Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campagne adamante

Aller en bas 
+4
Liquid
Chewbacca
TEMÜR
djaal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:48

est ce que parmi les sept joueurs d'autres sont dispos

si j'en ai cinq ça le fait la prochaine partie sera citadine

avec quelques surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:51

djaal a écrit:
est ce que parmi les sept joueurs d'autres sont dispos

si j'en ai cinq ça le fait la prochaine partie sera citadine

avec quelques surprises Wink

Quand????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:33

vendredi là!
je suis dispo pour jouer mais sinon on peut voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:51

Tu veux dire le Là/08/2008? à 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:32

Le 08.08.08 donc Cool

Dydy et moi même ne seront pas là avant 22h30... On bosse nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:17

je peux me libérer
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:09

donc si je résume
dydy chewie qu'à partir de 22h30 ça risque de faire short mais à voir!
tandrec, liquid dispos
atg témur et kurgaien vous?

sinon on laisse tomber c'est pas grave ou je veux bien jouer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:45

moi ch'ais pô !! geek
Revenir en haut Aller en bas
kurgaien

kurgaien


Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:33

dispo mais je rete pas tard 23h30 max
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:19

Je me démmerde pour être là à 20h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:21

Ca m'a la'air bien compliké tout ça. Si Eddy arrive vers 23h et ke Guillom part 1/2 heure après... On ferait mieux de reporter quand vous aurez de meilleurs dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:23

Ou alors, on vient mais pour casser la gueule à Djaal. Chuis partant. Twisted Evil
Bizarrement je pense qu'il y a des joueurs qui vont pouvoir se libérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:57

Citation :
Ou alors, on vient mais pour casser la gueule à Djaal. Chuis partant. Twisted Evil

tout seul t'oserais pas tchiote biloute Laughing

demon côté je prépare un petit scénario court pour adamante et je ramène mon jeu invasion au cas ou!

j'arriverai vers 21h s'il y a du monde pour ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:22

Tandrec, Liquid, Kurgaien, Témur et moi même seront là normalement
pour 20h45 auplus tard... Dydy peut être là pour 22h30...

Il manque ATG (vacances)

Même si Guigui part vers 23h30 cela devrait le faire Wink

J'ai demandé à un collègue de me relever plus tôt, j'aimerais autant ne
pas l'avoir fais pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:37

ok donc jdr pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:05

je ne serais pas la se soir messieurs désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:12

Partie bien sympa, je me suis bien amusé, même si j'ai morflé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:24

j'ai fais le résumé sur papier dès que j'ai le temps je le mets sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:45

L’histoire reprend, lorsque nos compagnons décident de séparer en deux groupes. Le premier composé de l’halfling, du wolfen et du taurin firent demi-tour jusqu’à l’auberge du fier chevalier Balthus pour tenter de marchander un chariot afin de sortir les tonneaux de bière.
Le reste des compagnons parti en direction de Laérith et attendrait les autres sur place. Ils mirent quatre semaines pour y parvenir et se présentèrent à la porte Ouest de la cité.
Les gardes leur indiquèrent où se trouvait le temple de l’Unique et demandèrent à Tan’drake le mage de se présenter auprès de la guilde des sorciers et alchimistes de la cité pour montrer son bâton de sorcier. Sur le chemin, ils s’arrêtèrent à la boutique du forgeron John Doe. Ils y achetèrent quelques armes (un arc elfique, 2 dagues dont une ouvragée avec la poignet en argent ) et discutèrent avec l’artisan. Celui-ci se montra curieux et leur posa de nombreuses questions. Avant qu’ils repartent en direction du temple, il leur indiqua une auberge « la panse pleine » tenue par un ami halfling. S’ils y vont de sa part, ils seront très bien reçus.
Nos aventuriers décidèrent de rester groupé durant leur séjour dans la cité.
Ils se présentèrent ensemble au temple, un jeune initié les fit attendre quelques instants, le temps que frère Darius puisse les recevoir.
Le templier Enguerrand demanda au frère si lui et ses amis pouvaient séjourner quelques temps dans le temple. Le frère supérieur accepta mais leur indiqua qu’ils devraient cohabiter avec trois autres templiers arrivés de la veille. Ses amis donnèrent chacun un don au temple pour l’hospitalité. Tan‘Drake durant un entretien en privé avec le frère conversa sur les différences entre la magie pratiquée par les mages et celle des religieux puis visita la bibliothèque. Séverin le visage miroir à l’apparence humaine demanda confesse à frère Darius. Il lui fit part de son identité réelle et de ses craintes. Ce dernier l’apaisa et lui offrit même la possibilité de rester parmi eux s’il acceptait de ne plus utiliser son don. L’assassin se laissa quelques temps pour y réfléchir et songeait à faire part à ses compagnons de sa véritable identité.
En début d’après-midi, les voyageurs se présentèrent à la guilde des sorciers et alchimistes où ils furent accueilli par un serviteur qui alla chercher un de ses maîtres. Le sorcier Mordicus les reçut amicalement et s’entretient en privé avec le drakken. Il observa attentivement le bâton et lui demanda d’éviter de s’en servir dans la cité.
Voyant le mage coopérant, il se permit de lui demander s’il pouvait lui rendre un service. Cela concerne le mage Théodorius, son ennemi intime qui dirige sa guilde des enchanteurs et magiciens à l’extérieur de la cité, les autorités ayant jugé plus prudent suite à un léger problème lors d’une de leurs expériences de les maintenir hors de la cité.
Mordicus voudrait qui lui et ses compagnons aillent dérober les notes de son ennemi en échange de 200 couronnes d’or. Le drakken en fit part à ses compagnons, l’offre était généreuse mais il fallait se renseigner sur les risques.
Durant le reste de l’après-midi, Séverin pris des contacts parmi les malfrats de la cité. Il trouva un mendiant krisling nommé Ratz qui accepta d’espionner la guilde à l’extérieur de la cité pour connaître les allés et venus. Garrisson le rôdeur espionna les autres templiers sous forme de faucon. Ils avaient un entretien avec le seigneur de la cité, sire Godefroy. Celui-ci leur demandait de l’aide car il soupçonnait la capitaine de la garde de vouloir le renverser. Garrisson remarqua que la compagne de Sire Godefroy, dame Frénégonde espionnait son mari de son côté. Elle fut perturbée par les paroles de son époux. De son côté, Enguerrand pour passer le temps accepta d’effectuer un combat dans les arènes de la cité afin que son compagnon Séverin gagne un peu d’argent grâce à un pari. Quand au mage du groupe, il fut reçu par Théodorius, au sein de sa guilde pour pouvoir se renseigner sur l’adversité. Ce dernier lui fit une proposition de contrat. En échange de 200 couronnes, il devait faire en sorte de saboter l’expérience en cours du mage Mordicus.
Le soir, les templiers demandèrent à Enguerrand s’il voulait bien les accompagner afin d’arrêter le capitaine de la garde. Il accepta et tous les quatre se dirigèrent vers la capitainerie. Mais, quelqu’un avait dû le prévenir car une dizaine de malandrins les attendaient et engagèrent le combat. Pendant ce temps, Séverin sous l’apparence d’un mage de la guilde de Mordicus accompagna Tan’drake jusqu’à la guilde. Ils voulaient profiter de l’absence de Mordicus pour remplir leur contrat. Garrisson en faucon, alla se renseigner sur les affaires d’Enguerrand. Il arriva à temps pour aider son ami à se défaire de ses ennemis et abattît d’une flèche l’un de ses opposants. Jugeant que l’affaire serait plus compliquée que prévu les templiers et le rôdeur battirent en retraite jusqu’au temple pour se reposer et réfléchir sur les actions à mener. Mais en chemin, une grande explosion au sein de la guilde des sorciers et alchimistes les surpris, ils coururent sur les lieux.
Sur place, leurs deux compagnons avaient combattu le mage Mordicus qui était revenu plus tôt que prévu. Ils fuyaient les lieux laissant derrière eux le cadavre de Mordicus et ses appartements dévastés.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:41

Mouais, bon, on est dans la merde. Guillom a toujours son costume d'étron avec zip ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:08

vous êtes en vie et avez tuer un mage important de la cité c'est bien non?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:38

Y a du monde vendredi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:52

moi je ne suis pas dispo je fais un déménagement le lendemain très tôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:10

Ok si le MJ n'est pas là, pas d'Adamante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:14

j'aurai besoin de connaitre vos dispos sur octobre
préparez vous à des surprises Twisted Evil
on ne butte pas un mago important d'une cité impunément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





Campagne adamante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne adamante   Campagne adamante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne adamante
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne WH 40K
» campagne bfg
» Campagne
» campagne mordheim
» campagne Lotow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: