, Zeldarik pour son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:07

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:51

snip


Dernière édition par Blakkrall le Dim 28 Avr 2019 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:55

Alors si mes informations sont bonnes, on part là-dessus :

Les inscrits

20 personnes


LUG :


Jordan
Bellier
Gracaarl
Bloodman
Laurine
Djaal (soir uniquement)
P'titchewie
Lixor (Repas et soir à confirmer !)
Hugues l'indien
Jonathan
Zeldaric

FECAMP :

Mat
Richard
Romain
Nico
Julien
Isabelle
Yoann

MONTIVILLIERS :


Cédric
Alison



Le programme


Inscriptions ouvertes dès maintenant pour être prêts à jouer rapidement le jour J.

Après-midi


1) Striscia (Mat) : jeu de rôle de cape et d'épée. Vous incarnez les élèves d'une école d'escrime dans une ville imaginaire ressemblant aux villes italiennes de la Renaissance. 4 places

2) Mega (Romain) : jeu de SF. Vous incarnez des agents spéciaux voyageant dans le temps et l'espace pour régler des problèmes qui mettent en péril l'équilibre de l'univers, en évitant au maximum de faire usage de la violence et en privilégiant l'astuce et la diplomatie. 4 places

3) Prowlers & Paragons (Yoann) : jeu de super-héros. Vous incarnez des gens qui n'ont toujours pas compris que le slip se porte sous le pantalon. 4 places

4) D&D5 (Richard) : jeu d'héroïc fantasy. On ne le présente plus ! La partie continue le soir mais prévoit que les joueurs puissent changer de jeu s'ils en ont envie ou continuer la partie le soir. Donc vous pouvez vous inscrire à DD5 l'après-midi et un autre jeu le soir, ou inversement. 4 places, reste 3 - Inscrits : Julien

Soir

1) Nephilim (Isabelle) : jeu contemporain fantastique. Vous incarnez des êtres magiques qui peuplent la terre depuis des millénaires, vous occupez le corps d'un humain et vous cherchez à survivre tout en recherchant les secrets qui vous permettront d'atteindre un état supérieur, l'agarta. 4 places, reste 2 - Inscrits : Yoann, Romain

2) Aventures extraordinaires et étranges mystères (Nicolas): jeu d'aventure et d'enquêtes dans le monde de Tintin. 4 places, reste 3 - Inscrits : Mat

3) Jeu SF (Djaal) : jeu de SF. 4 places

4) D&D5 (Richard) : jeu d'héroïc fantasy. On ne le présente plus ! La suite de la partie qui prévoit que les joueurs puissent changer de jeu s'ils en ont envie ou continuer la partie le soir. Donc vous pouvez vous inscrire à DD5 l'après-midi et un autre jeu le soir, ou inversement. 4 places, reste 3 - Inscrits : Julien
Revenir en haut Aller en bas
Bellier

Bellier


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2015

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:50

Va pour Mega l'apres midi et DD le soir
Revenir en haut Aller en bas
Blakkrall

Blakkrall


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 10/12/2012

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:15

Mise à jour de la liste avec les premières inscriptions :

Après-midi



1) Striscia (Mat) : jeu de rôle de cape et d'épée. Vous incarnez les élèves d'une école d'escrime dans une ville imaginaire ressemblant aux villes italiennes de la Renaissance. 4 places

2) Mega (Romain) : jeu de SF. Vous incarnez des agents spéciaux voyageant dans le temps et l'espace pour régler des problèmes qui mettent en péril l'équilibre de l'univers, en évitant au maximum de faire usage de la violence et en privilégiant l'astuce et la diplomatie. 4 places, reste 1 - Inscrits : Alison, Cédric, Bellier

3) Prowlers & Paragons (Yoann) : jeu de super-héros. Vous incarnez des gens qui n'ont toujours pas compris que le slip se porte sous le pantalon. 4 places, reste 3 - Inscrits : Gracaarl

4) D&D5 (Richard) : jeu d'héroïc fantasy. On ne le présente plus ! La partie continue le soir mais prévoit que les joueurs puissent changer de jeu s'ils en ont envie ou continuer la partie le soir. Donc vous pouvez vous inscrire à DD5 l'après-midi et un autre jeu le soir, ou inversement. 4 places, reste 2 - Inscrits : Julien, Lixor

Soir

1) Nephilim (Isabelle) : jeu contemporain fantastique. Vous incarnez des êtres magiques qui peuplent la terre depuis des millénaires, vous occupez le corps d'un humain et vous cherchez à survivre tout en recherchant les secrets qui vous permettront d'atteindre un état supérieur, l'agarta. 4 places, reste 0 - Inscrits : Yoann, Romain, Cédric, Alison

2) Aventures extraordinaires et étranges mystères (Nicolas): jeu d'aventure et d'enquêtes dans le monde de Tintin. 4 places, reste 3 - Inscrits : Mat

3) Jeu SF (Djaal) : jeu de SF. 4 places, reste 3 - Inscrits : Gracaarl

4) D&D5 (Richard) : jeu d'héroïc fantasy. On ne le présente plus ! La suite de la partie qui prévoit que les joueurs puissent changer de jeu s'ils en ont envie ou continuer la partie le soir. Donc vous pouvez vous inscrire à DD5 l'après-midi et un autre jeu le soir, ou inversement. 4 places, reste 0 - Inscrits : Julien, Bellier, Lixor, Romain


Dernière édition par Blakkrall le Lun 29 Avr 2019 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:42

Cela se présente bien votre affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:11

un peu d'informations sur la partie que je vais proposer

Les joueurs font parti d'un équipage d'un vaisseau qui doivent se rendre sur une station orbitale agricole pour comprendre pourquoi celle-ci n'a plus de rendement. vous aurez la possibilité de résoudre cette affaire de différentes manières. En général, je prévois trois angles majeurs (les bons, les brutes et les truands) selon la façon de s'organiser du groupe de PJ's
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Lixor
Admin
Lixor


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2016

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:35

pour moi n'étant pas un expert loin la je serai plus sur DD l'aprés-midi et le soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gracaarl




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2018

Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:12

Moi l'après midi Prowler et Parangon me tente bien, ensuite le soir jme ferais bien un jeu SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interasso Bolbec - Fécamp   Interasso Bolbec - Fécamp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interasso Bolbec - Fécamp
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi interasso du 21 septembre
» Jouer a Fécamp
» Interasso JDR 2020 Djaal en maitre d'oeuvre
» Invitation au Club JDR de Fecamp le 13 Mai
» Inter asso printanière à Fécamp samedi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: