Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Aller en bas 
+4
anthrax
dydy 76
Liquid
djaal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:47

dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:57

Nous attendons donc les joueurs à 14H15 chez oim.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:43

la partie est jouée mais le chapitre n'est pas clos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:01

dis moi que je ne suis pas mort master djaal Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:05

au cun mort à déplorer chez vous par contre en face ça a éparpillé ventillé tout ce que tu veux bien

petites choses à retenir

un doc quei va en afrique n'est plus jamais le même
les voitures de location hongroises ne se conduisent pas comme celles en france
ami ou ennemi il ne faut pas se trouver face à l'équipe synergie
surtout si celle-ci est équipée en matériel lourd

pour info le coffre est fermé magiquement il y a différents symboles dessus représentant certains dieux égyptiens
anubis horus isis râ seth thot
surement un code à percer et peut être une glyphe ou deux piégées Twisted Evil
à vous d'y réfléchir cette semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:08

Byakugan !
Eddy t'as rien raté de la séance sinon un record battu de jets critiques, on y a tous eu le droit ! 17, 16, 19, 20... ton arme s'enraye, ta grenade xplose là où il faut pas... Sad le plan que j'avais crée en aucun cas respecté, tout à l'impro ! mention spéciale au Doc D. qui a xplosé 2 gus à la grenade en 1 jet alors que c'est pas trop son rayon ! Bon sinon aucun mort ni de blessés (vive les gilets pare-balle). par contre il y a eu de l'action. Globalement on s'en sort tous bien même si le contexte a été hardcore mais l'histoire avance. je vais rédiger le rapport que je posterai la semaine prochaine.
Pour le coffre magiquement scellé, désolé mais je parle pas égyptien...
Mais je sais déjà que Turbo a envie de l'ouvrir à la grenade... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:48

pour les tee shirt synergie c'est foutu ils ne fournissent pas a la boite d'interim dsl...
mais sinon j'attends avec impatience le resumé.
Et pour quand la prochaine séance?j'ai des congés a posé au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:01

Oh non, les tee-shirts, je comptais dessus ! La déception...
Prochaine séance : voir avec DJ Aal Mad
je vais bien détailler le rapport pour ke tu aies un aperçu du cirque que ca a été. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:07

sinon il y a un magazin au havre qui fait des transfert (parait il pas cher) si tu trouve le logo synergie je peux me renseigner pour un prix de groupe.
oui j'ai hate de voir le rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:05

Pour le coffre, je v vraiment (dans la vie réelle) chercher de mon coté. Etant a mort dans stargate, je peux retrouver les animaux representant ces dieux, et leur glyphe. Je v voir si cela peux faire avancer. Ingame, j'utilise mon milieu occulte+3 pour en savoir plus.

PS: Le TGCM ne fonctionne pas sur moi, car c'est Chuck Norris qui m'as tout appris, surtout les phénomènes de l'homme (déformation, stopper une activité vitale, briser des menbres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:19

Citation :
sinon il y a un magazin au havre qui fait des transfert (parait il pas cher) si tu trouve le logo synergie je peux me renseigner pour un prix de groupe.
faites le vous même si vous y tener Exclamation

pour mes dispos faut que je vois car le mois de septembre est chargé pour moi Exclamation

Citation :
Pour le coffre, je v vraiment (dans la vie réelle) chercher de mon coté. Etant a mort dans stargate, je peux retrouver les animaux representant ces dieux, et leur glyphe. Je v voir si cela peux faire avancer. Ingame, j'utilise mon milieu occulte+3 pour en savoir plus.
pour ce genre d'opération je préfère les résultats obtenus par le joueur
tu es sur la bonne voie Wink
le TGCM MARCHE car j'ai tout appris à chuck c'est même moi qui lui ai conseillé de faire pousser sa barbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:13

c'est pas bientôt fini oui ?? Mad
Pour les tee-shirts, il y a aussi des sites web il paraît, je vais essayer de voir. study
Règle d'or qui fait ièch tout le monde : le master à toujours raison. Un peu comme un dictateur ou un tyran d'une république africaine...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:22

oui mais comme disait saddam hussein au moins quand j'étais là il n'y avait pas le bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:30

les t shirt, on s'en bat les biiiiip!
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:43

c'est pas faux mais sinon je dois bien avoir un bouquin sur la mythologie egyptiene histoire d'avoir quelques infos sur les dieux en questions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:47

Je signal à l'assistance que j'ai chez oim du papier transfert pour les tee shirts (fo juste que je remette la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:10

n'allait pas chercher trop complexe une connaissance succinte des dieux vous permettra de voir le type de code à percer

un indice un ou deux symboles sont inutiles et déclencheraient surement un piège ou une alarme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:12

djaal a écrit:
un indice un ou deux symboles sont inutiles et déclencheraient surement un piège ou une alarme Exclamation

Ben voyons ! pour la mythologie égyptienne, je laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:25

au fait les gilet pare balle ne sont pas éternels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:04

Pas grave, on a un lance-roquette, un mage et le Doc D. pour limiter la casse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:02

n'oubliez pas qu'on arrive en fin de partie et donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

... qu'il y aura des blessés voire des morts ? Nan car pour l'équipe j'ai gardé un joker vache-ki-rit qui va tous nous sauver. Sûr que tu vas nous confronter à un dragon, un démon, 4 gargouilles, une armée de zombie, un tank mobile nucléaire, des aliens qui passaient par hasard là où on est, une invasion de criquets mangeurs d'homme et une douzaine de minotaures en manque de chibre... Laughing
Sinon comme d'hab, on va gérer au mieux et prier en grec ancien pour éviter le TGCM... pale
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:37

en attendant va tourner le rapport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:04

Suite à mes recherches:

Anubis: dieu des morts, représenté par un chacal noir.

Horus: Dieu de l'azur et du bien, représenté par un faucon.

Isis (athor): Déesse de la fertilité, représentée par une femme coiffée d'un haut dossier (sorte de chaise)

Osiris: Dieu de la nature puis des morts. Homme gainé dans une tenue moulante, équipé d'apparat royaux.

Ra (Ré): Dieu du soleil: représenté par un faucon (ou un bélier) coiffé d'un disque solaire. Assimilé a Horus

Seth: Dieu du mal, représenté par un animal mythique.

Thot: Dieu de la parole créatrice, de l'écriture et du calul. Représenté par un ibis (sorte de vautour).



Famille tuyau de poêle type Dallas:

Seth, Isis et Osiris sont frère et sœur. Seth tua Osiris et découpa son corps pour l'éparpiller dans l'Égypte. Isis, femme d'Osiris, récupéra tous les morceaux, pour redonner vie à son mari qui devint le dieu des mort. Horus naquit de cet union nécrophile. Horus combattit Seth, sortit victorieux, et Seth devint le dieu du tonnerre et des tempêtes.

Ra est à l'origine de toute la création.

Thot contrôlais la magie et les magicien par sa maitrise de l'écriture. Il est dit que quiconque déchiffrait le livre de Thot obtiendrais un pouvoir plus grand que celui des dieux même.

Je pense donc orienter mes recherche sur Thot (contrôlant la magie). Le groupe familial Osiris Isis Seth et Horus me laisse perplexe, je ne vois pas d'ordre spécifique de glyphe à activer? Ra et Anubis n'ont pas de lien avec le reste. Anubis étant le dieux des morts a l'origine, j'éviterais sa glyphe (peut être piégée..?).

Voila, a vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:51

bon travail de recherche monsieur et en plus tu es sur la bonne voie

pour ce travail tu seras récompensé bien sûr celui qui trouvera la clef aura aussi sa récompense Wink

attention osiris n'est pas sur la liste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: