Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HellDorado : qui fait/fera quoi ?

Aller en bas 
+4
seb27
djaal
Chewbacca
R2
8 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:28

Petite question pour voir où on en est et qui fait quoi :

Qui joue/jouera quelle(s) faction(s) ?

Pour ma part, ce sont les Démons, d'ailleurs, j'ai presque fini la peinture de la boîte de base.
Toujours dans mon optique de pouvoir proposer une initiation à quelqu'un en étant seul ou chez moi, je pense que je prendrai une seconde faction. Petite préférence pour les Occidentaux en ce cas.

Je compte aussi mettre sérieusement le nez dans les règles pour servir de référent de ce jeu pour le club. Chose que j'aimerai (réussir à) faire aussi pour BFG.

Je ferai sans doute quelques achats pour les décors, mais vu le peu de respect avec lequel certains prennent soin de ceux-ci, je viendrai avec et repartirai avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:42

pour ma part, le doute m'assaille car je ne veux pas/ ne peux pas trop me disperser tant au niveau financier qu'au niveau temps............

le doute réside dans le fait que j'ai une armée confrontation, les Orques du Béhémoth à finir de peindre/convertir et une armée à entièrement peindre les Nains de Mid-Nor pour un jeu qui perd en fréquentation.........se pose alors la questions de la revente de ces figurines afin d'investir dans autre chose mais Témür reste un impondérable de ce jeu tout comme C3PO, Chewie et toi R2( je pense)......de plus Nicolas des CDL, veut venir faire un inter club en confrontation, il m'en a encore reparler au salon normand..........

après vu le temps que me prennent/vont me prendre la peinture de mes autres projets, le budget que je compte y consacrer, ça allonge la facture..........

d'un autre coté, il y a Témür, Kurgaien, Dydy76, Seb27, Markus et toi R2 (désolé si j'oublie du monde) qui vous y êtes mis............

donc si je dois faire quelque chose, dans un avenir plus loin que proche, je me ferai une troupe uniquement de mercenaires car toutes les autres sont en double au sein du club.........
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:17

Pierre et GrandAlex aussi, je crois que Djaal a craqué aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Invité
Invité




HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:30

une autre solution consisterai à vendre mes Nains et investir dans Hell dorado.......à cogiter.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:05

oui c'est vrai que j'ai aimé mais mon gros problème c'est le temps et surtout mais alors surtout que je ne sais absolument pas peindre les figurines Rolling Eyes

sinon je serai plus sur les athés (dsl je ne me rappelle plus le nom!)

sinon j'avais aussi envie de tester lowtow une bande pour voir mon coeur balance je pense passer à l'esplanade pour tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:23

No soucy Djaal Wink

Je pense que le mieux serait de se consacrer une soirée de temps en
temps pour la peinture, afin de mettre en commun nos techniques et
de se les montrer (les techniques parce que je vous vois venir Wink ).

Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:19

Sénéchal Kong a écrit:

donc si je dois faire quelque chose, dans un avenir plus loin que proche, je me ferai une troupe uniquement de mercenaires car toutes les autres sont en double au sein du club.........

Attends l'année prochaine il y aura une nouvelle faction asiatique Cool
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:32

C'est clair. Une faction complète, c'est 40 euros. Et les règles sont téléchargeables si on ne veut pas du livre (30€). Mais bon, même si c'est une somme, ça ne mérite pas de revendre tes Nains de Mid-Nor.
Côté temps de peinture, c'est 8 à 11 figurines selon la faction. Moins qu'une équipe de Blood Bowl avec ses réserves.

Mais bon, ça c'est pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Dans les faits, on craque souvent pour quelques figurines supplémentaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:07

Pour ma part je joue les Sarrasins!

Il faut je je peigne et je vais investir dans une ou 2 boites en sup!

Et n'oubliez pas, pour aider Djaal, il faut que l'on se donne rendez-vous un soir avec Chewee.....pour se les monterer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kensen

kensen


Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : lanquetot
Date d'inscription : 03/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:18

moi, c'est les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kensen76
Opilion

Opilion


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 10/01/2008

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:15

Moi je fait les sarrasins... J'ai la boite à 40 € et je me suis acheter la boite de l'alchimiste avec le lancier... J'ai rien assembler car je voulais finir mes Roi des Tombes de battle... Mais là je vais m'y mettre car les vacances arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? EmptySam 31 Mai 2008 - 2:41

occidentaux que je suis en train de peindre ensuite une fois ceux ci peints je me lancerais dans des sarasins je pense Wink
je pense que je vais aussi essayer de devenir un référent (pas de vieux jeu de mot avec révérent et mon patronyme Laughing Laughing ) car je commence a vraiment apprécié le jeu je compte meme en faire une table pour St Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: HellDorado : qui fait/fera quoi ?   HellDorado : qui fait/fera quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellDorado : qui fait/fera quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le goodies du coach qui me fera le plus de sorties
» mort d'Helldorado
» HellDorado, des infos intéressantes
» mort d'HellDorado...?... ha! finalement : pas tant que çà...
» Dbm vie ses derniers jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Le Médiéval Fantastique :: Autres jeux Méd Fan :: Hell Dorado-
Sauter vers: