Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vampire

Aller en bas 
+2
Mog
djaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé de séance   vampire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:22

La réunion eu du mal à être lancé car le bourgmestre avait un peu perdu le fil des différentes intrigues qui ont eu lieu dans le bourg et dans la cité mais chacun donnant ces infos tout le monde réussi à se tenir informer de l’essentiel.
Par contre, celle fut rapidement écourtée car des coups de téléphones venaient régulièrement interrompre celle-ci. Bientôt creed, henri et tandrec durent partir car ils avaient des rendez vous à l’extérieur urgent.
Creed devait se rendre au Louvre car Marie Mézaud avait sollicité un rendez-vous avec le prince et un indicateur lui avait dit qu’il fallait qu’il vienne car c’était urgent !
Henri quand a lui devait se rendre chez les Giovanni car il était convoqué par Chiarra qui n’apprécie pas ses manigances. Et Tandrec a reçu un ordre mental de se rendre à un rendez vous avec un des membre de la chantrie.Pendant ce temps, Jessie et luc doivent gérer les trois étudiants qui sont arrivés avec le labo dans les locaux de la confrérie.
Mais la confrérie dû bientôt gérer un autre problème urgent, car Dragan appela il avait trouvé le repaire de la créature qui hante le bourg.
Et bientôt ils apprirent que le prince lui-même voulait qu’ils résolvent le problème de la créature très rapidement !
Ils durent donc se rendre rapidement sur les lieux, mais heureusement pour eux Tandrec venait avec le soutien de deux des siens. Sur place, ils trouvèrent le portable de Dragan mais aucune trace de lui. Le bâtiment était à l’abandon et venait d’être vendu par les Giovannis à un mystérieux ventrue. Ils devaient entrer, un des trémérés fit une analyse des lieux pour s’apercevoir que deux vampires y étaient dont un en mauvais état.
Ensuite, ils explorèrent les lieux et tombèrent sur la créature. Du moins, elle tomba sur la tête d’un des trémérés et lui arracha. La suite du combat vit arriver une horde de rats et un combat épique. La créature étant un redoutable adversaire ne laissait pas beaucoup de chance aux membres de la confrérie.Mais ils réussir à percer sa défense en exploitant sa faiblesse grâce à leurs pouvoirs de domination. Ils réussirent à la mettre en fuite grâce à une bonne coordination.
La suite est à écrire car les nuits parisiennes ne sont pas terminées pour nos vampires. Mais cela se fera dans un autre temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:27

Bientôt j'espère ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:39

c'est pas pour demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:22

Je m'en doutais un peu kan même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:22

si des personnes sont intéressées je proposerais bien de faire une partie de vampire par forum

ces créatures nocturnes et individuelles se prêtes bien à ce genre de support

dans un premier temps m'envoyer un mp pour me décrire un peu le type de vampire que vous voulez interprêter (vous serez néonate) ensuite je vous retournerais votre profil si vous l'acceptez vos premiers pas se feront en individuel (chasse, traque....) à la découverte de paris by night

vous pouvez intervenir à votre rythme max 2mp par jour mini 1par semaine
j'ouvrirais un post concernant les activités nocturnes générales de Paris

bien sûr tout contact passera par moi vous ne serez pas qui est qui sinon ce ne serait pas drôle....(le nombre de joueurs ne sera pas connu et donc vous ne serez pas s'il s'agit d'un joueur ou d'un pnj qui vous contacte....)
la connaissance de vampire la mascarade n'est pas nécessaire après tout vous êtes un néonate...et en plus le système utilisé sera Ar-Tan mais je gèrerais toute la partie règles (blessures actions...) vous c'est l'interprétation de votre personnage

j'attends des retours pour lancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:52

Ce petit vampire par forum me tente bien. J'aurais une période d'absence de deux semaines surement le temps de basculer mon adsl de la Frenaye à Auberville. Je te préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:46

je me doutais de ton intérêt pas de soucis pour les absences tant qu'elles sont prévenues à temps un vampire peut bien quitter quelques temps la ville des lumières après tout il a l'éternité devant lui ou du moins jusqu'à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Contenu sponsorisé





vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire   vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VAMPIRE
» Ogres VS Comtes Vampire.
» Prochaine Campagne : Vampire ou Dark Heresy?
» Première partie Vampire
» Deuxième partie Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: