Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eurydice nouvelle saison : le retour de synergie

Aller en bas 
+6
Doc D
Tandrec
dydy 76
anthrax
Liquid
djaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:48

regardes le post d'à côté Laughing

fin du mois barbac et eurydice prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:22

Aurora Thunder Attack ! Arrow

DJ Aal, dis-nous ce qu'il faudra ramener chacun pour dimanche midi et RV à kelle heure.

Serait-il possible d'avoir une carte de l'endroit de l'échange pour établir une stratégie.
Le Duc, vu que tu n'as pas le profil de fighter, réfléchis à ce que tu pourrais hacker pour ramener les autorités et faire ainsi une diversion, genre ils arrivent 20 min. après nous pour créer la surprise et le surnombre.
Est-ce que Ali, le contact de Turbo, pourrait ramener des hommes dans cet objectif moyennant rémunération douteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:54

pour dimanche venez pour midi

je m'occupe des boissons, que voulez vous boire en apéro et en mangeant

anthrax s'occupe des salades et du dessert je crois

donc voyez pour la viande

si dydy nous rejoint après on est 8adultes et mes 2hobbits affamés, sieur nathan et miss emma

je vois pour vous mettre la carte à dispo avant jeudi Wink

Ali a 40voleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:33

Kurgaien et moi se chargeons de la viande! Mega lot barboc!
En apéro, Guigui souhaites de la vodka, je prendrais 2,5 L de sky! Coatch Patoch (alias Fanny) au choix, sky ou Malibu.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:50

si tu prends 2.5l de whikey pour un apéro cela te fait 5 avec la rincette mazette tu tiens bien l'alcool Laughing

j'ai whiskey et vodka à la maison no soucis

et je vois pour le malibu pour patoch (sinon j'ai un alcool de pomme mélanger avec du seven up c'est très ... (trouver l'expression de kurg qui convient Laughing )

et en mangeant cidre rosé ou bière pour alcool

et jus d'orange et coca pour sans
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
dydy 76

dydy 76


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Fecamp
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:15

vu la souffrance que l'on va subir se dimanche je vous envois une petite vision du feu de l'enfer messieurs

https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=sliimy+wake+up&aq=1&oq=sliim


meme moi je n'ose la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:12

Y'a quand même un ptit air de ressemblance avec Guillom... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:09

OK je m'aligne sur les autres pour l'apéro sans soucis.
Je confirme notre salade et le dessert.
Qui va chercher slimmy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:16

Liquid, ramène du pain, le claquos et les speuchi .
Slimmy n'est pas invité ? Il aurait pu faire la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:43

Pour Miss Emma je m'occupe de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:56

Pouvez vous me preter un lit parapluie dimanche ou je dois ramener le mien? Sleep
Pour l'apero je prendrais volontiers une manzana comme ta femme!! geek
Au fait il parait qu'il pleut dimanche mais la meteo se trompe tout le temps!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:15

non ça devrait le faire pour le lit parapluie, armand dormira dans notre lit et nathan dans le sien (ou inverse) tristan garde ses marques et donc le lit parapluie peut être dispo

pour la météo j'ai regardé hier sur TF. en principe beau temps avec un peu de nuage c'est vendredi que ça craque.

je vais voir pour vous faire un super méchant de slimmy vu que vous le voulez tous (même les pesli blindés ne résisteront pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:24

anthrax a écrit:
Liquid, ramène du pain, le claquos et les speuchi .
Slimmy n'est pas invité ? Il aurait pu faire la vaisselle...

Ok je vais ramener les scuib apéro, des spich et du fromdu.
Sliimy passera la loque après avec sa tignasse, vu les veuch qu'il a...
la musique et le look de Sliimy sont des preuves flagrantes du déclin d'homo sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:38

voici le lieu de la petite sauterie, les informations ont été glané par sieur le duc, il peut y avoir quelques modifications (dû au temps) depuis mais l'ensemble est le même


https://2img.net/r/ihimizer/img205/2298/philaeplana.gif

l'échange se fera devant le petit temple d'horus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:23

D'ac. Je vais établir une stratégie. Que chacun apporte ses idées. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:24

Getsuga Tenchou ! Cool

Je vais bientôt poster le résumé de la dernière mission.
Pour le système du péx, les joueurs les plus actifs ont été :
- Hyde pirat
- Le Mage study
- Le Duc Surprised
- Turbo Sleep
- Le Doc D. Razz

Djaal n'oublie pas les points de réput'. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Houquetot
Date d'inscription : 25/11/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:56

Mon vote
1) Hyde
2) Mage
3) Redshot
4) Marine à Hénin Beaumont. Heu non, ça c'est autre chose... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tandrec

Tandrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:45

Mon vote:
-IronHyde
-Tir rouge
-Le Duc/Doc (ex æquo)

J'ai envoyer un courrier en recommandé à Djaal afin de recupérer notre Pex VOLE des dernières séances. Mon avocat est sur le coup! On va pas se laisser emmerder par un étudiant de crouillauville!

Petit bonus, mais rien à voir:
https://www.youtube.com/watch?v=3KRc7fn434Y&feature=player_embedded
et ca:
https://www.youtube.com/watch?v=iioJ0UY4JHM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:30

pour les pex de la séance:
général
1 pour avoir ramener bad vivant
1 pour avoir révoquer le ver des sables
1 pour la mission

individuel j'attend le reste des votes

pour répondre à sieur tandrec
le meneur vous a distribué les points en temps et en heures ensuite ce que vous en faites vous appartient. Parmi vos compagnons certains ont effectué quelques investissements.
il me semble que toi même tu en as investi notamment dans les dons
sinon remonte les posts du forum, ou tu peux considérer 3pex par séance de jeu en moyenne.

Mais si vous le voulez je peux reprendre en main la gestion des pex. En sachant qu'à la création vos persos avaient 30points de compétences et trois dons à niveau 1 et que maintenant il doivent être au alentour de 60 et 1 ou 2 dons à niveau 1 ainsi que 2 ou 3 niveau 2.

pour liquid concernant les points de réput, on pourra mettre ça en place plus tard... Tu peux relire la règle si tu ne veux pas avoir de surprises Wink

de toute façon, je vais mettre en pause eurydice le temps de construire une nouvelle série d'épisodes et donc je vais reprendre vos persos pour mise à jour si vous voulez me les faire parvenir.

pour l'instant je bosse sur lanfeust des étoiles et j'espère pouvoir le mettre en ligne pour la fin du mois.

cet été je serais en vacance pour fin août , je reste dispo pour jouer en temps que Pj avec nimporte quel meneur selon les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:15

Rapport de la mission du 28.06.2009 Cool

Sur la route vers l’échange, 2 véhicules ennemis nous attaquent alors que nous étions séparés dans 2 voitures différentes. Après une course poursuite dans laquelle certains ont fait des tonneaux, nous avons réussi à éliminer les opposants mais Turbo prend une balle. Le Mage nous vampirise « involontairement » pour le soigner et certains restent inconscients un petit moment. Mais le Doc intervient.
L’équipe prend du retard sur l’heure de l’échange mais le Doc négocie un raccourci avec les hommes d’Ali venus nous prêter main forte.

Au lieu de RV, on aperçoit Bad et 5 hommes dont un costumé.
L’échange se passe mais il faut attendre ¼ d’heure avant de pouvoir repartir. Turbo se fait alors piéger par les hommes d’Ali qui étaient venus nous aider mais se révèlent être des traîtres. Pendant ce temps, Redshot & le Duc sont victimes de magie dans le portique d’Auguste.
Le Mage, Hyde et le Doc sortent finalement du temple mais sont eux aussi agressés comme l’a été Turbo. Redshot & le Duc sortent du piège magique et se rendent vers le temple rejoindre l’équipe mais des tireurs sur le toit les arrosent.

Soudainement, les ravisseurs de Turbo prennent feu. Pendant ce temps, Redshot élimine les tireurs.
Les hommes du RV sortent également du Temple alors que des vibrations se font de plus en plus oppressantes. Redshot élimine un des tireurs d’Ali pendant que Hyde shoote Bad aux tranquillisants.
Des hommes postés sur un toit tirent à nouveau sur Redshot et le Duc mais ils seront vite mis hors d’état de nuire alors que Turbo rejoint le restant de l’équipe.

C’est alors qu’un ver des sables géant apparaît en ravageant la Chapelle d’Auguste. De là, Redshot élimine l’homme costumé qui voulait s’enfuir par hélico. Dans le même temps, un magicien encapuchonné qui rôdait depuis le début se téléporte à certains endroits.
Redshot & le Duc commencent à fuir la zone car le ver des sables s’approche dangereusement. Redshot retrouve ce magicien dans le temple de Trajan et peu après le Mage D. y repère de la magie Hénokienne.
Le magicien est en fait là pour révoquer le ver mais il faut être tous réunis dans le cercle magique pour que le sort fonctionne. Redshot sort pour attirer le ver pendant que Hyde part rechercher et avertir le restant de Synergie partis au véhicule avec Bad. Plus tard, le mystérieux magicien vient aider à plusieurs reprises Hyde et Redshot tous deux à deux doigts de se faire dévorer par le ver pendant que notre mage s’emploie à empêcher le temple de s’effondrer.
Après être sortis de la gueule du ver des sables, Hyde et Redshot finissent non sans mal à s’introduire dans le temple grâce à un trou béant laissé par une grenade de Turbo.

Le rituel de révocation est opéré et le ver des sables finit par disparaître physiquement à tout jamais…

Epilogue :
Bad a été secouru et est de retour à la Fondation.
Anton a échangé des informations en échange de Bad. Mais lesquelles ?
La secte des serpents a invoqué le ver mais ne l’ont-ils pas fait sur la demande de la Cabale pour nous éliminer ?
Ali nous a escroqué en nous prêtant des traîtres, il va falloir aller lui dire bonjour avant de partir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:25

merci encore pour ce résumé mon cher et pour récompenser ton investissement je t'offre 15pex (10pour les résumés de séance et 5pour l'engagement de ton perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Doc D

Doc D


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : houquetot
Date d'inscription : 03/09/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:28

Voici mon vote:

-Hyde
-Le mage
-Le Duc

C'est tout pour le moment!!!!(desolée c'est la saison qui veut ca!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:34

djaal a écrit:
merci encore pour ce résumé mon cher et pour récompenser ton investissement je t'offre 15pex (10pour les résumés de séance et 5pour l'engagement de ton perso) Wink

Mais quel est donc cet élan de générosité ?? Y aurait-il une espèce d'arnaque ? Serait-ce un signe annonciateur de l'armageddon ou du décès de Redshot ? Question
Ne vais-je pas obtenir plus de péx que mes coéquipiers et de ce fait m'attirer de gros problèmes ? No

Peut-on acquérir le don Sliimy +5 ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djaal

djaal


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/06/2007

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:53

pas d'arnaque c'est juste que tu sois récompensé car depuis le début tu fais des résumés de bonne facture et je trouve ça logique de plus tu t'occupes bien de ton rôle de chef d'équipe.

donc pour cette séance en plus des 3points de groupe et suivant les votes reçus je dirais que ça donne

Hyde 3 + 4= 7
danal 3 + 3= 6
red shot 3 + 2= 5
le duc 3 +2= 5
doc D 3 +1= 4
turbo 3 +1= 4

êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/mesdjaaleries/home
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 19/03/2008

eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:29

Chide senbonzakura

Ce qui fait pour moi un total de 20 péx à répartir. Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: eurydice nouvelle saison : le retour de synergie   eurydice nouvelle saison : le retour de synergie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice nouvelle saison : le retour de synergie
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurydice: synergie, seuls dans la tourmante
» présentation EURYDICE
» EURYDICE : foire aux questions
» essais feuille de perso eurydice
» Eurydice au nom du père 2ème partie les rivages d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: Les JdR, jeux de plateaux et de cartes :: Jeux de Rôles-
Sauter vers: