Les Ultimes Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimes Guerriers

Le site de l'association de Bolbec : LES ULTIMES GUERRIERS
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le challenge du fer en ligue PC.

Aller en bas 
+9
firfin28
Ravnos
fana des gobs
seb27
Chewbacca
R2
C3PO
TEMÜR
Obiwan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 05/03/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:18

t'en fait pas tu pourras prendre peut être prendre un champion, ou des relances, ça aide. Et dit toi que des joueurs solitaires tu auras pas de regrets à les voir se faire démolir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/loganlebarbare/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:59

alorsd en route pour le 3ème tour... et cette fois-ci je vais faire des étincelles, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:04

le tableau du 3ème tour est sur le jeu !
à vos calendriers pour rencontrer votre adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:20

Obiwan, prépare tes abattis Cool

J'espère que tu n'auras pas autant de bol que C3PO par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
fana des gobs

fana des gobs


Nombre de messages : 2239
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:03

jetté par le serveur !! ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdeludivine.fr
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:07

Je suis dispo' les aprem's et débuts de soirée, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:07

Je suis prêt a affronter les nains de C3PO avec mes elfes mercenaires, je n'ai pas peur, mon équipe a déjà été défoncée Razz
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:38

je pense être dispo pour un match le mercredi 10/03 le soir je pense vers 21h, si pour toi Seb c'est OK et bien GO GO GO

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:52

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ben10

ben10


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : emerainville
Date d'inscription : 18/11/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:09

les gars ne soyaient pas trop méchant avec papa même si vous êtes nul salut et répondez moi vite o sujet des matchs en ligne je suis dispo le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:25

Ben10, attend qu'on te mette une bonne pâtée pour que tu apprennes l'humilité Rolling Eyes
Ce soir c'est le tour de C3PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben10

ben10


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : emerainville
Date d'inscription : 18/11/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:37

seb quand tu v eut sa te dit dimanche j'ai une équipe de skav que je v xp et une d'elfe noir trés forte

ma furie a BLOCAGE

+1EN MOUV
+1 EN FORCE
FREN
ESQUIVE
ET BOND



bonne si tu est ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ben10

ben10


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : emerainville
Date d'inscription : 18/11/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:41

a moins que tu veut démarer avec des équipe a 1000 moi je jouerait homme bête
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:46

Ta furie est trés forte ... ok ok je vais m'en occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Ravnos


Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:18

Bon... match des Bandidos de Amor (ork) vs les faucheurs blancs (elfes noirs)

3-2 pour les orques!!

Après un bon début des elfes qui ont bien embêter les orques et ont ouvert le score. malheureusement des blessures et KO PERSISTANTS (grrr) rendent le match beaucoup plu compliquer que prévu pour les elfes pour la suite.

En effet 7 elfes commencent la seconde mi-temps mais l'un deux se fait écraser par un rocher (le deuxième) et malgré de belle tentative de contre-attaque ils ne parviendront pas à garder leur avantage

Le pire c'est la fin de match... dernière chance pour les faucheurs de marquer et remporter le match... 5 joueurs elfes et... Blitz !!!

3-2 pour les orques!


Un match très interressant et à rebondissements qui n'a pas manqué de sueurs froide.

Mais clairement les dieux du bloodbowl voulaient du sang... et c'est celui des elfes qui a coulé!

Troisième défaites pour moi.

Prochain match avec 7 joueurs valides :s

Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:16

Pas de chance pour toi Ravnos No

1ere victoire des Tisseuses 2-1

C3P0 n'a pas eu trop de chance, beaucoup de skulls sur ses dés.

Tant qu'a moi je n'avais pas trop la pression sur ce match car avec quatre joueurs mercenaires, sans danseuse ni receveuse, je ne m'attendais pas trop a briller face a des nains...

Et pourtant, mes elfes sauvages, fidèles a leur réputation de sorteurs ont fait mordre la poussière a deux nains, et un autre est sortit sur un go for it.

J'ai enfin eu le budget pour me payer un apothicaire (pas trop tôt) et un 3/4 a gagné lutte. Je n'aurais donc qu'un seul mercenaire pour le prochain match, Puisque il a fallut que la seule sortie subie soit le joueur qui a marqué le premier TD, mais on reconnaît bien là le manque de fair play des nains Razz

Sans rancunes C3, je me suis un peu vengé de la défaîte que tu m'a infligé a la bowlbec ligue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:37

Pas de soucis, un jour je ferais des sorties

C3PO
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 01/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:22

Ravnos Faucheurs Blancs (Elfes Noirs)R2/Nordwinter Bandidos de Amor (Orques)


Ce sont les Elfes qui engagent et lancent l’attaque à droite. Les Orques colmatent la brèche qui vient de se créer puis se mettent en position de menacer le porteur de ballon qui se retrouvent dans les ZdT de 2 peaux-vertes.
Qu’à cela ne tiennent, le lanceur Elfe se dégage et transmet au centre à un coureur qui file alors comme une flèche complètement sur l’aile gauche déserte. Le grumeau orque est encore agglutiné à droite et ne peut que regarder le gaillard fanfaronner et marquer le 1er TD.
Faucheurs Blancs 1 – Bandidos de Amor 0

Les orques partent à l’attaque. Il faut égaliser en 4 tours. L’avance prend forme et, pour accélérer le rythme, on ne forme pas de cage, et on laisse le lanceur orque en retrait prêt à lancer. Mais ce dernier doit avoir les mains pleine de vaseline, car il n’arrive pas à attraper le ballon. Belle occasion pour les Elfes noirs d’aller lui prendre et , tant qu’à faire, d’aller marquer, les Orques étant presque tous trop loin en avant pour stopper un joueur infiltré sur leur arrière.
Ceci dit, un rocher, une agression et une sortie de ZdT manquée font que les Elfes se font moins nombreux…
Faucheurs blancs 2 – Bandidos de Amor 0

2e Mi-temps.
Aux Orques d’attaquer. Et là, le poids du nombre se fait rapidement sentir. Toutefois, lors de l’attaque, le passeur orque est isolé un court moment avant de passer la balle vers ses coéquipier placés dans la zone de terrain des Elfes noirs. Occasion aussitôt saisie par les Faucheurs blancs pour le mettre à terre, lui prendre le ballon et foncer vers l’en-but orque ! Un blitz opéré in extremis permet de bloquer l’attaque foudroyante. La récupération du ballon est cependant toujours aussi difficile avec un lanceur qui ne doit pas savoir qu’il a la compétence dextérité…
Cependant, les Elfes n’ont plus assez de monde pour exercer des contres efficaces, et les Orques reviennent et marquent enfin leur premier TD.
Faucheurs blancs 2- Bandidos de Amor 1

Faucheurs à l’attaque : la ligne de défense des Bandidos ne plie pas, le trois quart qui fait office de lanceur fait une tentative audacieuse pour faire une nouvelle attaque éclair, mais manque son coup. Il est alors vite blitzé et plaqué, car les couloirs ne sont pas assez bien défendus (faute de monde).
Les Orques s’emparent alors du ballon et marquent.
Faucheurs blancs 2 – Bandidos de Amor 2

Les Elfes n’ont pas le temps de bâtir leur attaque qu’un blitz se déclenche lors du coup d’envoi. Les orques se placent alors autour du seul joueurs placé en arrière pour récupérer le ballon, le mettent au sol, s’empare du précieux ballon, et vont marquer sans que les Elfes puissent y faire quoique ce soit.
Faucheurs blancs 2 – Bandidos de Amor 3

* * *

Après le premier TD de Ravnos, j’ai tenté d’égalisé. Quand ça c’est transformé en 2-0, je me suis dit que le match était perdu.
Mais l’infériorité numérique des Elfes, qui ont subit 3 sorties et pas mal de KO qui ont eu beaucoup de mal à revenir, m’a permit de revenir à la marque.
Le dernier TD est volé grâce au blitz du coup d’envoi. Sans lui, les Elfes pouvaient encore tenter leur chance pour marquer en deux tours, ce qui restait possible. Difficile à cause du sous effectif, mais possible…

Merci Ravnos pour ce match riche en rebondissement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 05/03/2009

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:45

C'est marrant pour ramasser le ballon les orques ont de la vaseline sur les mains , par contre quand il s'agit de mettre des baignes c'est plus la même chose. Laughing

Moi je dis "quitte à ce qu'un orque ramasse le ballon autant qu'il le fasse avec du style" Une pétition elfe est lancée pour que les lanceurs orque portent le tutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/loganlebarbare/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 4986
Age : 55
Localisation : Bolbec en 76
Date d'inscription : 31/05/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:43

Un tutu !!! Et puis quoi encore ? Des bas en laine ? Remarque les orques
à R2 sont roses, cela pourrait leur aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pbchewbacca.unblog.fr/
TEMÜR

TEMÜR


Nombre de messages : 1692
Age : 52
Localisation : Le 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:27

Le dernier Match Fratricide est fait!!
Le chat noir porte bien son Nom, il a subit 5 sorties contre 1 pour moi!

Au final il y a eu un Match a sens unique! Désolé!

5 - 0 pour les joueurs de Témür.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:16

Evidemment tu joue les elfes sauvages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO


Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : par là >
Date d'inscription : 03/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:56

Tu es qu'un gros vilain Temur
Revenir en haut Aller en bas
JeDi
Admin
JeDi


Nombre de messages : 644
Age : 55
Localisation : La Cerlangue
Date d'inscription : 11/10/2008

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:50

pourquoi vilain ?........... OK, je sors..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb27

seb27


Nombre de messages : 1726
Age : 48
Localisation : Bowlbec City
Date d'inscription : 02/06/2007

Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:53

Faudrait voir a faire la suite de la ligue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du fer en ligue PC.   Le challenge du fer en ligue PC. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge du fer en ligue PC.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue PC
» Blood Bowl and caux Challenge
» ligue internet de bb
» Ludi's Challenge 2012 le 28 octobre à Colleville
» Ligue Rotomagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ultimes Guerriers :: La Bowl Bec Ligue :: Blood Bowl-
Sauter vers: