Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Aller en bas 
+4
anthrax
dydy 76
Liquid
djaal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:25

si c'est didine pourquoi pas c'est elle qui voit mais est ce pour jouer ou juste pour être avec toi?
car sinon elle peut venir voir sans jouer
mais je confirme on ne peut pas être tranquille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:27

si l'équipe peut être réunie pour vendredi soir je propose une petite visite d'usine Wink

sinon voir ceux qui sont dispos pour voir ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:26

Pour moi c'est OK pour vendredi soir, à voir avec les autres... Sans doute Adeline viendra car elle veut jouer sérieusement avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:03

Lightning Bolt !
Je suis dispo vendredi soir mais c'est peut-être pas sûr pour Guillom qui finit à je sais pas kelle heure et aussi pour Derf et Eddy. Confirmez rapidos les gus. J'ai discuté avec Adeline qui veut intégrer Synergie et pourkoi pas reprendre le rôle de Katsumi (en changeant de nom bien sûr) qui est déjà un pnj. Mike va lui montrer les autres archétypes au cas où. Je suis aussi peut-être dispo le dimanche 17, je confirmerai.

Rapport de la séance du 27/07/2008 rédigé par Redshot de Synergie

Nouveau départ
Peu de temps après avoir empêché le retour de Merlin dans notre réalité, nous sommes revenus dans la planque de Turbo. Nous avons été rapidement attaqués par un groupe payé pour nous éliminer. Nous avons contre-attaqué et retourné la situation en notre faveur. Héraclès intervient pour tout nettoyer et raconter des cracks aux pêcheurs qui ont assisté au combat. Au QG de Brest (Brest ça pue, c’est sale), les deux prisonniers avouent avoir été financé par un certain Mr Bruce. On colle un traceur sur un des deux et on le relâche dans la nature. Après avoir confisqué leurs armes, je les donne en analyse balistique pour tenter de remonter une piste.
Peu après, Anton (actuel gérant de Brocéliande) nous rappelle : il va falloir partir retrouver Bad et l’Artefact enlevés par les Fils d’Horus. La structure de la secte d’Horus semble assez hétérogène : il y a du grouillot et aussi du gros bonnet. Nous sommes rapidement partis en Hongrie en jet. Turbo ne manque pas de rater son atterrissage discret. Slobodan Francis (Djaal lui a donné un autre nom) est notre contact. On loue un 4x4 gris puis direction l’hôtel et restaurant. A notre retour, les chambres ont été fouillées par le Mage d’Horus, celui-là même qui nous avait attaqué via un mort-vivant qu’il contrôlait, au début de l’aventure. On se débarrasse des traceurs qu’il avait mis dans notre équipement. Francis nous donne une adresse pour récolter des infos.
Le matin, RV avec un contact de la pègre locale dans un bar. Iron Hide se poste dans un autre bar en face, reconnaît un individu suspect et le prends en chasse mais perd sa trace et semble avoir été malmené par de la magie. Je remarque également qu’un groupe nous espionne. On part et le contact nous donne ensuite une adresse en banlieue par téléphone : c’est un site industriel vétuste selon les infos de Hide après une rapide reconnaissance mais bien gardé (voir plan de Djaal).
On retourne à l’hôtel pour élaborer un plan. Il s’agira d’une mission d’infiltration pour se diriger dans les sous-sols du complexe, où nous trouverons sûrement un indice sur le lieu de détention de Bad et l’Artefact.

Pistes à suivre :
- Ce Mr Bruce appartient-il à Pandora ? Le Mage va récolter des infos via son esclave au sein de l’organisation.
- L’analyse balistique donne-t-elle une piste intéressante sur la provenance des armes ?
- Nous avons été espionné dans le bar : il faut s’attendre à ce que l’infiltration soit corsée car le comité d’accueil nous attend.
- J’ai quelques idées pour le plan : coupures de courant et piratage de la sécurité (Le Duc), les pouvoirs du Mage pour affaiblir mentalement et/ou physiquement les gardes, Turbo pour diversion ou renfort, I. Hide et moi-même sur le terrain (armes blanches, combat, tir à distance…). Il faudra s’attendre à ce que l’alarme soit déclenchée et nous devrons savoir agir dans ce sens (plan B, changement de tactique…).
- L’activité en sous-sol semble bien dangereuse : anticiper des éventuels mages qui protègent l’Artefact et tenter de libérer rapidement Bad qui pourra nous aider (prévoir une arme à lui donner).
- Éliminer le Mage d’Horus, récupérer Bad et l’Artefact, faire sauter le complexe pour porter un coup fatal à la secte.
+ prévoir des armes lourdes et xplosifs + gilets pare-balles pour tout le monde (voir Francis) et s'attendre à tomber sur des Hénokiens. Hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:14

je finit a 19 h le vendredi soir et reprend a 9 h le samedi matin

je prefererai quand meme un dimanche mais bon

sinon bon resumer liquid a plus cas appeler hannibal pour nous faire un plan sans accro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:22

en plus ça risque d'être long, alors autant essayer un dimanche, sinon on va pas avancer. Je réfléchis à un plan et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:24

Djaal, qu'est-ce qu'il y a autour du site ? Forêt, prairie, autres industries ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:33

ok on peut reporter à un dimanche mais je ne sais pas encore lequel ça laissera le temps aux nouveaux de faire leurs persos!

donc s'il ya du monde d'intéressé pour faire la suite d'adamante ou un jeu de plateau vendredi qu'il me le dise assez rapidement (mercredi au plus tard ce serait bien!)

Citation :
Djaal, qu'est-ce qu'il y a autour du site ? Forêt, prairie, autres industries ?

à proximité immédiate il y a d'autres usines ensuite vous avez le droit à une petite ville style gravenchon

bon résumé l'ami mais utilise les bons noms

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:36

Vendredi je suis dispo pour continuer Adamante.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:17

rectification : je suis dispo tous les dimanches d'août, y'a plus ka...
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:58

j'attends les personnages des petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:32

on s'y met dès qu'on peut (et non pas on se met) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:21

ok pour moi dimanche pas de soucis la team synergie va s'agrandire c'est signe de bons signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:52

Yo ! On joue dimanche à Eurydice alors ?? Où et kelle heure ? Adeline a son perso ? Tout le monde est ok ?? Pour moi c bon.
ce soir je fais le plan d'attaque de l'usine et j'en reparle aux membres de la Team. Cherchez des idées, je suis preneur pour les organiser à ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:03

EUH NOUS on n'a pas eu le temps le faire le perso à Adeline on est en plain travaux à la maison. Si c'est dimanche faut confirmer qu'on puisse faire ça vite flash...
Revenir en haut Aller en bas
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:06

pour moi dimanche pas de soucis Wink (si tu as besoin d'un coup de main camarade tu le dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:37

Y'a plus qu'a voir avec Derf et Guillom alors.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:42

non c'est pas dimanche tout d'abord j'attends d'avoir des news des nouveaux persos et ensuite il faut que tout le monde soit dispo!

en plus je ne suis pas dispo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:07

Kagemane no jutsu !

Yo DJ Aal, pour la mission de l'usine, la team va avoir besoin de matos :
pour chacun : gilets pare-balles, 5 grenades, lunettes nocturnes, armes supplémentaires (famas...) et 1 lance-roquette si possible. Dis-moi ce que tu nous donnes pour ke je puisse l'inclure à ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:47

va falloir justifier toutes ces demandes auprès d'Anton mon cher

si cela est fait dans les règle considère que cela arrivera en même temps que les nouveaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:30

Ca tombe bien, Anton me mange dans la main, il m'a même une fois prêté sa femme contre un dvd de pif & hercule !
En fait, je comptais demander mon matériel à Zoran (s'il peut). pour justifier, c'est une mission de récupération nocturne (d'où les lunettes pour facicliter l'infiltration) alors il nous faut de la protection et des moyens offensifs car c'est un peu une prise d'assaut que nous allons faire (d'où les grenades + armes de poing supplémentaires pour filer à Bad si on le trouve et qu'il nous aide). Le lance-roquette sera utile à faire sauter le complexe avant notre fuite. Tout ça fait partie de mon plan que je suis en train d'envoyer aux membres de la team. Cool
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:57

pour ton matériel tu passes par zoran mais l'accord doit être fait par Anton
et si tu veux savoir sa femme à gagner le concours de sosie de carlos à vergetot 1992 Laughing

mais en principe il ne devrait pas y avoir de problème, il faut juste que tu lui soumettes ton What a Face plan
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:28

le plan d'attaque de l'usine est en théorie en train de circuler auprès des membres de Synergie. Ils doivent me dire s'ils sont d'accord sur l'idée. Ensuite, je suis vraiment obligé d'en faire part à Anton ? car Anton = DJ Aal et si je te donne mon plan tu trouveras des éléments pour mieux nous piéger. Est-il possible de suivre mon plan pendant la prochaine séance sans que tu l'ais lu et ainsi faire avec les éléments que tu nous donneras à l'instant T ?
Je crois ke je connais déjà la réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:30

En plus, vu que tu as déjà prévu l'action et ce que tu nous réserves, on pourrait confronter tes situations prévues avec le plan élaboré plutôt que refaire ta stratégie selon mon plan. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:42

donnes les raisons valables à Anton pour le matériel et gardez votre plan
les fils d'Horus ont leur dieu avec eux What a Face

DJ' AAL est là pour mettre l'ambiance amigos

ce soir c'est soirée... gruaux!!!

mais bon attendez vous à avoir une ou deux surprises Twisted Evil

tout en restant fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon   Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURYDICE 3ème Partie au nom du père "complots à Avalon
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: